S.O.S Shamanikl victims!

Bonjour à tous.
Comme chacun sait maintenant, plusieurs personnes ont été victimes de violences et de braquage par les mecs de sécurité du shamanik.Festivaliers, staff, bénévoles, artistes, shops.
La lumière est loin dêtre faite sur cette affaire, mais quelques plaintes ont déjà été enregistrées au Portugal.
Ceci dit, il nous faut maintenant le maximum de plainte déposées auprès de la police française.
Que ce soit contre l'agence de sécu que contre l'orga elle même.Mais vu que nous ne connaissons pas encore la vérité sur cette histoire de fou, nous nous intéressons en premier lieu aux agresseurs eux même.
Si je vous sollicite aujourd'hui c'est afin de regrouper un maximum de plaintes que nous pourrons déposer en bloc la semaine prochaine dans le but d'accélérer la procédure et que ceux sétant fait voler de l'argent et d biens matériels soient indémnisés et entendus (ds le meilleurs d cas...).
Vu les traces écrites qu'ont laissés c abrutis derrière eux, on peut parler d'environ 100.000 E dérobés ainsi que de nombreux biens matériels tels que gps, téléphones,i-pods, table de mix...etc.
Dans d'autres cas,si certains se sont fait tout simplement violentés ou menacés,ou si vous avez filmé des scènes accablantes ou même si on vous a fait payer votre entrée alors que le festoch était terminé (il faut savoir que les gens ont continué de rentrer et de payer 100E alors qu'il ny avait plus rien), n'hésitez pas! Toutes les infos sont bonnes à prendre!
Nous avons réussi à nous procurer grâce à la police portugaise des documents concernant l'agence de sécurité ainsi qu'un doc sur l'assurance qu'avait souscrit l'orga pour l'évènement.
Je vous le répète, N'HESITEZ PAS à me contacter, même si vous voulez simplement avoir + d'infos sur ce qui c passé ou en parler pour vider votre sac, on peut en discuter autour d'une biniouze, je suis dispo!
Je ne vous promets pas la lune, mais je crois qu'il est important et même primordial de faire qque chose dans l'espoir qu'un minimum de justice soit faite et qu'il y est réparation.
Merci à tous et bon courage.  Smiley
Bravo pour ce post Neo Luna

Je ne saurais que vous encourager tous à vous organiser de manière formelle quitte à monter une association afin d'avoir une seul personne morale ( l'association ) en terme d'interlocuteurs au niveau de la justice / police / autorit.
Je sais que c'est fastidieux mais cela n'en sera que plus efficace.

Et ne laissez pas cet escroc car c'est bien à une escroquerie que vous avez affaire et cette association de malfaiteurs ( voilà les termes que vous devez faire apparaitre dans votre plainte ) vous pourrir la vie.
merci de t encouragements  Smiley
bravo!
Smiley
Bon courage.
Bon courage... Smiley
Con Bourage
J'espère que les gens suivront...car comme on dit l'union fait la force !!!

Smiley  Smiley
N'ayant pas participé à ce "festival" si j'peut l'appeler comme ça, sachez que je vous soutient à 200% Smiley

@ neo luna : Pour la binnouze, ya pas d'soucis Smiley
Smiley ok mais tu minvites! ou on attend le mois prochain! jme vois mal aller voir ma mère et lui taxer d tunes pr aller picoler comme en 40! Smiley
Smiley
jem.b wrote :
Con Bourage

[:mdr]
trop fort
(même si la situation prête pas à rire)
ben que veux tu faut bien sdétendre! Smiley
je pense q neo luna est sur paris. et bien sur toutes les victimes viennent d'autres coins de la france. alors pour les "excentrés" n'hésitez pas non plus à vous réunir et porter plainte ds la ville la plus proche. si le coup est assez gros tout doit être ensuite centralisé par le parquet!!

en tout cas bon courage à tous ceux qui ont l'intention de s'engager là dedans!
Je pense qu'il est important de récolter le max de témoignages .. pour mettre le point sur cet sombre histoire .. Bravo Neo pour ton investissement .. jeune fille
neo luna wrote :
Smiley ok mais tu minvites! ou on attend le mois prochain! jme vois mal aller voir ma mère et lui taxer d tunes pr aller picoler comme en 40! Smiley
Smiley

C'est promi, c'est moi qui paye la tournée Smiley
neo luna wrote :
ben que veux tu faut bien sdétendre! Smiley

souvent (toujours ?) salutaire  Smiley
Bon courage, en esperant que les gens se sentent ENFIN concernés, et que bcp repondent a l'appel !
@neo luna: bravo, tres bonne initiative, il faut vous constituer en asso pour avoir + de poids sur le plan legal. il va y avoir de sacrés retour de Karma  Smiley  !!
Que tout soit propice Smiley
Smiley  Smiley
j'y suis pas allé mais je veux bien temoigner si on me dit se qu'il faut dire... Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
jen demande pas tant!
ça prend forme les enfants!
G rdv avec un commissaire haut placé qui se sent très concerné par l'affaire!
Pour ceux qui y étaient, ou qui veulent faire un témoignage écrit, please, envoyez moi tout ça à :
luna-nts@hotmail.fr DANS LES MEILLEURS DELAIS!!!
merci! aller motivés là putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley
Smiley
neo luna wrote :
ça prend forme les enfants!
G rdv avec un commissaire haut placé qui se sent très concerné par l'affaire!
Pour ceux qui y étaient, ou qui veulent faire un témoignage écrit, please, envoyez moi tout ça à :
luna-nts@hotmail.fr DANS LES MEILLEURS DELAIS!!!
merci! aller motivés là putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley
Smiley

Cool de savoir que des autorités s'en mèlent, j'espère que cela aboutira à quelque chose de concret rapidement...Car vu le nombre de personnes lésées dans cette affaire, il faut que ça aboutisse..

Bon courage en tout cas...

Et désolé de ne pouvoir faire plus que ces quelques mots ici...

Smiley  Smiley
Loin de moi l'idée d'être contre cette idée, je suis à 200% avec toi (vous)mais ça va faire une sacrée mauvaise pub à la ce-tran en ce-fran. Jt'envoi un mail (si jpeux t'aider... on a perdu un petit paquet de thune aussi dans cette histoire)

++
J'ai un peu de mal à voir ce qu'on va faire en France pour des évènements qui se sont déroulés au Portugal. But why not.

Par contre ce serait bien que les gens qui n'étaient pas à Avis au moment du Shamanik, n'en rajoutent pas et n'ont rien à dire. A part supporter moralement ceux qui se sont fait embrouillés, je vois pas l'intérêt de témoigner ici.
Fredrix wrote :
J'ai un peu de mal à voir ce qu'on va faire en France pour des évènements qui se sont déroulés au Portugal. But why not.

La pub a bien été faite en france, et les préventes aussi,
donc ça concerne bien les tribunaux Français  Smiley
hoodoo wrote :

La pub a bien été faite en france, et les préventes aussi,
donc ça concerne bien les tribunaux Français  Smiley

pour quelque chose de plus sérieux quand meme...
Il est ressortissant francais JP...
son orga est surement une société francaise...

la pub... on s'en tape dans ce cas la...
les préventes si sur compte francais bien sur Smiley
Luna, t'as un mp.
Je sais pas si attaker jp en justice pourras servir a kelke chose!!!! perso je vous conseillerai de prendre un avocat et de vous rapprocher de la societe de secu afin de leur demander un arrangement a l amiable.
Les procedure sont longues onereuse et parfois le verdique est imcomprehensible. J imagine ke vous avez besoin de justice, je le comprend bien.
naya wrote :
Je sais pas si attaker jp en justice pourras servir a kelke chose!!!! perso je vous conseillerai de prendre un avocat et de vous rapprocher de la societe de secu afin de leur demander un arrangement a l amiable.
Les procedure sont longues onereuse et parfois le verdique est imcomprehensible. J imagine ke vous avez besoin de justice, je le comprend bien.

Peut-être as-tu raison, je ne sais pas vraiment en fait ...
Mais si rien n'est fait, ce pourrait être la porte ouverte à d'autres abuseurs.

Smiley