Skoocha

Il fallait lire : J'achètes ( le "c" s'était fait la malle...)
Cubensia TrancePowAa wrote :
Fan de Alkala Boom pour ma part çà deboite en ce moment dans le casque ^^

Dans un Samson rh 600 tout les tracks tapent !!!
Crakin Skulls à 7 Min 12s.  Smiley  Smiley  Smiley
Hippie ass  Smiley  Smiley  Smiley
Gubber !!!   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley depuis le D.L jamais resorti du mp3 !
Skoocha on the street !!!  Smiley
Smiley  Smiley Toujours coincé dans l'album !!!!
Sorté moi de là !!!

Non sérieux un petit up pour ceux qui n'ont pas encore écouté : FONCEZ !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  
GhXxX wrote :

Dans un Samson rh 600 tout les tracks tapent !!!
Crakin Skulls à 7 Min 12s.  Smiley  Smiley  Smiley
Hippie ass  Smiley  Smiley  Smiley
Gubber !!!   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley depuis le D.L jamais resorti du mp3 !
Skoocha on the street !!!  Smiley

ici les Bresiliens adorent le cote tribal de ce son
fisherman! wrote :

ici les Bresiliens adorent le cote tribal de ce son

Tribal !!!
C'est le mot !!!  Smiley    T'as fait péter Skoocha sur des "bresilians floors" ???  Smiley Smiley  !!!
J'immagines ce son sur une plage la bas ... Smiley  Smiley

Perso j'accroches grave sur tout les tracks du " Funk in my head " album  Smiley
+ NY happen...  Smiley & the Goof   Smiley sur le myspace de monsieur !!! Smiley  Smiley

Bientôt ici sur T.G un ptit mix vinyl spécial " oldies " en nettoyage...

D_ROOT (Reflex) ; LUNARAVE  ; GHXxX :::::::::  http://www.myspace.com/296family
GhXxX wrote :

Tribal !!!
C'est le mot !!!  Smiley    T'as fait péter Skoocha sur des "bresilians floors" ???  Smiley Smiley  !!!
J'immagines ce son sur une plage la bas ... Smiley  Smiley

non pas vraiment sur les floors ni la plage, d'ailleurs les seules galettes que je connaisse sont au ble noir, mais j'ai teste des enceintes avec mon telephone a la FNAC du MORUMBI shooping  Smiley  Smiley

en tout cas ici ça a grave la cote aupres des collegues qui etait branche que GMS ...

altom, protoculture, life extension et D-nox aussi a trouve bon public aussi surtout pour les filles et le son de Misstick elles adorent !!!

Sinon ouais j'aime vraiment bien les morceaux de Skoocha .
ah ce skoocha, quel succés !! D'autres morceaux en previsions ?? c'est que le fan club est dans la place lol
NeoSenS wrote :
ah ce skoocha, quel succés !! D'autres morceaux en previsions ?? c'est que le fan club est dans la place lol

et bien ecoutes non il n'y aura pas de nouveaux tracks

Smiley

mais bon est ce vaiment grave ?

apres tout il y a de tres bons nouveaux projets a emmerger comme le tiens Mr Mesmerizer !
skoocha wrote :

et bien ecoutes non il n'y aura pas de nouveaux tracks

Smiley

mais bon est ce vaiment grave ?

apres tout il y a de tres bons nouveaux projets a emmerger comme le tiens Mr Mesmerizer !

J'aimerai bien ecouter ce que tu fais avec julien maintenant, j'ai ecouté Littlewankers, dans un style electro c'est franchement sympa !
Yo salut !!!

Enfin je le trouve ton album Skoocha, je le cherchais dans les critiques d'albums puisque suite à ma review sur l'album (free) Obsessive Dream de Talamasca où Virgo à écrit:

Virgosound wrote :

Skoocha a fait la meme chose sur ce forum, sauf que lui, il a assuré!

Il etait donc ici au forum genéral, mais je trouve dommage de sortir un album free qui à un succès au vu des réponses et de le mêttre sur un reseau tel que sendspace puisqu'inevitablement au bout d'un certain temps le fichier sera retiré du serveur (et en plus pour acceder au minimum de la protection c'est  à dire CC il faut un site avec coller le logo CC avec le type de contrat)

File send wrote :
Sorry, the file you requested is not available.

Un FTP serait vraiment bienvenue, donc je t'écrit ce post en guise de UP parce que j'aimerai beaucoup DL ton album, a plus  Smiley
suis sur que quelqu'un ici en a une copie !

apparement ca traine meme sur les p2p !

bon et si tu trouves vraiment pas envois moi un mp !
Bien je ne suis pas utilisateur du p2p, je t'envoit un mp  Smiley
Yo skoocha  Smiley

Je t'avait dit que je ferais une review pour avoir re-uploader l'album mais je suis vraiment pas doué pour l'écriture de critique mais je vais te dire ce que j'en pense.

J'ai lu le thread dans son intégralité et je doit dire que c'est assez choquant de voir que tu n'a pas eté labelisé, en essayant de suivre au maximum l'actualité Full on/ Goa je trouve ton album actuel et de très bon niveau
J'en suis à la 4eme écoute de ton album et franchement j'adore, tu as un potentiel certain et si il avait eté labelisé je l'aurais acheter soi en sur

Dans son ensemble je n'ai que très peu de critiques négatives si ce n'est que je n'ai aimé aucun de tes intros ni le track "hippie ass" mais mis à part ça je suis très fan de l'ensemble de l'abum. Techniquement je le trouve génial t'a du level y'a aucun doute là dessus!

Les synthés sont tous du plus belle effets, que ce soient pour leurs mélodies, leurs sonorités et les effets que ta appliqué dessus et comment tu les gères, les FX aussi sont exelents, tout ça dans une mise en scène superbe agrementé d'une bass sublime et une batterie qui rythme tout ça comme il faut!

Le mix aussi est top aussi il n'y as rien à redire !!

Mention spécial pour les samples vocals et me connaissant assez en samples pour en posseder plusieurs centaines de Go de CDs acheté et en passant mes nuits sur des forums anglais et sur You Tube pour completer ma collection je suis admiratif de ceux que tu as trouvés!

Gros coup de coeur pour Alkala Boom qui est ma preferé de tout ton album, à 2"04 c'est sublime

Je te souhaite sincerement que ton prochain essai reussisse

Smiley  Smiley  Smiley

skoocha wrote :
et puis bon de toutes facons le but c'est que cette musique soit ecoute par le plus grand nombre donc voila
faites vous plaisir avec et n'hesitez pas a les faire tourner autour de vous

car c'est ca le plus important le destinataire pas l'intermediaire

Smiley
ahh c'est cool ca! En espérant te voir en live en france d'ici peu!! Histoire de retourner un DF quoi ! Smiley
Release date le 25 Janvier !

je posterais ici plus d'infos dans le jours qui viennent

Merci a tous
Vivement, les extraits envoient deja du lourd!

(en meme temps jsuis fan depuis le début, je ne fais que me répété Smiley )
donc voila le nouvel album est sortit et est dispo sur psyshop

pour ceux qui n'ont pas vu j'ai poster ici ds la section sorties

(je sais que certains n'y vont jamais Smiley )

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,28,,27957,1,0.html

et donc apparement nos chers amis de Mycel ont deja mis l'album partout sur le web (en mauvaise qualite et sans la pochette :lol)

deux jour apres la sortie !

support the scene comme ils disent  Smiley

Donc bon voila en fait juste pour dire que le nouvel album
est lui aussi gratuit en fait !

si quelqu'un a le temps de faire une ptite review et de la poster ici ou ailleurs ce serait tres cool Smiley

En Tout cas Merci a tous pour vos messages ici

Image
skoocha wrote :
donc voila le nouvel album est sortit et est dispo sur psyshop

pour ceux qui n'ont pas vu j'ai poster ici ds la section sorties

(je sais que certains n'y vont jamais Smiley )

et donc apparement nos chers amis de Mycel ont deja mis l'album partout sur le web (en mauvaise qualite et sans la pochette :lol)

deux jour apres la sortie !

support the scene comme ils disent Smiley

Donc bon voila en fait juste pour dire que le nouvel album
est lui aussi gratuit en fait !

si quelqu'un a le temps de faire une ptite review et de la poster ici ou ailleurs ce serait tres cool Smiley

Merci a tous pour vos messages ici

quel que soit le style le label l artiste un album trance ou une compile est dispo entre 48 et 72h apres sa release date sur mycell et meme desfois avant la sortie.. bien cheum mais bon on peut rien y faire
all da best anyway
tu a penser a ektoplazm pour ta première sortie là en freenet only tout ça ? le gars est assez open d'esprit (et accessoirement il fait pas mal de soirée sur toronto et globalement dans tout le canada) je suis sur que ça l'interessera !
bon vu que mon thread ici est remonte des abysses de TG grace a Kouentine !

je me suis juste permis de juste changer le nom du topic Smiley

@ Psycho : deja merci pour ton message

je sais que tu aimes les basses plus droites en general  Smiley  
donc ptetre que le track Domino's Theory sera plus a ton gout !

en ce qui concerne le delicat sujet de la piraterie j'entends bien...
c'etait juste drole de se dire qu'apres tout le "deuxieme album" allait etre gratuit lui aussi  Smiley

@ Saelynh : ca se passe ici maintenant :

pour ceux qui veulent se faire une idee plus precise de l'album (par rapport aux extraits)

j'ai poster 4 tracks entier sur le myspace qui est toujours un peux en chantier mais commence a ressembler a quelque chose !

http://www.myspace.com/skoocha

ah et si tout va bien je jouerai le live de l'album pour la premiere fois a Brooklyn
avec mon ami Earworm et Logic Bomb le 13 Fevrier

donc ca c plutot une bonne nouvelle !
comme disait jemb soit heureux si t en vends 300 c est cheum mais c est la realité du marché, quasi tous les labels produisent a perte
par contre ton album s il te ramene quelque gros bookings ca sera une bonne chose... les artistes produisent pour tourner ca fait bien longtemps qu un artiste ne vit plus de ses ventes de disques,meme des mecs comme astrix qui font 8000 copies rien qu en israel
Le live is the Key ..
Good luck Skoocha !
oulah,je suis en retard mais le lien est mort! Smiley  Smiley quelqu un aurait il le courage de le re uploadé siou plait?
et tous le meilleur pour ton album Skoocha!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
www.psyshop.com

je parlais du freealbum fantome Smiley
tu supportes l artiste mais tu veux le download gratos !! t es un bon toi !
si t aimes vraiment sa zic, achete le produit fini !
il parle du premier album que skoocha avait lui même mis a dispo gratuitement il ne risque donc pas de pouvoir l'acheter sachant qu'il est gratuit !!!