Trackitdown ???

Depuis ce matin j'ai acheté un track (Sub6 - Indian Jackpot Intelabeam remix) par Trackitdown qui est associé au Label Hom-mega. Le track est soit disant dispo en wav. Donc je m'inscris , je paye avec ma carte visa. Tout se passe nickel. Et au moment de download le track, soit il me télécharge un fichier wav vide (par firefox) soit il me propose de downloader un fichier html (IE 6).
Super.
Naturellement j'ai écrit 2 fois à Trackitdown, aucune réponse. Quant à Hom-mega, leur site est maintenant down. Je crois que je vais faire une croix sur mes 2€60....

Quelqu'un a-t-il expérimenté ce service  Trackitdown? et à partir d'Hom-mega?
J'ai trouvé le mail d'Eyal. J'ai envoyé une gueulante.

Mais on est Shabat...j'ai peur d'avoir aucune réponse avant dimanche.  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ca y est j'ai eu un mail d'un dénomé Kris, il reconnait le bug et il me l'ont corrigé.  Smiley

Ce sont des gens sérieux.  Smiley

Un peu chéros pour 1 track (2€60), mais ca m'évite d'acheter un album pour un seul track.
bon ben tout est bien qui finis bien et en une demi heure en plus ! Smiley
NeoSenS wrote :
bon ben tout est bien qui finis bien et en une demi heure en plus ! Smiley

En trois heures. Mais j'étais nerveux car c'est la 1ere fois que j'ai a faire à eux. Ils semblent super réactifs. Il avaient un mauvais lien généré par leur plate-forme. Ils ont pu corriger le bug. C'est dans le gestionaire de wav. En mp3, apparement ca marchait. Mais moi le mp3....
bon a savoir !