recherche morceau trance inconnu [Topic Closed]

SVP ne répondez plus, pas de vrille sur ce fil !!!
SVP ne répondez plus, pas de troll sur ce fil !
SVP ne répondez plus, pas de troll sur ce fil !!
SVP ne répondez plus, pas de troll sur ce fil !
SVP ne répondez plus, pas de flame-war sur ce fil !
SVP ne répondez plus, pas de flame-war sur ce fil !!
SVP pas de flame-war sur ce fil !
SVP pas de troll sur ce fil !
Smiley
j'en étais donc à:
Dragonfly vient de me répondre et ce n'est pas un de leur artistes selon eux.
tu peux remettre un lien qui marche avec le track svp ?
il y a bien des extraits de plusieurs minutes sur saikosounds, d'autres un peu plus courts sur psyshop, et meme sur le site de la fnac !
nemystic wrote :

C'est légal un lien audio comme ca ?
C'est juste pour t'éviter des problèmes juridiques avec Mr P. Nègre !
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Boulet ?
El Padre wrote :
Tu as pensé à demander à Dieu?

"Prie le Seigneur chaque jour et la lumière viendra à toi"  Smiley

Image

C'est marrant, on dirait chez moi, ya quelques jours...  Smiley
le crepusculologue wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Boulet ?

concis, carré : t'as bien cerné le personnage  Smiley
nemystic wrote :

C'est légal un lien audio comme ca ?
C'est juste pour t'éviter des problèmes juridiques avec Mr P. Nègre !
Smiley

Si le producteur de ce morceau pouvait se manifester, ce serait avec un grand bonheur que je lui acheterais toutes ses productions. Or justement je ne sais pas qui c'est.

l'extrait seul
l'extrait avec morceau précédent, surement de la même compil
Zhaman wrote :

Si le producteur de ce morceau pouvait se manifester, ce serait avec un grand bonheur que je lui acheterais toutes ses productions. Or justement je ne sais pas qui c'est.

l'extrait seul
l'extrait avec morceau précédent, surement de la même compil

ce morceau, pour moi j'ai l'impression de l'avoir deja ecouté, peut etre a force de reecouter l'extrait Smiley

sinon une autre solution consisterait a reprendre les samples que l'on possede pour refaire ce morceau mega genial!!!! héhé, le remix! bon pas pour moi pour l'instant, la j'en suis au stade de prendre en main les diffrents logiciels... quelqu'un s'y colle?

blague mise a part, c'est dingue que l'on arrive pas a retrouver ce morceau, et en remontant a la source, c'est a dire la radio qui le diffusait puis max? je sais plus si tu etais passé par cette voie lors du topic, je n'ai pas eu le courage de tout relire, surtout avec les 2 3 parasites intervenants qui sont venu avec un tel manque de respect...  Smiley
oldschool wrote :
Nemystic ... franchement met toi à la full-on en y incluant tes mix version "vamos a la playa" , et... PS: (les) ""Je te laisse à ta drogue et ton LSD, arrêtez de vous prendre pour des gourous, vous ne produisez rien, vous êtes de pauv types en mal de nana, ou plutôt de mecs... et votre fascisme musical est inquiétant !! presque NAZI ! )  ----Perso à en juger ta créativité... ce genre de conneries venant de toi parait en tout point logique. Je rajouterai que je préfère avoir de bonnes oreilles malgré le fait que je ne produis pas (encore), que de produire de la m.... en y ajoutant son grain de fierté. Pour répondre à ta réflexion de merde, en t'imitant ça donnerait : "Espèce de pauv' tocard de royaliste qui est en mal de se faire prendre dans chacun de ses trips foireux par des dauphins psyché"

t'as un soucis avec des Dauphins psyché, Oldschool ??  Smiley
sanandha wrote :

Smiley

ca y est sanandha s'est vexé... allons te vexe pas jsuis sur qu'il ne le pensait pas Smiley
kaundarg wrote :

blague mise a part, c'est dingue que l'on arrive pas a retrouver ce morceau, et en remontant a la source, c'est a dire la radio qui le diffusait puis max? je sais plus si tu etais passé par cette voie lors du topic

Pour le remix, je pense très sérieusement en faire un, un jour. surtout si je le retrouve pas ce morceau.

Sinon j'ai contacté l'animateur, qui m'a dit que pas moyen, juste avec une intro comme ça, il pouvait pas retrouver.
Zhaman wrote :

Pour le remix, je pense très sérieusement en faire un, un jour. surtout si je le retrouve pas ce morceau.

Sinon j'ai contacté l'animateur, qui m'a dit que pas moyen, juste avec une intro comme ça, il pouvait pas retrouver.

oui et puis peut etre qu'il a tourné la page... c'etait il y a plus de 10ans... enfin c'est deja bien qu'il t'ait repondu...

si tu vraiment amoureux du morceau tu peux essayer de le remixer mais la ce n'est qu'une intro ... apres je pense qu'il y a enormement d'heures de travail et de creativité derriere! mais l'idée, blagues mise a part, peut etre bonne.
sanandha wrote :

J'ai pas aimé l'association.... non parce Goa... il est allergique à la Dream & Dance ... alors c'est pour ça..  Smiley
kaundarg wrote :
si tu vraiment amoureux du morceau tu peux essayer de le remixer mais la ce n'est qu'une intro ... apres je pense qu'il y a enormement d'heures de travail et de creativité derriere! mais l'idée, blagues mise a part, peut etre bonne.

Par contre j'ai des grosses influences industrielles et electro-gothik, surtout pour les rhytmiques... donc je risque de franchement dénaturer le morceau ! et pas qu'un petit peu... bon je peux toujours voir à essager de faire de la goa, mais là j'ai zéro zéro zéro expériences pour faires les lignes de basses/lead goa psykedelik si caractéristiques.

Vous voulez que je me remette à la musique electronique ?
Zhaman wrote :

Par contre j'ai des grosses influences industrielles et electro-gothik, surtout pour les rhytmiques... donc je risque de franchement dénaturer le morceau ! et pas qu'un petit peu... bon je peux toujours voir à essager de faire de la goa, mais là j'ai zéro zéro zéro expériences pour faires les lignes de basses/lead goa psykedelik si caractéristiques.

Vous voulez que je me remette à la musique electronique ?

si tu remet a creer c'est pour ton propre plaisir, et toi seul doit en decider! Smiley
kaundarg wrote :

si tu te remet a procreer c'est pour ton propre plaisir, et toi seul doit en decider! Smiley

Smiley
Smiley  Smiley