SVP ne répondez plus, pas de vrille sur ce fil !!!
nemystic wrote :
C'est légal un lien audio comme ca ?
C'est juste pour t'éviter des problèmes juridiques avec Mr P. Nègre !
El Padre wrote :
Tu as pensé à demander à Dieu?
"Prie le Seigneur chaque jour et la lumière viendra à toi"
le crepusculologue wrote :
Boulet ?
nemystic wrote :
C'est légal un lien audio comme ca ?
C'est juste pour t'éviter des problèmes juridiques avec Mr P. Nègre !
Zhaman wrote :
Si le producteur de ce morceau pouvait se manifester, ce serait avec un grand bonheur que je lui acheterais toutes ses productions. Or justement je ne sais pas qui c'est.
l'extrait seul
l'extrait avec morceau précédent, surement de la même compil
oldschool wrote :
Nemystic ... franchement met toi à la full-on en y incluant tes mix version "vamos a la playa" , et... PS: (les) ""Je te laisse à ta drogue et ton LSD, arrêtez de vous prendre pour des gourous, vous ne produisez rien, vous êtes de pauv types en mal de nana, ou plutôt de mecs... et votre fascisme musical est inquiétant !! presque NAZI ! ) ----Perso à en juger ta créativité... ce genre de conneries venant de toi parait en tout point logique. Je rajouterai que je préfère avoir de bonnes oreilles malgré le fait que je ne produis pas (encore), que de produire de la m.... en y ajoutant son grain de fierté. Pour répondre à ta réflexion de merde, en t'imitant ça donnerait : "Espèce de pauv' tocard de royaliste qui est en mal de se faire prendre dans chacun de ses trips foireux par des dauphins psyché"
sanandha wrote :
t'as un soucis avec des Dauphins psyché, Oldschool ??
kaundarg wrote :
blague mise a part, c'est dingue que l'on arrive pas a retrouver ce morceau, et en remontant a la source, c'est a dire la radio qui le diffusait puis max? je sais plus si tu etais passé par cette voie lors du topic
Zhaman wrote :
Pour le remix, je pense très sérieusement en faire un, un jour. surtout si je le retrouve pas ce morceau.
Sinon j'ai contacté l'animateur, qui m'a dit que pas moyen, juste avec une intro comme ça, il pouvait pas retrouver.
sanandha wrote :
t'as un soucis avec des Dauphins psyché, Oldschool ??
kaundarg wrote :
si tu vraiment amoureux du morceau tu peux essayer de le remixer mais la ce n'est qu'une intro ... apres je pense qu'il y a enormement d'heures de travail et de creativité derriere! mais l'idée, blagues mise a part, peut etre bonne.
Zhaman wrote :
Par contre j'ai des grosses influences industrielles et electro-gothik, surtout pour les rhytmiques... donc je risque de franchement dénaturer le morceau ! et pas qu'un petit peu... bon je peux toujours voir à essager de faire de la goa, mais là j'ai zéro zéro zéro expériences pour faires les lignes de basses/lead goa psykedelik si caractéristiques.
Vous voulez que je me remette à la musique electronique ?
kaundarg wrote :
si tu te remet a procreer c'est pour ton propre plaisir, et toi seul doit en decider!