heuuu plus dance que dream apparemment
...moi jkiffe les dauphins t'inkiet donc pas
...moi jkiffe les dauphins t'inkiet donc pas
sanandha wrote :
NeckS wrote :
sinon je te conseil la compile Rave Mission IV, ya de belles tracks dessus, ça risque de te plaire
xoC wrote :
il y a bien des extraits de plusieurs minutes sur saikosounds, d'autres un peu plus courts sur psyshop, et meme sur le site de la fnac !
crystal drop wrote :
bon apres avoir re et re et reecouté ton extrait je suis d'accord avec toi il ne s'agit vraiment pas de la compil "concept in dance"...mais une chose est certaine je connais le morceau et je suis sur de l'avoir chez moi ..;donc me voila reparti a ecouter tous mes cd's de cette epoque ( d'ailleur merci a toi zhaman.. car voila les bon souvenirs !!! )
je crois que j'ai une nouvelle piste !!! vas voir du cote de la compil " logic trance 2" et tous particulierement cd 2 piste 9 : 4 VOICE "Eternal Spirit" ? dis moi ce que tu en pense ?
http://www.amazon.com/Logic-Trance-Vol-Various-Artists/dp/B000005XCD
en tous cas encore merci pour me faire revoyager dans les années 90
nemystic wrote :
Oui ya des extraits sur le site fnac, mais avec l'accord de la maison de disque !
C'est qui le boulet ?
Zhaman wrote :
salut infected... oui mais ça me fait un paquet de trucs à essayer de trouver encore :-)
pour ce qui est de fairway records, j'ai déjà pas mal écouté. c'est plus javelin où là je pense que j'ai rien écouté du tout. en tout cas les compils que tu me proposes sont sur ma liste de titres à chercher.
merci du coup de main !
Zhaman wrote :
pour moi elle dit " Laisse le ! ooooooooooh "
Zhaman wrote :
écoute ça aussi c'est joli
ah tu le passes celui là...
non tu l'as déjà passé !
non !
nan ?
bon y'a autre morceau
lol
si tu l'as déjà passé lol
ça c'est très beau aussi
ah ça...
laisse le ! ! !
ouias je reconnais les accords lol
tu vas voir la progression...
ooooohh..
c'est bien ça...
franchement celui là il est grandiose
mais t'en a plein comme ça dans la compil goa troan que je f que j'offre cet n.. pendant toute la semaine... Concept in Dance, c'est la goa d'aujourd'hui quoi, c'est carrément mortel !
Zhaman wrote :
le gars de solar quest m'a répondu aussi. vachement sympa le gars.
orochi_greg wrote :
Juste un mot au sujet de ce gars là.
Ce type est un voleur, point.
Je lui avais acheté y a 6 mois deux de ses albums dont Orgism/Orgship et il m'a fait gamberger pendant tout ce temps avec des excuses bidons jusqu'à ce qu'un recours Paypal ne soit plus possible.
Ensuite il a plus répondu à mes mails, et j'ai perdu 40€ dans l'histoire, mais pour certains, c'est plus que ça encore --> http://www.discogs.com/groups/topic/131634
Voilà, fin de HS.