Skoocha

Ah oui grave... mdr je suis a l'ouest  Smiley
Album téléchargé, c clair que ca le fait bien, merci de les partager même si je pense que tu as du le faire vraiment a contre coeur vu comment tu en parles, garde espoir mais surtout prendre du plaisir avant tout (ca a l' air con dit comme ça mais c le principal)
Respect !!!
Bravo Ben

Que de progrès depuis mes premières écoutes de ton son dans ton studio

May the Trance be with u
Cub c'est laquelle ta préférée ?
Smiley ...Quelques temps maintenant que j'ai dl ton album & je ne m'en lasses pas... Smiley

Everything is sound est vraiment trés trés bon Hippie ass aussi !!! Smiley  Smiley
Tous en fait !!!
J'ai même réussi à convertir un métaleux qui désormais est open !!! Smiley  Smiley
Encore merci Ghx Smiley

http://ghx296family.spaces.live.com/
encore un gros track !!

un kik bass qui envoi , une tres belle ambience et de j'aime beaucoup le sample de voix

grosse prod ! comme d'hab'  Smiley
grosse demoulade ce track, comme d'hab (bis) Smiley

les samples sont bien utilisé ca donne une âme bien funky au track, prdo toujours de bonne facture, bref mais quand va t-il s'arrêter nondidiou Smiley
bon track, très bonne ambiance, super bien mixé mais thème un peu redondant par contre  Smiley dommage que l'évolution ne soit pas à la hauteur du reste...ptit manque de surprise  Smiley
Ceci dit ça ramone sec..

A bientôt
Smiley EN CORE !!!  Smiley  EN CORE !!! Smiley  Smiley

The goof : Encore un track d'une qualitée surprenante , la construction me va trés trés bien ; j'adore !!!
comme tout les tracks de Funk in my head... Smiley  Smiley  Smiley

Le mastering ; perso je m'en tape (autant être clair) certes , entres les mrcx de l'album il y a des différences de niveaux mais tous racontent une histoire claire audible compréhensible & encore pleins d'autres adjectifs en ible... Smiley
J'ai pas le niveau d'écoute & d'analyse de certains..Mais mes ouies fonctionnent bien  Smiley

Bon je prends ma carte !!!  Smiley

Merci pour ces ptits moments de bonheur... Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
et tous ca gratuit rhalalalaaa j'espere que les labels s'en mordent les doigts Smiley
bon c est pas du tout mon style.. par contre y a des idées et la prod sonne pas mal
par contre je suis sur que si tu avais fait cela y a 4 5 ans tu l aurais sorti sans soucis sur un label
bonne continuation Smiley
en 73 t'aurais fait un carton!  Smiley
ah zut ça enregistre?
désolé si tu l as mal pris mais mon post n avait rien d insultant...
fin bref...
skoocha ! merci pour ton geste , c'est vraiment super , j'adore ta music ..vraiment dommage de pas avoir un label pour les sortir en cd...
lache pas l'affaire ! tu vas casser la barraque !
Hello skootcha

si je peux donner mon avis, je viens d'écouter ton morceau 'goof'. c'est cohérent, ca raconte quelque chose, c'est déja bien. Par contre niveau mix, c'est un peu brouillon. Je ne suis pas convaincu du rendu de ton kick/bass. L'ensemble manque de clarté.

au bout d'un moment, ca peut irriter, c'est dommage car les idées sont bien la.

à ta place je bosserai la prod en générale, pas à pas, manque pas grands choses, peut etre quelques astuces aux niveaux des effets, des EQ, etc... et également tes sequences musicales, manque un peu de surprise également.

bon courage
Jvoulais ecouter mais j'y arrive pas Smiley

Sorry, the free service is at full capacity.

Please try later or upgrade to sendspace Max™ to enable guaranteed slots and instant, fast downloads.

Myspace -> Goof : sympa mais sans plus, mais sympa  Smiley
NY make it hapen  Smiley  Smiley  Smiley sympa mais avec plus, gros plus !  Smiley Pour le break suivi de la guitare, c'est trop bon, dommage que ça parte en sont acide aprés. J'aurais mis un son plus doux. Mais ça passe super quand meme   Smiley
hood wrote :
Jvoulais ecouter mais j'y arrive pas Smiley

Sorry, the free service is at full capacity.

Please try later or upgrade to sendspace Max™ to enable guaranteed slots and instant, fast downloads.

Myspace -> Goof : sympa mais sans plus, mais sympa  Smiley
NY make it hapen  Smiley  Smiley  Smiley sympa mais avec plus, gros plus !  Smiley Pour le break suivi de la guitare, c'est trop bon, dommage que ça parte en sont acide aprés. J'aurais mis un son plus doux. Mais ça passe super quand meme   Smiley

euh pour le download c'est juste toi qui a depasse ton quota ou qui est venu telecharger au mauvais moment

re essaye ca devrait rouler

oui je sais Goof c juste un trck cado bonux...

content que NY make it happen te plaises

Smiley
yo ça dl  t'as raison Smiley
Merci Skoocha, ça download  Smiley
ça tombe bien, je viens d'écouter tes tracks il y a deux jours
sur Myspace et ça m'a donné envie d'en ecouter d'autres Smiley
J'ai écouté goof ce matin j'avais pas encore pris le temps d'écouter et ça le fait grave Smiley
écouté ==> adoré

puissant, un son bien rond, des parties bien envoutantes, une matière qui prend possession de l'interieur, les fx bien maitrisé et bien réfléchi, une détonation en profondeur avec des coup d'accélération qui te décroche totalement!

Je verrai bien certaine de tes prod. dans des performances visuelles autres que des soirées trance

bonne continuation  Smiley
Fan de Alkala Boom pour ma part çà deboite en ce moment dans le casque ^^
Up pour le plaisir toujours Smiley
J'ai commencé à le voir sur les P2P c'est voulu ?
Cubensia TrancepowAa wrote :
J'ai commencé à le voir sur les P2P c'est voulu ?

lol

euh bah non pas vraiment

ca doit etre la rancon du succes !!!

Smiley  Smiley  Smiley

et pui d'ailleurs Ludo qu'est ce que tu fais sur les P2P ?

Smiley

Plus serieusement merci pour vos commentaire a tous encore une fois

Psykoos GHX kouenetine Ludo

Smiley

peut etre quelques tracks "signes" pour bientot...

Smiley
Moi rien je fais partie du conseil de surveillance Smiley
Encore & toujours accro à l'album !!!  Smiley  Smiley

Dommage pour le P2P  Smiley ç'est nul surtout que tu l'offres libre de droit "Funk in my head "je vois pas l' utilité mais alors vraiment pas !!!  Smiley
Encore la stupidité d'un  Smiley seeder malfaisant ...

Effectivemment Mr Skooch'  ; c la rançon !!!

& encore bravo pour ce succés...  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
skoocha wrote :

Smiley

peut etre quelques tracks "signes" pour bientot...

Smiley

Yes !!!!  Smiley  Smiley  Smiley

J'AHETES !!! Smiley