top 8 octobre

hello
je viens de le recevoir et je vous dis pas la bombe:

NANO RECORDS:
Protoculture:
Refractions

1. Homeworld (zen) Smiley

2. Refractions Smiley

3. Silicon Sunrise Smiley

4. More directions Smiley

5. High Orbit [:tremble]

6. Avalon Smiley

7. Magnetik Smiley

8. Meody Machine [:nuage]

[:youpi] [:youpi] [:youpi] [:youpi] [:youpi]
Décidement l'Afrique du Sud en ce moment ça dépote, et ce dans plusieurs style représenté par les labels Timecode, Nano, Afrogalactic, Psystation, Mushroom Mafia.
Espérons qu'il ne sacrifiront pas la qualité à la quantité, style Shift par exemple qui commence à faire des morceaux fast food.
Smiley
psy4x wrote :
Décidement l'Afrique du Sud en ce moment ça dépote, et ce dans plusieurs style représenté par les labels Timecode, Nano, Afrogalactic, Psystation, Mushroom Mafia.
Espérons qu'il ne sacrifiront pas la qualité à la quantité, style Shift par exemple qui commence à faire des morceaux fast food.
Smiley

ouais le j'suis d'ac l'afrique du sud depuis un an ca depote grave et meme pas quand prod les teufs aussi son de plus en plus nombreuses:http://www.3am.co.za/
Smiley
la destination cet hiver,c'est l'afrique du sud
goa,c'est ringard
le brezil,trop jet set
tous en afrique, on referat le ptit monde trance
special dedicace pour psy4x: y a meme une cosmitrance
Smiley
Ils se sont exilés pour pas se faire lincher     :mickey:
Quoique la ZA était représenté au Sunrite.
Y'avait notre ami Phyx avec qui l'on a bien discutté, pas sûr qu'il leur fasse de la bonne pub là bas.
Smiley
Ils y a aussi un festival LiquidConnective en projet pour le solstice (d'été ! ) pour commencer la saison....
18 dec. 2003 / Liquid Connective Solstice Festival - Rustlers Valley, Freestate, South Africa...
yeaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh