Le guide du petit Tranceux en Festival

Bon, cette été je m'aprete à aller au Freaky Dragon et ce sera mon tout premier festival Trance (ma derniere teuf remonte à 2004, le Tekos du 1er aout... boulot boulot boulot Smiley ), et comme j'aime bien faire les choses correcement je suis preneur de tous vos conseils pour pas faire trop de conneries! Smiley

- Quelles sont les choses à ne surtout pas oublier (matos, bouffe, permiers soins, etc) ?

- Les erreurs de base à ne pas commettre (choix du lieu de posage de la tente, etc) ?

- Les trucs interdits d'habitude ?

Je vous écoute! Smiley
en premier soins pansements , aspirine , alcool pour les petits bobos mais en general sur ce genre d'evenements y'a une antenne medicale sur place...

pour la bouffe t'auras ce qu'il te faut mais en generale c'est super cher dans les festivals donc rien ne vaut un bon ptit rechau avec une casserole et tu vas t'acheter tes pates a la superette la plus proche ...

pour la tente le plus eloigné du dancefloor si t'as envie de dormir un peu et puis la tente a l'ombre si possible...ne laisse pas tes clefs,papiers,thune ,appareils photos dans ta tente quand tu bouges..les vols sont rares chez les tranceux mais ca peut arriver...a+
Bonne idée le réchaud, je prend note de tout ça, merci. Smiley
Je vais faire mon délicat mais c'est pas grave. Smiley
Niveau hygiene (douches, chiottes), ya ce qui faut de prévu d'hab ou je me ramene avec ma douche solaire?
dholyan wrote :
Niveau hygiene (douches, chiottes), ya ce qui faut de prévu d'hab ou je me ramene avec ma douche solaire?

Amène du P.Q.
Monsieur le Juge, pour excuser mon client je dirai que la focntion recherche n'est pas des plus pratiques!

MERCI FISHERMAN!!! Smiley
en plus si tu fais le tri dans les conneries y'a de bons rappel quand même, çà peut être utile voilouuuuuuuuuuu   Smiley  

(pour les conneries je dois pas être innocent non plus)  Smiley
Smiley
Pense à la creme solaire !
J'en connais un qui etait tout rouge à la fullmoon l'année passée  Smiley

Sinon niveau WC-douche normalement il y aura ce qui faut ce n'est pas le grand confort mais on fait avec !

Bon festoch
kabalah wrote :
Pense à la creme solaire !
J'en connais un qui etait tout rouge à la fullmoon l'année passée  Smiley

Sinon niveau WC-douche normalement il y aura ce qui faut ce n'est pas le grand confort mais on fait avec !

Bon festoch

et pour ceux qui pensent a la biafine en cas de brulure, je vous rapelle de ne pas aller au soleilo une fois que vous en avez mis... ca fait ecran et c'est pire que tout ensuite...

Biafine en couche epaisse + t shirt en cas de brulure Smiley
Oui, j'ai deja préparé 2 tubes de creme solaire indice 30000 et de biafine... Putain mais pourquoi suis-je aussi blanc...? Smiley
dholyan wrote :

si t afais des teknivals,ce ne sera que mieux cet été  Smiley
Je n'ai fait qu'un seul teknival, après c'était des free très sympa en Espagne. Et oui, j'espere que ce sera mieux. Smiley