super bien foutu, bravo.
huicholity wrote :
tu sembles quand meme bien amere et tres remonté envers ces "salauds de mechants labels"...c'est comprehensible apres avoir galerer pour trouver a release tes tracks etc...mais je voudrais quand meme juste ajouter qu'a mon avis, ce n'est pas completement [les gentils artistes] vs [les salauds de label manager] !
(il y a des "bad boys" de chaque coté a mon avis...comme partout )
kahneda wrote :
t'as essayé feedback recordings ? le label de tsuyoshi ?
comme ça une idée.. à l'écoute de ton style...
skoocha wrote :
Bien sur...
non je ne suis pas aigre comme tu le laisses entendre
evidement que ce n'est pas les gentils artistes contre les salauds de labels !!!
si le debat etait aussi manicheen ca serait trop facile quand meme
Come On !!!
je partage juste mes experiences...avec les gens qui viennent me poser des questions ici suite a ma demarche
A vrai dire je pense que les labels manager font un travail difficile voir tres difficile....
Je pense aussi que la prise de risque est nulle dans cette scene ou tout est compartimente a l'extreme
quelle misere quand meme
la Full On La Morning La Psy La Dark La Dark Evil ou trippy ou je ne sais quoi La Prog La twillight...
Vu de loin ca fait beaucoup rire quand meme
Et dans le lot combien de disques sans interet fait par n'importe qui que l'on sort juste pour faire plaisir a ses amis...
si on poussait un peux plus les artistes a faire de la musique originale peut etre qu'on entendrait moins toutes les merdes qu'on nous sert depuis 5 ans
et c ca qui me fait halluciner
Les labels en majorite ne veulent rien signer de nouveau et font passer la production avant la musicalite
c'est pourtant ca le but d'un label non ?
allez chercher des nouveaux artistes pour les faire connaitre au plus grand nombre
Un label sus mentionne pour ne pas le cite m'a quand meme gentillement demande d'enlever de mes tracks tout
ce qu'ils ont de personnel...
du genre pas d'instrument autres que les synthes pas de breakbeat pas de guitares et j'en passe et des meilleures
Apres on s'etonne que les ventes soit en chutes libres...
mais bon je pense juste que les gens en ont simplement marre d'ecouter le meme track a l'infini
il suffit juste de voir cette mode des rmxs illegaux en trance pour comprendre qu'il y a pourtant une demande
pour des morceaux qui racontent une histoire avec des voix des guitares des sons varies et de la melodie
dommage que les noms etablis se contentent de piller les hits des annes 80's pour faire bouger les gens...
cette stagnation dans la creation nous donne au final des groupes comme infected qui tentent des choses differentes certes mais d'un mauvais gout ehonte
La Trance faisait deja beaucoup rire les acteurs des autres styles electroniques il y a dix ans avec ses faux lives ses Budhas ses Dj's qui ne savent pas mixer ses histoires de dope et de thunes qui la rende si peux credible
Alors je n'imagine meme pas en 2007...
cutsumo wrote :
Merci pour ce son Ben ! Il reflète parfaitement tes nombreuses influences!
BRAVO!!