Meilleur album de l'annee ???

NeoSenS wrote :

Smiley [:pompe]

Arrête tes conneries, Neosens! T'es vraiment trop dégueu dans ton genre  Smiley
Cosmogenesis wrote :

Arrête tes conneries, Neosens! T'es vraiment trop dégueu dans ton genre  Smiley

[:bisou]  Smiley
Donc en recapitulant un peu les meilleurs albums hors VA pour 2006/2007 (pour les 6 premiers mois) sont :

Smiley  Smiley  Smiley

Goa :         Filteria : Heliopolis
Full On :     Alien Vs Cat : hear the noise
Full On       Indra - Killer machine
Psyche :    Principles of Flight : Nighttime lullabies
Psyche :    Hydraglyph : Euphonics
Psyche :    GBU : wanted
Psyche :    Logic Bomb : Sonic Algebra
Psyche :    Growling Machines : Rounders (pour Piou Piou)
Prog :        Vibrasphere - Exploring The Tributaries
Psyche :    Loud - Some kind of creativity  

C'est tout deja ???  Smiley
POUR 2006 :

Image

POUR 2007 j'attends le 31-decembre et çà sera mon annif d'ailleurs  Smiley
jem.b wrote :
je croyais qu'on parlait d'album et non pas de compilations ..bref pour moi c'est gbu et logic bomb en trance

C'est vrai que le dernier Logic Bomb est pas mal: propre et fidèle à ce qu'on (je) aime dans la trance Smiley
Bref, il est bien plaçé en attendant décembre...
pour l'instant le prometheus sans hesitation!
NeoSenS wrote :

[:bisou]  Smiley

y'en a qui ont vraiment pas le sens de l'humour Smiley
c'est fini les pédés là  Smiley
Virgosound wrote :

y'en a qui ont vraiment pas le sens de l'humour Smiley

on fait avec !  Smiley
A t-on vraiment le choix? Smiley
Ya l album de domestic sorti en septembre qui est vraiment sympa ossi... Smiley
psycheman wrote :
pour l'instant le prometheus sans hesitation!

Toi t pas con !

fake ?
jem.b wrote :
logic bomb en trance

pas con !
Virgosound wrote :
A t-on vraiment le choix? Smiley

con

Smiley
tokyoeye wrote :

con

Smiley

moi aussi j'aime ta connard attitude Smiley
PsyoniK WavE wrote :
rhooo ben je sais pas trop moi yen a bcp que j'ai aimés....

-Alien Vs The Cat - Hear the noise m'a bien botté...
-Indra - Killer machine aussi

en 2007 pour le moment c'est l'album d'opium of the masses et celui de team 18

et ce sans compter toutes les compiles.....

effectivement,bien le team18,tu a ecouté "planet Ben vs Didrapest,et la compil mysterious force compilé par Naya (mahogany)?
je pense que ça pourrait te plaire...
j'ai écouté l'album de team 18 : desolé mais zooz encore, et encore Smiley

Sinon le dernier mekkanikka est petit tuerie, tres technique, ca tombe pas dans le pouet pouet, ca te ramone le neurone, je vous le conseil Smiley
Virgosound wrote :

Sinon le dernier mekkanikka est petit tuerie, tres technique, ca tombe pas dans le pouet pouet, ca te ramone le neurone, je vous le conseil Smiley

il en faut pour tout le monde Smiley
ah ca je dis pas, mais pour moi c'est de la grosse zooz, apres moi le reste je m'en tape.

Sinon le dernier rastalien, j'ai pas encore ecouté tout l'album, mais les premiers tracks fument sec Smiley
on te demande ton avis sur le "meilleur album de l année" pas une critique sur ce que t aime pas    Smiley
pour l'instant j'en ai pas de "meilleurs album" l'année est pas finis, mais je cite ceux qui me marque en ce moment.
L'Album de Neelix-The Same Thing But Differente, pour ce qui est de la prog
En full on la compil de Loud-Private Lesson et celle de Toltek-Psychofluid ne sont pas mal du tout.
sangohan wrote :

effectivement,bien le team18,tu a ecouté "planet Ben vs Didrapest,et la compil mysterious force compilé par Naya (mahogany)?
je pense que ça pourrait te plaire...

ouep !! le planet ben & didrapest est pas mal du tout ! par contre je n'ai pas eu l'occaz d'écouter mysterious force...

@ piou piou : yes le domestic est énorme ! du son bien night et bien barré (sauf pour la reprise de new order - bloom on day qui est pur full on mais excellent de meme)

@ psykopat : tu peux donc ajouter pour 2006 en night full on Domestic - Art Making Machine et pour début d'année 2007 en full on Opium of the Masses - Lost Planet et j'allais oublier le IHMO très bon album d'Alien Project - Activation Portal
Le Domestic, c'est un rouleau compresseur oui, un kb qui détruit tout, très puissant!!! Smiley

Et pour OOTM : de la pure full on qui ne couine pas, mais qui sait être mélodique et dancefloor a la fois, a écouter pour tout amateur de fullon qui se respecte Smiley
psykopat51 wrote :
Donc en recapitulant un peu les meilleurs albums hors VA pour 2006/2007 (pour les 6 premiers mois) sont :

Smiley  Smiley  Smiley

Goa :         Filteria : Heliopolis
Full On :     Alien Vs Cat : hear the noise
Full On       Indra - Killer machine
Psyche :    Principles of Flight : Nighttime lullabies
Psyche :    Hydraglyph : Euphonics
Psyche :    GBU : wanted
Psyche :    Logic Bomb : Sonic Algebra full on ca suffira pour ces deux là
Psyche :    Growling Machines : Rounders (pour Piou Piou)  Smiley  petite correction full-dance conviendra mieuxpour celui là
Prog :        Vibrasphere - Exploring The Tributaries
Psyche :    Loud - Some kind of creativity  

C'est tout deja ???  Smiley
Virgosound wrote :

Devais arrievr aujourd'hui mekkanikka ! snif ! vivement demain ! j'en peux plus d'attendre  Smiley
Bon la c klr... lalbum de x noize ne sera pas l'album de l'année...

L'album est vraiment .... mais vraiment foireux...  Smiley

Plus grosse déception de l'année 2007 pour moi....  Smiley

Je l'ai acheté les yeux fermés en me disant cool du wav a se mettre sous les doigts....mais ya mm po une track ki clak vraiment....abusé...

Pour le Maxi d'astrix on connait deja tous le rmx de poison par wrecked ké bien sympa...mais c pareil a part celle ci ya rien de bien vraiment kiffant... (le Rmx de GMS de techno widows qui est un vieux de la vieille peut être...?)

J'ai hâte de voir ce que va donner le dernier album de astrix (Red Means Distorsion)... Si quelquun a des infos sur la tracklist...

En tous les K... continuez comme ca Hommega a nous balancer de la bonne vieille merde a mixer c vraiment  Smiley de votre part Mais apres il ne fodra pas se plaindre que les DJ en viennent au MP3...
Piou-piou wrote :
Bon la c klr... lalbum de x noize ne sera pas l'album de l'année...

L'album est vraiment .... mais vraiment foireux...  Smiley

Plus grosse déception de l'année 2007 pour moi....  Smiley

Je l'ai acheté les yeux fermés en me disant cool du wav a se mettre sous les doigts....mais ya mm po une track ki clak vraiment....abusé...

Pour le Maxi d'astrix on connait deja tous le rmx de poison par wrecked ké bien sympa...mais c pareil a part celle ci ya rien de bien vraiment kiffant... (le Rmx de GMS de techno widows qui est un vieux de la vieille peut être...?)

J'ai hâte de voir ce que va donner le dernier album de astrix (Red Means Distorsion)... Si quelquun a des infos sur la tracklist...

En tous les K... continuez comme ca Hommega a nous balancer de la bonne vieille merde a mixer c vraiment  Smiley de votre part Mais apres il ne fodra pas se plaindre que les DJ en viennent au MP3...

C 'est vrai que plus ca va plus une grosse partie du son Israelien se ressemble et se degrade. Ils arrivent a realiser des productions nickel de grande qualite alors que les morceaux laisse franchement a desirer.
En faite ca fait penser au cinema americain d'hollywood, y pleins de FX, de "grands" acteurs, des moyens, des promos hallucinante mais au bout du compte y a rien dans le scenario.