S.O.S Shamanikl victims!

La justie va demander des preuves, je parle pas de preuves de l agression cela j imagine ily en a, jeparle de contrat par ex entre la societe et ses gars, de contrat entre jp et cette societe et pour finir de contrat entre le benevoles et et jp.
En gros la kestion va etre keski prouve ajd ke les gars ki on  peterles plomb appartenais a la secu. je fais expret de me faire l avocat du diable.
J ai deja voulu faire plusierurs action en justice et a chake fois je me suis retourver le bec dans l eau, avec un sentiment amere d injustice
Arnaud,
je pense que tu n'a pas tord...
Mais celles ou ceux qui se sont fait agressés physiquement, je pense pas qu'ils aient envie de laisser passer l'affaire.
Bien sur on est d accord, mais encore faut il pouvoir retrouver une trace des agresseurs, si il n y a pas de contrats entre eux et la societe de secu, si c vraiment des clandes, si jp n a pas de contrat avec cette secu etc etc
Arnaud a raison, pour l'avoir vécu, une décision de justice est rarement à la hauteur de nos attentes. On  laisse beaucoup de plumes dans un procès qu'aucun verdict ne peut réparer. Cependant pour ceux qui ont perdu jusqu'à 70 000 € !! Ca vaut le coup.
Pour ceux qui ont perdu 1 000 € , cela vous coutera plus cher en temps et argent.
Pour ceux qui ont eu des domages psychologiques, un procès ne fera qu'empirer les dégats.
Cependant , chaque plainte et attestation sur l'honneur en tant que témoin pésera dans le dossier du juge, au moins pour aider ceux qui ont été les plus dépouillés.
Smiley
On peut retrouver peut-être la société de sécu par cette fille, une voisine de tente, qui a reconnu 2 gars de sécu de son supermarché en banlieu parisienne. J'ai un ami qui peut la contacter.
M'envoyer un MP que je ferais passer si nécessaire.
Smiley
Bien Bien Bien
ça s'organize et ç'est tant mieux !!! Impossible de laisser passer ça !!!
En se regroupant en une même asso effectivement cela aura plus d'impact.

Bon courage et ne lâchez rien.
bon,ben je me permet de repondre car j y etais a ce festcoh et franchement l organisation,c la merde!!!meme pas de listening pour les preventes ,un bordel a l entrée!!!
et mR jp qui a ecrit une redaction sortant limite d un niveau de cm2 pffffffffffffff!!
Je crois surtout qu il c barré avec la tune car ça métonnerait qu il c fait braqué 100;000 euros vu le monde qu il y avait!!!!!!
Et pourkoi les flics nous ont sortis?pas d accord pour le site?!Je ne vois pas pourkoi le festoch c finis au bout de 2 jours?!
suite a ça j ecris a J.P pour au moins lui demander d avoir une affiche histoire d avoir un souvenir de ce festoch,ben non aucune réponse!!
bizarre bizarre je trouve!!!..........................................................................
Bon, les plaintes ont commencé à être déposées ici en France.En parlant avec l'inspecteur et vu le temps que prend l'initiative d'organiser une asso, ds un 1er temps, ce sont les plaintes perso qui priment...agressions, voles, menaces, extortions, témoignages d'agressions et ou de voles...
L'inspecteur en question nous conseille de faire enregistrer le max de plaintes au commissariat près de chez vous, ensuite de me les faxer ou envoyer par mail au plus vite, et de toute façon, elles iront toutes tout droit en justice dans le 94, là ou réside la boite de sécu.Nous avons le nom et l'adresse de cette agence.
Et oui, nous sommes surs que cette agence de sécu a embauché les agresseurs.Problème:il semblerait que certains aient été embauchés au black.
Mais ce qui semble encore plus bizarre, c'est qu'un ami à nous assure avoir vu certains de ces agresseurs au freedom!!!! (a vérifier). De + en + louche... Smiley
Bref, faites le très rapidement!!!ça prend 30 min de votre temps! svp! nous verrons ensuite pour jp...
je vous redonne mon mail: luna-nts@hotmail.fr et mon num fax: 01.39.72.21.40
Je pourrai alors réunir toutes les plaintes reçues pour les remettre à l'inspecteur qui les fera suivre au parquet...
merci  Smiley
j'avoue vu l'embrouille que c'est faut pas lacher l'affaire comme ca...
de tout coeur avec vous...
en tout cas je n'etais pas au shamanik (ta mère) ms j'ai croisé le jp en question à la shivaplace du freedom...(ou un gars qui se faisait passer pour lui)
c'est vraiment etrange cette histoire. Le man serait parti trankilou au freedom un bob vissé sur le crane avec les ronds des teufeurs (et autres) en poche? (allez hopopop boite à out'!)
abusé moi yen a pas comprendre c'est absurde voire psychédélik cette situation...
l'organisateur désorganisé, la sécu créatrice d'insécurité, un festoche d'une semaine qui est la free du weekend en fait...des dizaines de milliers d' "euroshaman" disparus
que fait la cavalerie?
pendant ce temps là à veracruz, lucky luke finit son demi et repart dans le son tout en se roulant une bonne tige de 8 de ce bon vieux tabac brun importé de virginie.
I'm a poor lonesome cowboy...
neo luna wrote :

../..
Nous avons le nom et l'adresse de cette agence.
Et oui, nous sommes surs que cette agence de sécu a embauché les agresseurs.Problème:il semblerait que certains aient été embauchés au black.
Mais ce qui semble encore plus bizarre, c'est qu'un ami à nous assure avoir vu certains de ces agresseurs au freedom!!!! (a vérifier). De + en + louche... Smiley
Bref, faites le très rapidement!!!ça prend 30 min de votre temps! svp! nous verrons ensuite pour jp...
je vous redonne mon mail: luna-nts@hotmail.fr et mon num fax: 01.39.72.21.40
Je pourrai alors réunir toutes les plaintes reçues pour les remettre à l'inspecteur qui les fera suivre au parquet...
merci  Smiley

J'étais au Shamanik & à la  Freedom. Je ne le ai pas vus au Freedom. Maintenant, on peut pas voir tout le monde sur 12 000 personnes...
c'est bien beau tout cela....je suis d'accord que l'on veuille faire une plainte commune pour ceux qui ont étaient agréssés

mais qu'en est-il pour ceux qui ont payé leurs preventes et qui se retrouvent a devoir partir le lendemain à la place des 5 jours????

info ou intox, escroquerie ou juste mauvais?????

je crois que l'on ne sera jamais.... Smiley
keulu wrote :
j'avoue vu l'embrouille que c'est faut pas lacher l'affaire comme ca...
de tout coeur avec vous...
en tout cas je n'etais pas au shamanik (ta mère) ms j'ai croisé le jp en question à la shivaplace du freedom...(ou un gars qui se faisait passer pour lui)
c'est vraiment etrange cette histoire. Le man serait parti trankilou au freedom un bob vissé sur le crane avec les ronds des teufeurs (et autres) en poche? (allez hopopop boite à out'!)
abusé moi yen a pas comprendre c'est absurde voire psychédélik cette situation...

C'est faux. J'ai passé pas mal de temps à la Shiva place, j'y ai pas vu JP, même s'il était passé qd j'étais ailleurs, je pense que j'en aurais entendu parlé. De plus ça aurait fait des frictions avec Aubry qui lui était bien là.
De plus les infos qu'on avait pendant la Freedom est qu'il était chez lui au Portugal à pleurer et remuer le couteau dans la plaie.
Perso j'ai eu pas mal de chance dans toute cette histoire, j'ai tenu la caisse aux entrées, le temps d'accumuler un somme non négligeable, biensur j'ai tout refilé à l'orga, les mecs de la sécu mtont cherché partout en vain, ils ne m'ont trouvé qu'aprés avoir dérobé l'argent, du coup je n'ais eu le droit qu'à un intérogatoire, bref pas de bobo pour moi, juste j'attendais de me faire défrayer en temps qu'artiste, ai-je une chance de me faire rembourser le train, uniquement pour l'allé, au retour c'est la solidarité qui m'a sauvé (je vous dis, j'ai eu beaucoup de chance comparré à certains et donc je ne suis pas là pour me plaindre de ma situation).

J'en profite pour saluher tous ceux croisé là bas et qui ont eu moins de chance que moi, comme Lady Arwen, Rodolf, Silver & Luna etc etc, greg pour le son... Smiley
ardhanari wrote :
c'est bien beau tout cela....je suis d'accord que l'on veuille faire une plainte commune pour ceux qui ont étaient agréssés

mais qu'en est-il pour ceux qui ont payé leurs preventes et qui se retrouvent a devoir partir le lendemain à la place des 5 jours????

info ou intox, escroquerie ou juste mauvais?????

je crois que l'on ne sera jamais.... Smiley

Dans ce cas précis, effectivement l'idée de monter un collectif des "consommateurs" en colère est conseillée.
On en est là, malheureusement...  Smiley
quickos wrote :
pourquoi LA freedom ?
simple curiosite Smiley

Parce que la Freedom était juste après le Shamanik & Keulu nous dit avoir vu JP ou quelqu'un se faisant passer pour lui à la Freedom.  Smiley
PsYcKeDeRRiCk wrote :
ai-je une chance de me faire rembourser le train,  

ahhh les artistes !!!! tout le monde se fait depouiller et eux ils parlent de
se faire defrayer... Smiley

hehehe
quickos wrote :

certes...mais pourquoi LA freedom ?
tu dis bien le shamanik, cela m'intringue au plus haut point  Smiley

Comme UNE track...  Smiley
quickos wrote :

LA freedom. LE full on... logique non Smiley
Just Vanessa wrote :

LA freedom. LE full on... logique non Smiley

Smiley
shamankick wrote :

ahhh les artistes !!!! tout le monde se fait depouiller et eux ils parlent de
se faire defrayer... Smiley

hehehe

Toi euh... J'suis dans la merde également, mais j'garde le sourire Smiley
Smiley  l'humour ca ne coute rien
quickos wrote :

La freedom car La liberté.
Le shamanick car Le shaman nique.
J'ai toujours dit:je vais "au freedom"..........et non je vais "a la freedom".
Je suis toujours allé "au boom",et non "a la boum".
Le taureau va a la vache,et la femme au mammouth.
alors c est ici ke ca se passe !??!

si vous avez besoin d'un temoin ou d une deposition de la part d une personne impliquée dans l organisation, faites moi signe !

@ neo luna
je t avais preparé un petit mail assassin mais je n ai pas pu le posté
c est peut etre mieux comme ca

en tout cas, bonne initiative
tu remontes dans mon estime, ce ki en soi n a aucune importance  Smiley

aubry
quand j'y pense....
j'aurais été bien con (ou bien fourax) de croire que c'etait le veritable jp devant moi sous un stand francais qui plus est !!!
d'ailleur qqun ma envoyé un mp:
"forget the grass et tout le reste si tu as vu jp au freedom,met toi au vert c'est le mieu que tu puisse faire"
mdr !!!!
effectivement jp n y etais pas sinon ca aurait bardé

et le shiva place aurait tout sauf shanti

et ceux ki ont vu le couteau a sanglier ke je me suis acheté a Tolede pour jp comprendront  Smiley
[:duel]
thedude wrote :
effectivement jp n y etais pas sinon ca aurait bardé

et le shiva place aurait tout sauf shanti

et ceux ki ont vu le couteau a sanglier ke je me suis acheté a Tolede pour jp comprendront  Smiley

te coupe pas avec surtout, ca serait dommage.