sun project password is love

à propos de sun project en live,  je me demande si on aura droit à un live guitard, batterie, mao Smiley  où juste mao .   Smiley  Smiley  vous en pensez quoi ?
bah tiens j'y pense rakam peut peut être me répondre ? Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Il est prévu un MEGA-SHOW à la S.U.N PROJECT (50 M2 de scène), des kilos de lights & special effects... Smiley

[g][/g]
Pitié Rackam....s'il te plait, pas de machine a fumée.....arghh, c'est  l'horreur, j'ai les bronches et les yeux en flamme a chaque fois avec ces trucs la...
Par contre un laser show..welcome..

Putain, on est vraiment gatés...
stop le maroco et la piscine a papa  et tous iraaa bien ... Smiley
Sache, plastok, que je ne fume pas...
Alors la ramène pas...  stp
sun project ça part du goa au rock en passant par de la+psyché bien pechu , bref pour tout les gouts quoi Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
ho la vache tu mouline vite toi ..... Smiley
yes tetrak il va faire peter le progfloor wooooooooowwww Smiley
et triptych il va faire peter le psyfloor yeaaaaaaaaaaaahh  Smiley
en resume y a moyen que ca pete de tous les cotes Smiley
tokyoeye wrote :
Mais bon...ya tetrak......

Allez! fais pas ta timide comme a la voov!!! je te paye une binouze Smiley
2 bibines .........homosséssuel
pfff pito ...

moi .. peut etre que je ferais un heureux ce soir là Smiley   Smiley
tokyoeye wrote :

Smiley

Si ton live est à la hauteur de ma soif, on va dire : 2 bibines.....

ps. J'espere que pour sa boum, rackam n'a pas programmé en même temps tryptych et tetrak......j'aimerai faire une pierre 2 coups..

T'inquiete on joue pas en même temps.... Smiley
Miss Tick wrote :
pfff pito ...

moi .. peut etre que je ferais un heureux ce soir là Smiley   Smiley

la charas-girl a parle  Smiley
tokyoeye wrote :
C'est pas mon kiff  SUN PROJECT

On peut très bien ne pas accrocher leurs albums...

... mais en Live ça vaut le détour, sans déconner !  Smiley

A voir au moins une fois dans sa Trancey PsycheeLife  Smiley
tokyoeye wrote :

chacun ses gouts

Ca n'est justement pas une question de goût, dans le cas présent, parce que même si quelques morceaux m'ont carrément bottés, la majorité de ce qu'ils font ne s'inscrit pas dans ma vibration..

C'est plus une question d'endroit et de moment !  Smiley

Je crois l'avoir déjà raconté ici.... mais la fois où j'étais couché par terre à Zürich.. en train de morfler joli, et que tout d'un coup il y a un mouvement de foule qui se passe autours de moi... ben t'hallucines un bon coup (sens propre et figuré)... plusieurs milliers de personnes qui se lèvent en même temps et s'approchent de la scène (en contrebas, donc je voyais bien tout)... ça te fait comme des picotements dans la nuque tellement c'est excitant..

..c'était leur Live qui débutait..

Et cette fois là... enfin voilà quoi.. j'ai parlé à trop de gens à ce moment là, jumpé, tout ce qu'il faut.. donc ça reste un baaath souvenir.

Smiley
tokyoeye wrote :

toi aussi, tu me dois du liquide recratif !!!! Je te signale......

desolé j dois  15000 milliard de dollar au mac a darkbiff stu veus j ai aut chose a foutre qu a te payer des boissons allcoolisé qui ont le pouvoir de t arracher des mots de la bouche !
oui mais mm...ma volé mon manteau !!

Smiley

en plus il etait rouge