TranceLoad.com / infos & events /

TranceLoad wrote :
Bon, vu que je ne suis pas le boss, je vous propose de contacter directement le département business de tranceload: contact-pro at tranceload.com , ce afin de leur exposer directement votre/vos problème(s), qu'en pensez-vous? Pour ma part, je fais simplement mon travail d'information du client, qui consiste à informer ceux qui veulent l'etre. Sinon, bah lisez pas.  Smiley

Rien de bien grave au niveau de cette tracabilité du produit musical imposé par le distributeur digital, et aucun 'sarkoland' en vue puisque ce sont des distributeurs etrangers, voyons.....

Il s'agit de clauses habituelles figurants sur toutes les plates-formes légales dans le monde. C'est simplement la première fois que vous lisez ceci en Francais, alors vous "découvrez" certainement la chose que maintenant. Ca n'est pas une protection "anti-client", mais bien un simple moyen pour le distributeur digital de tracabiliser la marchandise qu'ils nous fournissent, moyen destiné aparemment à protéger la musique du piratage internet, sans pour autant d'ailleurs (et heureusement!) faire appel à aucun DRM (digital right management) sur notre marchandise, car celle-ci est absolument libre et compatible avec n'importe quel lecteur! Ce "tatouage" informatique nous est de fait imposé et réalisé par les distributeurs digitaux eux-meme, sur les marchandises musicales que nous vendons. Cela consiste donc simplement a identifier la marchandise informatiquement au nom du store revendeur. (ici, tranceload, donc) En conclusion, cela serait plutot les distributeurs qui tracent nos activités commerciales en tant que stores (pour les royalties, verification qu'on vend bien à prix coutant, toussa... je suppose) et pas contre nos clients. Enfin, pour clore sur une note humour, ces distributeurs ne sont pas en France, alors bon, Mossieu Sarko... il s'en frottent le steack sévère!

En espérant ne pas m'etre trop "masturbé" la cervelle.

Le Staff TranceLoad
www.tranceload.com

Je lis parfaitement l'anglais, et c'est  la 1ere fois que je lis un truc pareil. Je sais que ca exite (ma boite a inventé le procédé pour les images jpeg etc...).
Par contre je dois avouer que je ne lis pas les closes sur chaque plate-forme sur laquelle j'achete (ce qui est d'ailleur aussi une erreur...)
Mais j'ai regardé celles de DjDownload & TrackItDown et je n'ai rien vu de tel.

En tout cas, Thomas merci pour ta réactivité et tes réponses. Ca prouve que de ce coté vous répondez aux questions et même critiques de vos clients.
Je viens de vérifier sur 3 sites concurrents dont 1 leader sur les musiques electroniques, aucun ne mentionnent le marquage des tracks et le balançage aux labels & FAI si le tracks se retrouve sur un p2p.

Et tous les 3 acceptent un paiement track par track. Sur un, il faut laisser ses coordonnées de carte Visa dans son profile (ce que ne fais jamais. Je préfère mettre à jour mon profil avant l'achat et supprimmer mes coordonnées à la fin. C'est lourdingue, mais je ne veux pas avoir mes coordonnées banquaires sur un serveur dans une DMZ quelque part sur la toile Smiley ) les autres demandent de saisir dans la séquence d'achat (dont un dans une page même pas sécurisé en hpps/SSL  Smiley )...
Par contre c'est vrai qu'avec Tranceload, les coordonnées banquaires ne sont pas sur leur serveur.
Et on n'a pas besoin de sortir sa CB à chaque achat.

Je suis bien sur de ce que j'ai écris. Par contre c'est  vrai qu'il doit exister des sites qui procèdent comme Tranceload.
Chacun défini le modele économique qu'il veut.?
Mr Tranceload, j'ai une petite question "pique-du-matin" Smiley  :
Pourquoi l'ouverture se fait progressivement, avec les labels etrangers avant les labels francais (sauf 3Dvision & Turbo Trance...ah les VIP Smiley  Smiley  Smiley )...depuis le temps qu'on attends et qu'on a signé les contrats etc, je trouve ca un peu bizarre de voir le site ouvert depuis plusieurs jours et de ne pas avoir recu les acces Label.

Enfin, c'est pas grave evidemment, il y a d'autres plateformes de download, mais bon, c dommage pour une plateforme qui communique souvent sur le coté "francais" Smiley Smiley
(je dois etre un peu Smiley ce matin )
Salut M. Morphonic Smiley Rappel dans votre messagerie privé de ce forum, mais l'on me dit que vous futes dors et déjà informé par la direction.Vous imaginez, si meme les labels viennent faire des demandes ici au lieu de contacter le service approprié, on s'en sortira pas, je suis juste le responsable de la com internet au sein de TranceLoad, je le rappelle.. merki. Donc pour toute question désormais, adressez-vous au support client, merci de votre compréhension. Pour le contacter: http://www.tranceload.com/?show=contact_us

Bon weekend psychédélique à vous.

Le Staff TranceLoad
www.tranceload.com
TranceLoad wrote :
Salut M. Morphonic Smiley Rappel dans votre messagerie privé de ce forum, mais l'on me dit que vous futes dors et déjà informé par la direction.Vous imaginez, si meme les labels viennent faire des demandes ici au lieu de contacter le service approprié, on s'en sortira pas, je suis juste le responsable de la com internet au sein de TranceLoad, je le rappelle.. merki. Donc pour toute question désormais, adressez-vous au support client, merci de votre compréhension. Pour le contacter: http://www.tranceload.com/?show=contact_us

Bon weekend psychédélique à vous.

Le Staff TranceLoad
www.tranceload.com

OK monsieur Com  Smiley
Je trouvais juste dommage d'ouvrir le site alors qu'on ne peut pas encore upload nos titres...mais OK, j'ai compris que ce n'etait pas ici qu'il fallait en parler  Smiley
huicholity wrote :

OK monsieur Com  Smiley
Je trouvais juste dommage d'ouvrir le site alors qu'on ne peut pas encore upload nos titres...mais OK, j'ai compris que ce n'etait pas ici qu'il fallait en parler  Smiley

T'es Re-Lou quand tu t'y mets......... Smiley
Smiley
ahahhaha lol oui.... Smiley

sorry a Tranceload d'avoir "pourri" leur Topic...  Smiley
thomas wrote :

C'est un prix compétitif par rapport aux prix pratiqués actuellement par les distributeurs de musiques éléctroniques. De plus, en ce qui concerne la techno, l'electro ou la prog-house, il y a juste des releases vynils. Dans ce cas là le CD tu l'oublies... et quand tu vois le prix des vynils, tu te dis que 2 euros le track c'est finalement assez honnête.  Smiley

C'est justement.. et je le dis et le répète depuis des mois et des mois.. L'intérêt majeur pour moi, qui est de pouvoir acheter des morceaux issus de Eps (vynils, et je ne parle même pas des sorties "exclusives" en digital..)... Donc des morceaux qui sortent plusieurs semaines, voire plusieurs mois (et même parfois jamais...) avant une éventuelle release sur CD...

Point barre..
Hello, pour info, thomas n'est ni un proche ni un promoteur de tranceload (un client peut etre?). Meme si il a raison sur pas mal de point, merci de placer ce débat dans un sujet approprié peut etre, et pas ici? Smiley

Et pour donner le point de vue de la direction, nous dirigeons toujours un music store de CD et VINYL depuis 2001, avec www.teknasia.com. Donc nous aimons TOUT les formats, autant l'un que l'autre, la preuve...

Merci de votre compréhension.

Le Staff TranceLoad
www.tranceload.com
le site ne se charge plus depuis chez moi, normal ? y'a des travaux ?
Le site est down il ne répond à aucun ping. Smiley
Une maintenance en salle machine a été effectuée.
Nos serveurs ont donc été rebooté après 24h d'absence.
Tout est rentré dans l'ordre, merci de votre patience.
Image

Notre weekend spécial SOLDES est là!

Des centaines de milliers de titres vous attendent à des prix plus que raisonnables: 0.99€/mp3 ou bien 1.49€/wav.

Offre valable du 21/01/2010 au 25/01/2010.

Ca se passe sur www.tranceload.com

L'équipe TranceLoad
www.tranceload.com