Top 10 Juillet 2004

1 - Unreleased  Smiley
2 - Unreleased  Smiley
3 - Unreleased  Smiley
4 - Unreleased  Smiley
5 - Unreleased   Smiley
6 - Unreleased   Smiley
7 - Unreleased  Smiley
8 - Unreleased  Smiley
9 - Unreleased  Smiley
10 - Unreleased  Smiley

Bonus track : Unreleased  Smiley Smiley  Smiley

PS : je suis trop en forme depuis que j'ai repris le boulot  Smiley
ptain
la 5 et la 6 j'adore,ya moyen de me les envoyer???
on fait un échange si tu veux?
Smiley
ouai, ça marche, par contre j'echange contre du cash  Smiley
kapitaliste va!!!
Smiley
J'vous l'échange contre du Sureleased de Talamascouille.
Smiley
psy4x wrote :
J'vous l'échange contre du Sureleased de Talamascouille.
Smiley

OK, mais que si c'est du mpcrade  Smiley

Smiley
psy4x,akhoa je vous propose un deal.
on monte un label,on a que de la bombe,on va faire un malheur sur la scéne international,en plus j'ai raja ram dans mes contacts.
martin wrote :
psy4x,akhoa je vous propose un deal.
on monte un label,on a que de la bombe,on va faire un malheur sur la scéne international,en plus j'ai raja ram dans mes contacts.

Ah .... ben moi je n'ai que Kwarka ram dans les miens, mais c'est déjà pas mal  Smiley

En plus, ils sont tellement unreleased ces tracks, qu'on sait même pas qui les a fait !!!

Smiley
Ok pour le label, vivement la concurrence de Sub Machine, y'en a marre d'la prog, on va bouquer du Osom, du GOW, et du Scaterbrain, ça va swinger dans les chaumières.
Smiley
psy4x wrote :
Ok pour le label, vivement la concurrence de Sub Machine, y'en a marre d'la prog, on va bouquer du Osom, du GOW, et du Scaterbrain, ça va swinger dans les chaumières.
Smiley

tu connais trolds,sa sort chez apoxina
un pote m'a fait écouter(unreleased,j'ai la trik rien que de l'ecrire)ça arrache.
Smiley
martin wrote :

tu connais trolds,sa sort chez apoxina
un pote m'a fait écouter(unreleased,j'ai la trik rien que de l'ecrire)ça arrache.
Smiley

Clair on l'attends la nouvelle de chez apoxina  Smiley
La Psychovader de Apoxina elle arrache déjà tout surtout les morceaux de Jahbo et de The  Crow Smiley
Donc la 2 miam, miam, miam......par contre je crois que sa sortie est bloquée pour le moment.

A suivre les alubms de Jahbo et de The Meteloïds (Jahbo et Insane Behavior), sinon y a aussi la meuf à Jahbo une Japonaise qui sort un album chez Demon Tea (c'est une barré  Smiley et sa musique s'en ressent).

Chez Parvatti l'album de Psychotic Micro, Kindzaza et leur projet en commun.

Bref bientôt plein de musique pour disjoncté, et moi j'aime ça. Smiley

Et Trolds j'connais pas mais le nom me plait déjà  Smiley

Smiley
Bug
HUMMM J SUIS SURPRIS D ENTENDRE QUE L ON A DEJA ENTENDU L ALBUM DE TROLDS
CAR IL EST SORTI DE CHEZ L EDITEUR IL Y A 1 SEMAINE................LES EXEMPLAIRES SONT PARTIS CHEZ WIRIKUTA DONC DISPO D ICI 3 SEMAINES MAX.............LES AUTRES EXEMPLAIRES SONT CHEZ BIBI QUI DOIT LES RENVOYER CHEZ LE PRODUCTEUR.........D OU VIENS LA FUITE ?????
oups j'ai du faire une connerie
Ne serait ce pas Trolds qui aurait fait tourner quelques morceaux à quelques potes ?
Smiley
esperons le.......
en fait c est juste que apoxina est un label français pas encore reconnu a sa juste valeur, hellwin rame pas mal (psychovader 2 devait sortir depuis longtemps mais les producteurs honnetes qui respectent les artistes sont pas trop fortunes)..........
trolds est une parenthese pour promouvoir apoxina dans le but ensuite de produire des artistes psyche comme ont aiment ie meteloid et si tout se passe bien psychovader 2 of course
donc voili voilou boom !
Pour APOXINA  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
J'suis en train d'écouter quelques nouveaux tracks de notre ami Hyper Frequencies qui entre paranthèse à mis  tout le monde d'accord au Sunrite.
Et bah franchement pour sûr qu'ils seront dans les tops de l'année 2004.
Smiley
Pour 2003 tu veux dire !!  Smiley

Smiley
On va attendre qu'ils sortent non !
Smiley
Oui mais on peut espérer qu'ils sortent sur une ou deux compils avant la fin de l'année

Smiley