Soirée 6/09/03 Toulouse

Petite soirée Trance ce samedi au bar "Un autre Monde" Toulouse

Dj :
Toff
Naïtchez (Tryptamine Tribe)
Manu "Bad Trip" (Tryptamine Tribe)

Start 21 Heures

Voilou pour ceux et celles qui veulent dancer  en ces premiers jours de Septembre....

Smiley
Amuse toi bien Psy4X, et tous ceux qui en seront !!

Smiley
Je n'y serai malheureusement pas, ma douce va au festoch de rue de Ramonville (pour ceux qui sont de la région aller y faire un tour c'est super bien ça dure jusqu'à Dimanche) et moi je garde la puce.
Mais bon je fais un peu de pub à mes potes Toulousains, trop peu de soirées donc soulignons les.
Smiley
psy4x wrote :
ma douce va au festoch et moi je garde la puce.

Smiley  ça c'est ce que j'appelle un couple !!

Ben dans ce cas tu as tout mon soutien, je penserai à toi, tiens ! En dansant ce soir, quelque part outre Rhin !

Smiley Bonne soirée
Merci et bonne soirée à toi.
Smiley
DarkBif wrote :
Tu va mettre ton petit tablier ?

Non je l'ai déchiré la dernière fois que je l'ai vu [:fourre]  Smiley

Smiley
Menteur mon tablier est en pur cuir de chèvre tannée, testé par Allègre lui même et garantie anti-déchirement anale.
Smiley
Encore une fois : Putain, t'as pas des autres endroits qu'Toulouse ? Smiley
Smiley
psy4x wrote :
Je n'y serai malheureusement pas, ma douce va au festoch de rue de Ramonville (pour ceux qui sont de la région aller y faire un tour c'est super bien ça dure jusqu'à Dimanche) et moi je garde la puce.
Mais bon je fais un peu de pub à mes potes Toulousains, trop peu de soirées donc soulignons les.
Smiley

Smiley je sais j'ai vu ta femme avec audrey elles sont passées à "un autre monde", toi tu étais de garde!!!!! petite soirée sympathique..... gros bisous Smiley  Smiley  Smiley