renseignez moi svp

salut tout le monde,
j'ai envie de commander quelques cd sur psyshop, le truc c'est que j'écoute de la trance depuis 6 mois dont j'y connais pas grand chose, alors quand j'ai vu tout ce qu'il y avait sur le site, j'étais un peu perdu
si vous pouviez me conseiller quelques albums assez récents qui tuent (et dans des styles assez different, progressive,full on....)

a part ça, ou est ce que je pourrai me tenir au courant des teuf trance dans le sud ?
pink_floyd wrote :
salut tout le monde,
j'ai envie de commander quelques cd sur psyshop, le truc c'est que j'écoute de la trance depuis 6 mois dont j'y connais pas grand chose, alors quand j'ai vu tout ce qu'il y avait sur le site, j'étais un peu perdu
si vous pouviez me conseiller quelques albums assez récents qui tuent (et dans des styles assez different, progressive,full on....)

a part ça, ou est ce que je pourrai me tenir au courant des teuf trance dans le sud ?

Progressive : Native Radio,
"Psyché"/bien Dark... : Xenormorph....c'est 1 style à part,
Full-On : Silicon Sound, Eskimo,
Autres... : Hyper Frequencies

... et l'album de Psysex qui sort dans quelques jours.
Les indémodables : X-Dream, Atmos, Hallucinogen

Les speedés : Psysex, GMS, Skazi

Les français : Total Eclipse, Tetraktys, Triptych, Hyper Frequencies

Les psychés : Parasense, Space Tribe, Xenomorph

Les classiques : Astral Projection, X-Dream; Total Eclipse

Bonne découverte Smiley
salut flamand rose  Smiley
je te conseille d'emblée younger brother "a flock of bleeps"
par le maître Posford ( qui aime les flamands roses) Smiley
et benghi vaughan....signé sur le label essentiel Twisted records
ensuite il ya le reste...

bonne découverte
Smiley
salut
je vois que personne a repondu pour les teufs dans le sud...
nous on fait une teuf le 04/10, vers grenoble , je te l accorde c est pas trop le sud....

plus d infos:

CELLI
(Earthling/Soundaholix - Spun Records) - IBIZA

GOMA Live & DJ set (Nandan) - SUISSE
GILL (Mechanik Sound Rec/Chaos Unltd) - LYON

KOALA (XENTRIX - Trancestral/Ultimae Records) GRENOBLE
SUDDHA (Electrosystem/Hadra) GRENOBLE
SPA-CED (Hadra) LA TOUR DU PIN/BOURGOIN
DRISS (Hadra) GRENOBLE

Deco By : BLACKLIGHT PROJECT & Hadra
Visuals & light by VISIOTEK & BWASS
SOUNDSYSTEM By Spiritual Freequencies
Stand de prévention par Keep Smiling

Entrée :
12 € sur place
10 € pour les adhérents et en préventes (contactez Hadra par mail ou Tél. 06.63.80.28.07. / 06.82.13.26.96.)
Conso boisson : 1,5 €

Sécurite ferme mais conviviale - Parking Surveillé
Infoline : 08.92.68.36.72 code 041003
RDV entre 22h et 3h à INTERMARCHE ZI Marais 38350 LA MURE D'ISERE

No Drugs, please - No club - Minimum 10 h de musique
Les chiens ne seront pas admis

a plus, j espere vous voir le 4.
merci pour tous ça, j'en commande quelque uns des que je reçois ma CB (a propos y a rien a craindre de ce coté la sur psyshop ?)
pour le 4, ça fait loin de chez moi (carcassonne) mais bon je verrai
Nous on est sur Toulouse, déjà ça fait plus prêt de chez toi, 90 bornes.
Donc des soirées y'en a régulièrement, des petites pour le moment, en général je balance les infos sur le forum.
Y'en a une ce soir, et une le 4/10/03, voir les infos sur le forum.
Smiley
Un petit frenchie qui est monté en puissance depuis la fin de l'année dernière : CosmoChaos !!

Son album Trespasser sur le label Shiva Space Technology est franchement béton !! Il peut rappeler parfois le son des X-Dreams de la belle époque (qu'on t'a plusieurs fois conseillé déjà..)

Malheureusement, je viens de vérifier, il est out of stock actuellement sur Psyshop....

Bon dimanche !!
Perso je suis super deçu de l'album de Cosmochaos, je l'ai acheté les yeux fermés sûr de derniers titres entendus.
Mais bof, rhytmique trop tek, influence 3D trop présente, ..........
Bref déçu !
Smiley
psy4x wrote :
Perso je suis super deçu de l'album de Cosmochaos, je l'ai acheté les yeux fermés sûr de derniers titres entendus.
Bref déçu !
Smiley

idem, je suis resté sur ma faim.
psy4x wrote :
rhytmique trop tek

Smiley  justement de temps en temps j'ai rien contre !
psy4x wrote :
Bref déçu !
Smiley

Idem, sauf que du coup je ne l'ai pas acheté  Smiley
pour cosmochaos,j'suis d'accord avec vous encore qu'il y a 2,3 traks exploitables.

par contre,par contreSmiley  scatterbrain "infernal angel" Smiley
ça sa fait trés trés mal.
attention,c'est pas pour les fans de prograiss.
psy4x,ahkoa,chimix....kekilanpanse.
martin wrote :
pour cosmochaos,j'suis d'accord avec vous encore qu'il y a 2,3 traks exploitables.

Pas encore ecouté  Smiley  , mais je vais le faire  Smiley
Je devrai recevoir demain l'album de Scatterbrain ainsi que celui de Psychotic Micro, Azax Syndrome et leur projet commun Catla.
Le tout commandé en direct chez Wirikuta.
Je vous en dirai des nouvelles.
Smiley
psy4x wrote :
Je devrai recevoir demain l'album de Scatterbrain ainsi que celui de Psychotic Micro, Azax Syndrome et leur projet commun Catla.
Le tout commandé en direct chez Wirikuta.
Je vous en dirai des nouvelles.
Smiley

C'est pas un peu cher au niveau du port chez Wirikuta  Smiley
tout dépand du port que tu prends et le nombre de skeuds.
c'est un peu moins rapide que psyshop mais tu as des exclusivitées.
si tu faits le rapport entre chaos et wirikuta c'est à peu prés kif kif.
le moins cher reste psyshop mais tout le monde va chez psyshop et si tout le monde va chez le meme marchand tout le monde à les meme skeuds. + ou -

pour faire court, scatterbrain ça bourre et moi,j'aime bien quand ça bourre.

oui oui je suis un gros bourin.
Wirikuta avec les frais de port pour deux CD, ça fait environ 18 Euros le CD.
En gros 2.5 Euros de plus par CD que Psyshop.
Les délais je vous dirai lorsque j'aurai reçu ma commande.
Smiley
martin wrote :

Pour moi ce n'est pas de la super mega balouze mais j'aime bien Smiley ça déboite bien par contre les sons sonnent parfois un peu vieux (c'est un avis perso).
martin wrote :
tout dépand du port que tu prends et le nombre de skeuds.
c'est un peu moins rapide que psyshop mais tu as des exclusivitées.
si tu faits le rapport entre chaos et wirikuta c'est à peu prés kif kif.
le moins cher reste psyshop mais tout le monde va chez psyshop et si tout le monde va chez le meme marchand tout le monde à les meme skeuds. + ou -

pour faire court, scatterbrain ça bourre et moi,j'aime bien quand ça bourre.

oui oui je suis un gros bourin.

Ben depuis que je me suis mis au CD, je passe regulierement sur le trio psyshop-saiko-chaos et j'ai pour l'instant surtout commandé chez psyshop, car j'y trouve pratiquement tout. Sauf effectivement quelques exclus de temps en temps que l'ont trouve chez les 2 autres, mais qui bien souvent ne sont plus dispos au bout de quelques jours  Smiley
En tout cas, j'ai ecouté Scatterbrain et ça à l'air d'envoyer   Smiley  Smiley  Smiley  
En plus, il semblerai que le panel de labels s'elargisse chez psyshop, ils ont même du parvati maintenant  Smiley
Scatterbrain ca deboite severe  Smiley tiens nous o jus des conditions de livraisons chez wirikuta please psy4x, s'ils sont cleans, je commande Smiley
Pour Scatterbrain je pense qu'il devrait le recevoir d'ici quelques temps au moins chez Chaos, la compil Psionic Realms du même label Australien Digital Psionic était dispo l'an dernier, donc à suivre.
Par contre il est vrai que Chaos ou Wirikuta question taro c'est la même.
Reste à savoir les delais.

A suivre................

Perso l'album le plus attendu pour moi reste celui de Jahbo, le type il a à peine 20 ans et vla la zik de malade.
Si quelqu'un sait si mes espoirs seront bientôt exhaussés ??????

Smiley
wirikuta sont sérieux,3 commades,pas d'embrouilles
à peu prés 1 semaine pour la livraison avec accusé de reception.
ou c'est interreessant,c'est qu'ils sont distributeur de pas mal de labels
Wiri c'est à la base un distributeur qui depuis 2 an à renverser le monopole de Cosmophilia.
Ils ne possèdent pas d'exclusivité sur leur site de vente par corres, ils ont justes les produits qu'ils distribuent avant les autres.
Psyshop, Chaos et Saïko sont eux des revendeurs, ils pratiquent une selection plus ou moins importante de labels.
Saïko possède des exclusivité sur les distribution de la zone Asie ou Océanie.
Chaos possède une sélection plus fine dans des petits labels anglophones ou nordiques, type Demon Tea (Australie), Parvati (DK), Tribadelic ou d'autres.
La sélection de Psyshop s'étend plus sur les labels germaniques, mais elle s'affine de plus en plus sur le reste du monde, de plus ils se lancent un peu dans la distrib, par exemple de Shiva Space Technology.
C'est clair qu'en France Psyshop reste le plus rapide et le moins cher.
Smiley
psy4x wrote :

La sélection de Psyshop s'étend plus sur les labels germaniques, mais elle s'affine de plus en plus sur le reste du monde, de plus ils se lancent un peu dans la distrib, par exemple de Shiva Space Technology.

Psyshop travaille en étroite collaboration avec Cosmophilia... donc le catalogue de Psyshop dépend de celui de Cosmo.. C'est pour ça aussi qu'il y a eu des Cds dont on pouvait se demander ce qu'ils foutaient là (il y a eu un gros post à ce propos sur isratrance)... Là réponse était tout simplement Cosmophilia..

Rappelons aussi que le label HadShot a été créé par Cosmophilia.

Wirikuta est effectivement venu essayer de contrer le rouleau-compresseur Cosmo..
Apparemment ils proposent des tarifs plus avantageux aux labels, et c'est donc pour ça que de nombreux jeunes labels (ou émergeants) choisissent de leur faire confiance.

Parait-il, leur contact est plus friendly que chez Cosmo.... mais vu que c'est la montagneuu, ils sont un peu plus lents à bosser... (carrément même..)

Bonne journée !  Smiley
Psyshop c'est quand même ouvert à Wirikuta, preuve en est récemment avec le dernier Parvatti dispo sur Psyshop à peine 1 semaine après sa sortie.
Smiley
Bon ça y est j'ai reçu le Scatterbrain, bien déçu  Smiley  ça envoie fort mais faut toujours qui te sorte une grosse mélodie à 2 boules, je comprends Chimix qui trouvait que ça faisait vieux sons (même déception que pour l'album de Dark Nebula) sinon le Parvati Azax Syndrom et Psycho Micro c'est du dur, du psyché, du mental perso ça me va très bien.
Pour Wirikuta ils sont sérieux.
Smiley
psy4x wrote :
Bon ça y est j'ai reçu le Scatterbrain, bien déçu  Smiley  ça envoie fort mais faut toujours qui te sorte une grosse mélodie à 2 boules, je comprends Chimix qui trouvait que ça faisait vieux sons (même déception que pour l'album de Dark Nebula) sinon le Parvati Azax Syndrom et Psycho Micro c'est du dur, du psyché, du mental perso ça me va très bien.
Smiley

Smiley bon je crois que je vais m'abstenir alors pour le scatterbrain (comme pour le dark nebula), quand au parvati, il est en route normallement  Smiley
Sinon combien de jours pour la livraison alors avec Wirikuta ?
psy4x wrote :
Smiley

ben moi je vais prendre les 2, les mélodies ne me dérangent pas a priori bien que les morceaux risquent d'etre vite lassant.

Merci de l'info en tout cas Smiley
Pour ceux qui ne connaissent pas :

LOOPUS IN FABULA  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Le 1er album est à acheter A-BSO-LU-MENT
La musique la plus....y a pas de mots pour décrire ce chef d'oeuvre...
Tu l'écoutes et t'as plus qu'une envie : rigoler, danser et faire la fête avec des potes : c magique !

Ils viennent de sortir un nouvel album qui est tres bon mais il est moins novateur que le premier.

A écouter en urgence !