Trax c'est fini !

Je viens de lire ça sur leur blog :

"Dix ans après sa création, le Trax que vous aimiez est mort. Le Tribunal de Commerce de Nanterre a choisi l'offre du Pole Media Urbain, Technikart en fait, pour reprendre le magazine.  Notre offre financièrement inférieure n'a pas été retenue. Que les salariés du mag en soient  partie prenante n'a eu aucun écho. Tout comme l'ambition de notre projet éditorial ou les garanties financières que nous avons présentées pour assurer la pérennité du titre. Aujourd'hui l'ensemble des salariés de Trax (permanents et pigistes) est licencié, il n'y aura pas de numéro de juillet-aout.
Technikart a voulu acheter Trax. Ils ont réussi. Mais ils n'ont acheté qu'un nom. L'esprit du magazine survivra, ailleurs... "

Smiley

source : http://trax.over-blog.com/
Yep j'ai vu ça aussi, mais ce qui est pas glop, c'est la suppression à venir du CD promo, ce qui donnait tout de même une belle valeur ajoutée au mag.

On va quand même voir ce que ça donne mais y a peu de chances que je me réabonne désormais.
dommage.. après Coda que j'achetais régulièrement..  Appréciant le support papier.. je m'étais enfin résolu.. et  habitué à Traxx..  Smiley  Qu'est ce qui nous reste ?
siamese wrote :
 Qu'est ce qui nous reste ?

Télé Poche  ...

lol ...
vu au rytme ou les rares supports pour les musiques electroniques disparaissent ...
il va falloir au moins attendre encore 20 ans avant que laurent garnier passe chez drucker et qu'on entende un bon juno reactor sur taratata
Putain ..... Techkinart en plus ..... Mais ça veut dire que Trax va continuer à sortir ? Mais avec une autre équipe "Technikart" et une ligne éditoriale "branchouille parigotte, je brasse du vent en racontant n'importe quoi et en me croyant futé et original" .... Dans l'genre inutile, Technikart, c'est des pros ... Putain, je déteste leur manière d'écrire .... C'est moche ! Et doublement moche que ce soit Technikart !
Fraise wrote :
Putain ..... Techkinart en plus ..... Mais ça veut dire que Trax va continuer à sortir ? Mais avec une autre équipe "Technikart" et une ligne éditoriale "branchouille parigotte, je brasse du vent en racontant n'importe quoi et en me croyant futé et original" .... Dans l'genre inutile, Technikart, c'est des pros ... Putain, je déteste leur manière d'écrire .... C'est moche ! Et doublement moche que ce soit Technikart !

Smiley  Smiley
Il y aurait beaucoup à dire sur les tribunaux de commerce et les administrateurs judiciaires...
kahneda wrote :

Télé Poche  ...

lol ...

ici on parle musique tonton... va pour un OK podium !
jem.b wrote :
vu au rytme ou les rares supports pour les musiques electroniques disparaissent ...
il va falloir au moins attendre encore 20 ans avant que laurent garnier passe chez drucker et qu'on entende un bon juno reactor sur taratata

si on pouvait déjà entendre du juno reactor en soirée trance ça serait bien !
traxx n etait pas tres trance non plus mais je l achetait pour son cd "tek_electro"
speciman wrote :

si on pouvait déjà entendre du juno reactor en soirée trance ça serait bien !

+25
pour ne pas dire trance du tout...lolllllll