Antidote live et serge (total eclipse) vendredi au gibus

Salut y'a antidote en live et serge au platines du gibus vendredi soir
Si y'en a que ca branche et qui n'on pas de pass je vous met sur la liste passez moi un m
Dommage qu'il y ai une grosse teuf le lendemain...
tu est fouuuuuuu mon garcon,la maladie est viralement Gibunisien  ... Smiley

tu n'y vera que des touristes a chemise ....
antidote ca dechire !!!!!
oui je trouve aussi c francais c deja ca
c pas des conneries ca ????
serge au gibus ?????????? (LIVE + dj set !!!!!!!!!!)
permettez moi d'emmettre certains doutes
c'est une gruge pour faire revnir les gens au Gibus au péril de leurs vies ?
les mauvaises langues ...   Smiley  Smiley
salut 6ryl,je serai très interressé de voir Antidote en Live au gibus de + que j'y habite tout près
je t'envoie un mail Smiley
6ryl wrote :
Si y'en a que ca branche et qui n'on pas de pass je vous met sur la liste passez moi un m
6ryl wrote :

salut
et bien ça m'interresse
tu as possibilite d'avoir un pass?
tu m'envoie un mail!!
merçi d'avance
Euh...

Demain, au gibus:

Astrix ?

et/ou total eclipse ?

Smiley
J'viens de vérifier ;

Demain, c'est Astrix....

[citation]Pour cette soirée spéciale , Club Trance fait les choses en grand avec un set exceptionnel de DJ Astrix (Israel), dont l’album, sorti sur le label TIP, a été l’une des plus grosses ventes trance de l’année. Avec aussi les Djs Altom (TIP/ Neurobiotic), Mazen + guests.
Entrée 13 euros avec une conso[/citation]
solarius wrote :
Euh...

Demain, au gibus:

Astrix ?

et/ou total eclipse ?

Smiley

ni l'un ni l'autre messieurs!

désolé , par contre du sur de sur pour le prochain mois au gibus:"man with no name" et " dino psaras"
A + ' mais moi en tout cas ji vé pas!!!!
qui était la a la teuf du mois de juin à Vernouillet! eh ben franchement dino psaras pas là du tout le monsieur!!!!!! une teuf à vite oublier
solarius wrote :
J'viens de vérifier ;

Demain, c'est Astrix....

[citation]Pour cette soirée spéciale , Club Trance fait les choses en grand avec un set exceptionnel de DJ Astrix (Israel), dont l’album, sorti sur le label TIP, a été l’une des plus grosses ventes trance de l’année. Avec aussi les Djs Altom (TIP/ Neurobiotic), Mazen + guests.
Entrée 13 euros avec une conso[/citation]

j'ai vu mazen tout à l'heure et franchement je peux te dire que astrix au gibus cé mort. cé de l'intox. (mé ca aurait été bien kan meme!!!)
DROIT DE REPONSE Smiley

Alors d'abord la soirée est passée depuis le 9 sept je crois le sujet a un moi ensuite vendredi 10 ce n'est pas astrix 3000euros pour 2h live mais stenman thierry et mazen voila dans pas de astrix  Smiley
et donc pas de altom non plus...
altom c'est le vendredi 17 octobre avec aussi man with no name
es tu sur de ces infos 6ryl ?
Ca viens du fly du gibus donc oui l'info est sur
Par contre biensur rien n'empeche les caprices de stars donc pas sur qu'ils viennent (man with no name) normalement sur pour altom(au moins 1 des deux)
6ryl wrote :
Ca viens du fly du gibus donc oui l'info est sur

Que l'info vienne du Gibus, c'est un fait...
... que l'info soit vraie, c'est autre chose.... il me semble que c'est ca le message que mes camarades forumers essaient de faire passer...
Blue Twilight wrote :

Que l'info vienne du Gibus, c'est un fait...
... que l'info soit vraie, c'est autre chose.... il me semble que c'est ca le message que mes camarades forumers essaient de faire passer...

Ouai, y a de ça...

Smiley
6ryl, je suis pas sur de ton info.. sur le site du Gibus le 17 c'est plutôt Stenman et thierry...
ça m'étonnerai que Mazen ait la tune pour booker MWNN + ALTOM
Pas d'Astrix vendredi dernier.... Par contre y avait un Stenman survolté... Putain de set... Smiley
... le Dj juste avant a bien assuré également... c'etait ki ?