Ultimae fait sa rentrée !!

salut les ambientistes,

Eh oui, Ultimae n'est pas en reste, la rentrée est pour tout le monde. Ce label vous a préparé quelques perles d'ambient pour cet automne avec un projet, un album et une compil  Smiley  plus d'infos sur http://www.ultimae.com/news/frameset.html
Enjoyyyyyyyyyyyyyyyy  Smiley

Smiley
Hehehe merci pour les infos, je suivrai tout ça de prêt....

..et quelle admirable manière, dans sa finesse et son efficacité, de nous conduire vers ton nouveau mix, bonhomme !!

Smiley
Mon mix n'est qu'un grain de sable sur la plage Ultimae  Smiley

Smiley
grain de sable... dans mes oreilles mon cher Kwark  Smiley
ça rend le taf moins ardu  Smiley
Ecoutez, admirez, appréciez, aimez, adorez, priez, dormez, mangez, avalez, communiquez, rêvez, vivez, allongez, bougez, respirez....................

Le son d'ULTIMAE, c'est ça avant tout. C'est un son pur, vrai, sincère, magnifique. Vivez le son ULTIMAE. Profitez en....... C'est un son extra systématiquement, c'est de la pure bombe TRANCEY et Ambient. Le vrai son CHILL OUT.  Smiley

Peace & Chill Out

Smiley
Ultimae.....zyva la pub....
h-mong wrote :
Ecoutez, admirez, appréciez, aimez, adorez, priez, dormez, mangez, avalez, communiquez, rêvez, vivez, allongez, bougez, respirez....................
Ho là, ho là, pas la peine d'en faire un fromage... Smiley
Je kiff bien ton mix Kwark, ca sonne assez comme j'aime... par contre 96k, t'as vraiment pas de respect pour les oreilles des tranceux Smiley
96k ??? .......... ah non non, c'est gratuit, c'est tout plaisir  Smiley

Smiley
96k c'est la qualité de l'encodage du mp3... la norme (mini) pour du son hifi, c'est 128k et franchement la différence est vraiment importante.

En gros c'est comme si tu nous donnais le mix sur K7 audio alors qu'on est à l'âge du CD Smiley

Mais bon apparemment c'est pas ta faute alors va tapper sur ton pote du label qui fait l'encodage Smiley

Je comprends qu'il encode les tracks du label en 96 (pour que les mecs piquent pas tout).
Mais les mixs spa pareil...
h-mong wrote :

Le son d'ULTIMAE, c'est ça avant tout. C'est un son pur, vrai, sincère, magnifique. Vivez le son ULTIMAE. Profitez en....... C'est un son extra systématiquement, c'est de la pure bombe TRANCEY et Ambient. Le vrai son CHILL OUT.  Smiley

Peace & Chill Out

Smiley

achete toi des oreillllllllllllllllllll Smiley
Je te retourne le compliment  Smiley

Et j'en profite pour dire ici que si vous arrêtiez de taper systématiquement de vos petits doigts boudinés des formules assassines sans bon sens ni aucune forme d'ouverture, le monde que vous critiquez sans cesse se porterait mieux.   Smiley

Mais malheureusement, ce forum comme bien d'autres n'est que le reflet du cerveau étriqué de certains d'entre vous et est à l'image de la communication que vous ne maîtrisez pas : ZERO !!!  Smiley

A bon entendeur.

Allez, déchaînez vos foudre si vous toujours pas compris..... petits démons !!

PLUR : Peace, Love, Unity and Respect ????  Smiley

Je dirais plutôt :

DIBH : Démagogie, Irrespect, Hypocrisie, Bêtise  :mickey:

Smiley
RIP wrote :
96k c'est la qualité de l'encodage du mp3... la norme (mini) pour du son hifi, c'est 128k et franchement la différence est vraiment importante.

En gros c'est comme si tu nous donnais le mix sur K7 audio alors qu'on est à l'âge du CD Smiley

Mais bon apparemment c'est pas ta faute alors va tapper sur ton pote du label qui fait l'encodage Smiley
Je comprends qu'il encode les tracks du label en 96 (pour que les mecs piquent pas tout).
Mais les mixs spa pareil...

c'est entendu  Smiley  ... action-réaction  Smiley

Smiley
!AWARE! Smiley
h-mong wrote :

DIBH : Démagogie, Irrespect, Hypocrisie, Bêtise :mickey:

Smiley

comme dirais quelqu'un: nous sommes tous des enfants gatés.
plur d'orange
juste un petit mot à dire.................merci Ultimae  Smiley
respect  Smiley
h-mong wrote :
le monde que vous critiquez sans cesse se porterait mieux.  

My friend, bon je suppose que tu connais : ça me fait penser à "OtherWise" de MorcheeBa...

..tiens d'ailleurs je vais me l'écouter  Smiley Yalla

Et qui plus est, leur catalogue de distribution est vraiment bien fourni, je veux dire des trucs qui sont chauds à trouver ailleurs sur le net (des sorties Dakini, et bcp de "unavailable" sur les autres shops du net).

Bonne journée amigo Smiley
malone38 wrote :
juste un petit mot à dire.................merci Ultimae  Smiley
respect  Smiley

Smiley   Smiley
kwark wrote :

Smiley   Smiley

Smiley  Smiley

Smiley
h-mong wrote :
Je te retourne le compliment  Smiley
A bon entendeur.
Allez, déchaînez vos foudre si vous toujours pas compris..... petits démons !!
PLUR : Peace, Love, Unity and Respect ????  Smiley
Je dirais plutôt :
DIBH : Démagogie, Irrespect, Hypocrisie, Bêtise

T'est qui toi pour venir nous prendre la tête avec tes sermont de pisseuse ????
Tu viens nous saouler avec Ultimae, Ok, tu kiffe et écrit ce que tu veux, mais nous reproche pas de
faire de même.....
Va te faire fuck, je te conchie vilaine !!!!
grasdouble wrote :

Va te faire fuck, je te conchie vilaine !!!!

Tout peu après Onze heures hier soir....  Smiley

Tu te faisais un piti peu chier Grasdouble ou bien koi ? Pas de sortie, pas de pôte ??

Parce là si tu déconnais, la plaisanterie est bien 'opaque' ...
Ultimae est un pur label géré par de pures personnes, grosses bises à Vincent et Sandrine.
Vivement Farenheit Project 4  Smiley
Smiley
[citation]
Ultimae est un pur label géré par de pures personnes, grosses bises à Vincent et Sandrine.
Vivement Farenheit Project 4[/citation]

Tout a fait d'accord, mais H-mong n'est qu'une pisseuse.....et je l'emmerde la donzelle !
grasdouble wrote :
[citation]
Vivement Farenheit Project 4[/citation]

Tout a fait d'accord, mais H-mong n'est qu'une pisseuse.....et je l'emmerde la donzelle !

Comment tu sais que j'ai la prostate gras du bide ?  

Smiley
Clair, Ultimae, c'est du bon son et pis vla!

Pour les détracteurs, ceux qui se vantent d'avoir des "oreilles" et les insulteurs gratuits(je cite pas de nom, ils se reconnaitront), merci de respecter les personnes qui perservèrent dans ce domaine en France...

Leur tache est déja pas facile, alors essayez au moins d'argumenter pourquoi vous n'aimez pas au lieu de balancer à tout va des piques pathétiques et blessants.

(j'aimerai vraiment voir ce que vous faites au quotidien pour oser critiquer.......)