IMHO c'est une fumerie et j'ai pas envie de me justifier + que çà !...

Miss Tick wrote :
pour une fois que ca parle zik ici ... (.. si vous pouviez plus detaillé qui est Guyyyyyyyyyyyyyyyy  et les autres pour ceux qui ne connaissent pas Smiley ... donc bref je fais migrer ce topic dans la section trance en general ! Smiley

Depuis la migration mon ancien lien dans "mes favoris" ne fonctionne plus => "Désolé, mais ce sujet n'existe pas." et je ne peux pas le retirer ni ajouter le sujet migré.... Les modos, avez vous les outils pour tricard ce lien de ma liste ?

Thanks Smiley
Maitreya wrote :

Smiley Connoisseur cher ami  Smiley

Smiley

Image
Merci pour ces réponses Smiley  Smiley  Smiley
Je passais généralement sur Amazon pour faire des razzias sur les dernières compils old école genre 97  98Smiley
D'ailleurs j'ai déjà tt pris Smiley
Maitreya wrote :
Beautiful Progressive Lassive tracks 2006 :

Image

ça, c'est une fumerie amha  Smiley  Smiley
lol
il fait toujours le même track !
c'est très bien ! mais c'est toujours pareil !
ganeshavishnoumachin wrote :
lol

et non c bien çà le mystère  Smiley ! Smiley c un des rares à se recycler correctement !
Maitreya wrote :

et non c bien çà le mystère  Smiley ! Smiley c un des rares à se recycler correctement !

euh.... tu trouves vraiment qu'il change de style? (je parle pas de ses morceaux ambient)
c'est bien, j'aime vraiment bien mais bon... c'est toujours la meme chose...
ganeshavishnoumachin wrote :
lol

Smiley
Pour finir la parenthèse "Dark", je trouve que lui et cosmo / higko, cette bande là quoi sont dans les plus orignaux ou disons créatifs dans ce genre... m'enfin voila. IMHO comme on dit !!! enfin pas tjrs Humble d'ailleurs car à un moment donné faut savoir aussi ce qu'on veut !  Smiley  Smiley

question de sensibilité.... saloperie de dualité !!!  Smiley

edit: ah merde j'oubliais le titre du topic "et j'ai pas envie de me justifier + que çà !..."

désolé les mecs  Smiley
@Sandy Klaus : MP  Smiley
Il a deja qq mois mais je m'en lasse pas du tout
Image