J'ai écouté et franchement, c'est un album terrible !!
Vous en pensez quoi
http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=3589
Vous en pensez quoi
http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=3589
kwark wrote :le track "Stars Comes Out at Night", c'est pas "bof" du tout
Pour moi c'est boffffffff ...
Spiritus 2 wrote :
le track "Stars Comes Out at Night", c'est pas "bof" du tout
psychopat wrote :
Salut Marjo ! Bienvenue .......
"Enfin du temps .../..." faut-il comprendre que le memoire est fini?
Bravo alors, et on croise les doigts
Bisous a vous deux et a bientot,
psy4x wrote :
Salut à vous 2.
Au fait pour revenir au sujet LSD c'est d'la daubre mélodieuse à 2 balles à souhait.
Akhoa wrote :
Yes et va falloir qu'elle se crée un compte la miss
psy4x wrote :Bah moi j'aime bien, c'est l'essentiel !
Salut à vous 2.
Au fait pour revenir au sujet LSD c'est d'la daubre mélodieuse à 2 balles à souhait.
buddha wrote :Moi aussi j'ai bien accroché l'album de Xenomorph, particulièrement le track "Antimatter", Shaari Avadon, pas encore écouté...
Assez moyen le "emerald city"......
Y'a deux ziques qui me branchent bien ( Stars Comes Out At Night et Galactic Research) mais le reste me semble fade et trop carré.....Question de gouts......
(Rien à voir dans le style mais j'ai bien accroché sur le dernier cd de Xenomorph: Qlippoth......très dark mais j'aime, ça change un peu....) Huuummmm, le track Shaari Avadon me fait jumper comme un télétubbies..
Spiritus 2 wrote :
Moi aussi j'ai bien accroché l'album de Xenomorph, particulièrement le track "Antimatter", Shaari Avadon, pas encore écouté...
buddha wrote :Je connais Sandman, domage qu'il ne sorte plus d'albums...
Si t'aimes le style Spiritus, essaie "Sandman".(j'arrête pas de le ressortir celui la..... )
Apparement, y fait plus rien en ce moment mais son style est assez similaire.
Spiritus 2 wrote :
Je connais Sandman, domage qu'il ne sorte plus d'albums...
PS : Moi celui que je resors à chaques fois, c'est Hallucinogen, idem, domage qu'il ne sorte plus d'albums...
buddha wrote :J'ai les 2 albums, mais bon, je m'en suis déjà lassé...
Même si il fait plus d'albums comme dans le passé, le père Posford a fait dernièrement "in dub" (bon, c'est de la resucée de ses anciens tracks mais bon.....) et Younger brother:
A flock of bleeps.....
Mais c'est vrai que j'aurai bien vu un troisième album après lone deranger......
Simon, kesse tu fous?
psy4x wrote :
Salut à vous 2.
Psy4x wrote :
LSD c'est d'la daubre mélodieuse à 2 balles à souhait.
Akhoa wrote :
Toujours en forme la chèvre
jack wrote :
rien de tel qu'un bon Fungus funk pour te remettre les neurones en place
Titik wrote :
Si c'est pour dire des conneries pareilles, tu peux t'abstenir... Monsieur ecoute de la prog, de la musique élitiste... perso, j'aime certains tracks de LSD...je dois etre sacrément con...
kwark wrote :
Eh Titik, là il me semble que c'est toi l'élitiste, tu n'acceptes pas le fait qu'on ne puisse pas aimer ce son ? ...
Titik wrote :
Si c'est pour dire des conneries pareilles, tu peux t'abstenir... Monsieur ecoute de la prog, de la musique élitiste... perso, j'aime certains tracks de LSD...je dois etre sacrément con...
psy4x wrote :
T'es certainement pas con parce que t'aimes des tracks de LSD mais sûrement parce que tu tires des conclusions à la mort moi le noeud, et que tu sors des clichés à 2 boules.
Mais bon primo j'aurais apris aujourd'hui que j'écoutais d'la prog (si tu savais.....) et ceci parce que j'aimais pas LSD. Bref j'vois pas le rapport.
Et j'aurais apris aussi que la prog était une musique élitiste, ah c'est sûrement pour ça que j'en écoute pas.
T'en a d'autres des préjugés ?
m0fF 2 wrote :
serieux y t'en faut peu
bon ben moi je kiffe bien LSD, enfin en tout cas les 3 tracks ki ont été citées sont excellentes... mais bon y'a plus de 2 notes de musique alors c d'la soupe.....logique