goa4ever wrote :
Je compte faire bientot un petit mix goa animée d'une vidéo, ce devrai etre sympa ...
*** MUSIC IS OUR RELIGION ***
N'hésite pas!! Surtout avec une video animée, çà le fait grave
goa4ever wrote :
Je compte faire bientot un petit mix goa animée d'une vidéo, ce devrai etre sympa ...
*** MUSIC IS OUR RELIGION ***
kaundarg wrote :
nanan c'est bien ca le morceau, je l'ai depuis la nuit des temps et impossible d'avoir des infos, je l'ai tel quel! je sais meme pas si c'est son vrai nom
en plus aura planet il me semble pas qu'ils fasse de la trance a l'origine... je vais voir pour poster un lien sur les sites que tu m'a di!
jvais essayé d'en mettre d'autres des cassettes si tu as aimé!
Cosmogenesis wrote :
Merci Kaundarg Je vais télécharger cette k7 et te donner mes impressions après.
Super le site de Dj Avi!! Les tracklists de ces mixes sont très intéressants, une bonne selection de tueries goa pour certains d'entre eux.
hood wrote :
waaaoooooh c'est quoi la track à 30min dans le mix ?????
reve en bleu wrote :
Ouai paie ton encodage System D ... avec en prime les rayures sur la bande, m'enfin ça c'est la touche "vynil qui crakakette"
celui qui me trouve le nom de l'artiste pi le nom du morceau à la fin de la deuxieme partie de la cassette, je lui paie une pomme
Cosmogenesis wrote :
Encore des K7, Kaundarg? Tu nous régale là Merci aussi à Rêve en bleu de les avoir encodés!! je vais écouter tout çà ce soir avec plein de nostalgie!!
Ce serait bien que skysurfeur se décide à les mettre en ligne avec les autres k7 qu'il a sur son site pour créer un bon fond d'archives.
reve en bleu wrote :
Ouai paie ton encodage System D ... avec en prime les rayures sur la bande, m'enfin ça c'est la touche "vynil qui crakakette"
celui qui me trouve le nom de l'artiste pi le nom du morceau à la fin de la deuxieme partie de la cassette, je lui paie une pomme
nervagoa wrote :
dommage que ce ne soit pas des liens direct, obliger de passer par des torrents..
Cosmogenesis wrote :
Ce morceau déchire, c'est clair!!
oldschool wrote :
Hi tout le monde,
De retour à fond dès demain pour écouter les extraits mis sur le topic
Désolé le boulot me pompe à mort !
Petite question : J'ai vu sur discogs l'existence d'un vynil "Everlast" de Mystica : http://www.discogs.com/release/1063766
J'ai déjà le track "Mystica" de par la compil "Nuada" (http://www.discogs.com/release/576454) , mais sur le vynil ya le 2nd track (untitled) qui me rend curieux : l'ai-je ? ou quelqu'un connait t-il de quoi il s'agit ? (Mystica- Paradise ?????)
Merci de vos infos