chrysalid wrote :
c'est triste à dire mais ya vraiment que dans la trance qu'on voit et entend des trucs pareils...ptain! ça fait du bien de se frotter à d'autres milieux genre electro & co,je vous garanti qu'on c'est dix fois plus sérieux avec contrats et tunes en avance...quand je lis ça, plus les dérives du shamanik ou autres,je me dit que j'ai bien fait de faire une autre zik!! cela dit je comprends tout à fait Naja (hehhe...déjà rencontré ce minot de Cosmo) et puis des comme lui yen a un paquet sur les festoche!! et si il y a bien une chose que je hais par dessus tout c'est ce putain de star sytem..les artistes sont des canaux rien d'autres et sont là pour partager leur passion de la musique avec le public! enfin ça devrait l'etre!
mais si je peux me permettre,ya pas vraiment quoi se la peter dans la trance quand je vois le nombre hallucinant d'artistes archi connus qui se ne casse meme pas le cul a créer un vrai break beat ou une vraie drums,ou encore l'abus total de samples qu'on retrouve un peu chez tout le monde ou encore l'utilisation de sequences à peine partocher...désolé mais des zikos dans la trance y en a pas des masses...assurément!...sont ou les artistes qui partitionnent avec le soft? une vrai création de notes quoi!...mais yen a et honnetement ceux là je les respectent à fond....s'agit pas d'avoir une pure qualité de prod pour faire passer un kick bass qui soulèvent le dance floor..la création ça va un peu plus loin que ça quand même...une fois de plus c'est dommage quoi!
Big Boom à tous!
ok ok pour les festi veaux de cet été... ya pas foto... c'est le fiasco.. et tu nous le rappelle encore une fois et certainement tu ne sera pas le dernier.. merci qui ??
mais, cependant, ns avons une excuse, nous tranceux : nous avons le lourd fardo d'être les héritiés d'un mouvement Hippies jemenfoutismte et irresponsable.... c'est karmique..
Sinon des mecs comme cosmo, c'est un phénomène multiculturel voir multidimentionnel, du moment où t'as un public qui t'acclame et que tu crois faire partie du starsystème, ben pour certains, l'égo, sa petite personne, son petit moi, se surdimentionne et ceci n'est pas propre uniquement à la Trance (malheureusement pour les autres mouvances).
Des samples reconstitués ou tout simplement copié-collé... du réchauffé quoi... t'en a non plus pas que ds la Trance et les mec qui font ce genre de son ne sont pas gagnants... : la qualité mediocre de la Full-on actuellement en est un très bon exemple.