Lucy in Space with Diamonds - Emerald City (Creon)

Pour moi c'est boffffffff ... encore du Jean-Michel Jarre ...  Smiley

Smiley
kwark wrote :
Pour moi c'est boffffffff ...

Smiley
le track "Stars Comes Out at Night", c'est pas "bof" du tout Smiley
Spiritus 2 wrote :
le track "Stars Comes Out at Night", c'est pas "bof" du tout Smiley

Je suis d'accord sur ce track

Smiley
perso ça me fait penser à une compil' genre dance attitude volume chépàkoiSmiley ,par contre il y a des bons sons mais le reste idem bof
rien de tel qu'un bon Fungus funk pour te remettre les neurones en place Smiley
j'suis ok avec toi jack. fungus funck ça remet les sonorités à leur place et l'attrait pour la trance reste justifié!!! marjo, qui doit se créer une place au sein du forum et de toutes ces trépidantes personnes!!!
c'est pas Akhoa mais son intime acolyte qui a enfin du temps pour découvrir le forum!!!
bienvenue parmis nous Marjo Smiley
Salut Marjo ! Bienvenue .......
"Enfin du temps .../..."  faut-il comprendre que le memoire est fini?
Bravo alors, et on croise les doigts  Smiley

Bisous a vous deux  et a bientot,
Smiley
psychopat wrote :
Salut Marjo ! Bienvenue .......
"Enfin du temps .../..."  faut-il comprendre que le memoire est fini?
Bravo alors, et on croise les doigts  Smiley

Bisous a vous deux  et a bientot,
Smiley

Yes et va falloir qu'elle se crée un compte la miss  Smiley Au fait Pat t'as bien recu mon mail avec la chtite photo  Smiley
Salut à vous 2.
Au fait pour revenir au sujet LSD c'est d'la daubre mélodieuse à 2 balles à souhait.
Smiley
psy4x wrote :
Salut à vous 2.
Au fait pour revenir au sujet LSD c'est d'la daubre mélodieuse à 2 balles à souhait.
Smiley

Smiley  Toujours en forme la chèvre  Smiley  Clair je n'ai pas trop accrocher non plus ...  Smiley
Akhoa wrote :

Yes et va falloir qu'elle se crée un compte la miss  Smiley  

Voilà, ça y est c'est fait  Smiley  elle va pouvoir voler de ses propres ailes  Smiley
psy4x wrote :
Salut à vous 2.
Smiley
Bah moi j'aime bien, c'est l'essentiel ! Smiley
Assez moyen le "emerald city"......

Y'a deux ziques qui me branchent bien ( Stars Comes Out At Night et Galactic Research) mais le reste me semble fade et trop carré.....Question de gouts......

(Rien à voir dans le style mais j'ai bien accroché sur le dernier cd de Xenomorph: Qlippoth......très dark mais j'aime, ça change un peu....) Huuummmm, le track Shaari Avadon me fait jumper comme un télétubbies..

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
buddha wrote :
Assez moyen le "emerald city"......

Y'a deux ziques qui me branchent bien ( Stars Comes Out At Night et Galactic Research) mais le reste me semble fade et trop carré.....Question de gouts......

(Rien à voir dans le style mais j'ai bien accroché sur le dernier cd de Xenomorph: Qlippoth......très dark mais j'aime, ça change un peu....) Huuummmm, le track Shaari Avadon me fait jumper comme un télétubbies..

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Moi aussi j'ai bien accroché l'album de Xenomorph, particulièrement le track "Antimatter", Shaari Avadon, pas encore écouté... Smiley
Spiritus 2 wrote :
Moi aussi j'ai bien accroché l'album de Xenomorph, particulièrement le track "Antimatter", Shaari Avadon, pas encore écouté... Smiley

Si t'aimes le style Spiritus, essaie "Sandman".(j'arrête pas de le ressortir celui la..... Smiley )

Apparement, y fait plus rien en ce moment mais son style est assez similaire.
buddha wrote :

Si t'aimes le style Spiritus, essaie "Sandman".(j'arrête pas de le ressortir celui la..... Smiley )

Apparement, y fait plus rien en ce moment mais son style est assez similaire.
Je connais Sandman, domage qu'il ne sorte plus d'albums... Smiley

PS : Moi celui que je resors à chaques fois, c'est Hallucinogen, idem, domage qu'il ne sorte plus d'albums... Smiley
Spiritus 2 wrote :
Je connais Sandman, domage qu'il ne sorte plus d'albums... Smiley

PS : Moi celui que je resors à chaques fois, c'est Hallucinogen, idem, domage qu'il ne sorte plus d'albums... Smiley

Même si il fait plus d'albums comme dans le passé, le père Posford a fait dernièrement "in dub" (bon, c'est de la resucée de ses anciens tracks mais bon.....) et Younger brother:
A flock of bleeps.....

Mais c'est vrai que j'aurai bien vu un troisième album après lone deranger...... Smiley

Simon, kesse tu fous? Smiley
buddha wrote :

Même si il fait plus d'albums comme dans le passé, le père Posford a fait dernièrement "in dub" (bon, c'est de la resucée de ses anciens tracks mais bon.....) et Younger brother:
A flock of bleeps.....

Mais c'est vrai que j'aurai bien vu un troisième album après lone deranger...... Smiley

Simon, kesse tu fous? Smiley
J'ai les 2 albums, mais bon, je m'en suis déjà lassé...

Quand aux albums "Twisted" et "The Lone Deranger", impossible de m'en lasser ! Smiley
psy4x wrote :
Salut à vous 2.
Smiley

Si c'est pour dire des conneries pareilles, tu peux t'abstenir... Monsieur ecoute de la prog, de la musique élitiste... perso, j'aime certains tracks de LSD...je dois etre sacrément con...
Psy4x wrote :

LSD c'est d'la daubre mélodieuse à 2 balles à souhait.

Akhoa wrote :

Smiley  Toujours en forme la chèvre  Smiley

Smiley serieux y t'en faut peu  Smiley
bon ben moi je kiffe bien LSD, enfin en tout cas les 3 tracks ki ont été citées sont excellentes... mais bon y'a plus de 2 notes de musique alors c d'la soupe.....logique
jack wrote :
rien de tel qu'un bon Fungus funk pour te remettre les neurones en place Smiley

[:youpi] t de bon conseil toi... j'suis en train d'ecouter cyberfungus et pour l'instant y'a rien a jeter...  Smiley
Eh Titik, là il me semble que c'est toi l'élitiste, tu n'acceptes pas le fait qu'on ne puisse pas aimer ce son ? ...

Smiley
Titik wrote :

Si c'est pour dire des conneries pareilles, tu peux t'abstenir... Monsieur ecoute de la prog, de la musique élitiste... perso, j'aime certains tracks de LSD...je dois etre sacrément con...

Cet album s'écoute certes...mais ça reste basique je trouve !! ...enfin j'accroche pas!
kwark wrote :
Eh Titik, là il me semble que c'est toi l'élitiste, tu n'acceptes pas le fait qu'on ne puisse pas aimer ce son ? ...

Smiley

Non Kwark, juste j'aime pas trop la facon qu'il a de dire les choses... sinon je comprends qu'on puisse ne pas aimer. Moi, a part 2-3 tracks, je trouve ca assez basique aussi Smiley
Titik wrote :

T'es certainement pas con parce que t'aimes des tracks de LSD mais sûrement parce que tu tires  des conclusions à la mort moi le noeud, et que tu sors des clichés à 2 boules.
Mais bon primo j'aurais apris aujourd'hui que j'écoutais d'la prog (si tu savais.....) et ceci parce que j'aimais pas LSD. Bref j'vois pas le rapport.
Et j'aurais apris aussi que la prog était une musique élitiste, ah c'est sûrement pour ça que j'en écoute pas.
T'en a d'autres des préjugés ?

Smiley
psy4x wrote :

T'es certainement pas con parce que t'aimes des tracks de LSD mais sûrement parce que tu tires  des conclusions à la mort moi le noeud, et que tu sors des clichés à 2 boules.
Mais bon primo j'aurais apris aujourd'hui que j'écoutais d'la prog (si tu savais.....) et ceci parce que j'aimais pas LSD. Bref j'vois pas le rapport.
Et j'aurais apris aussi que la prog était une musique élitiste, ah c'est sûrement pour ça que j'en écoute pas.
T'en a d'autres des préjugés ?

Smiley

Ok j'ai été tres con en m'avancant sur tes gouts musicaux. Smiley

Mais essaie de comprendre comment ca peut etre lassant voire blessant d'entendre a longueur de posts ( pas que par toi je te rassure), que la musique qu'on aime est daubesque.  Smiley
m0fF 2 wrote :

Smiley serieux y t'en faut peu  Smiley
bon ben moi je kiffe bien LSD, enfin en tout cas les 3 tracks ki ont été citées sont excellentes... mais bon y'a plus de 2 notes de musique alors c d'la soupe.....logique

ouai, il m'en faut peu  Smiley  et puis c'est bien connu : en dehors de cet album de LSD, il n'y a jamais plus de 2 notes de musique dans un track trance alors si t'aimes pas cet album de LSD ben t'aimes pas la trance ..................... logique  Smiley

signé : votre manu le malin de la trance  Smiley
Franchement quand t'es capable de faire un track comme "Stars comme out at Night"  , bah j'sais pas ça me laisse  Smiley, tu peux plus être pris au sérieux.
J'ai l'impression d'écouter la trance des compils qui passe à la télé, ou dans les fêtes foraines.
Bon après le reste je sais pas ça ma bloquer pour écouter la suite.
Sinon je vous conseille le dernier morceau de la compil Awakening Soul, un pur chef d'oeuvre, dans la même lignée, vous fermez vos petits oeils et vous voyez les beaux dauphins violets qui tournent autour de saturne avec un alien fleuri en guise de partenaire.
Smiley