##Des nouvelles de Solead##

Salut Camarades !

Quelques news de Solead avant l'été et son cortège de festivals et de bikini en taidai...

Tout d'abord, nous sommes heureux d'annoncer le lancement de Tree Hand music en collaboration avec GueT (Room 10) et Emmanuel (L'Elf), qui se veut le relais de notre volonté de promouvoir la diversité musicale et la créativité par delà les frontières de styles.
L'énergie créative s'enrichie par l'association des talents. Quelle était la meilleure manière d'ouvrir Tree Hand music  sinon par la concrétisation de cette vision ?
C'est pourquoi nous proposons pour nos premiers releases; Solead & Friends, un assortiment de collaborations aux styles variés, où nous avons voulu mettre en avant l'expression des différents univers de chaque artiste ayant participé à cette connexion.
Cet EP digital est prévu pour Septembre 2007 en deux parties :

TREE HAND MUSIC 001
-SOLEAD & FRIENDS PART 1 (feat. Guet & Clutch)
Release date : September 2007
TREE HAND MUSIC 002
-SOLEAD & FRIENDS PART 2 (feat. Guet & Side-A)
Release date : September 2007

Et bien sûr, d'autres sont à venir !...

www.myspace.com/treehandmusic
Image

Nous venons tout juste de recevoir le remix de Jamie Stevens de notre morceau Giddy Down. S'il a besoin d'être présenté, Jamie est le principal producteur du fameux groupe Infusion qui a explosé les charts et les dancefloors avec l'album Six feet above Yesterday.
Aucun doute sur l'incroyable efficacité de son remix, il est simplement hallucinant !
Enfin, le Giddy Down EP + remix sortira bientôt sur Vapour et il semble bien que Digweed l'ait déjà sélectionné pour sa prochaine compilation Transitions !

Nous sommes heureux de savoir que Vitalic et son label Citizen a fortement apprécié notre remix du Emok vs NDSA - Harbour Candy, déjà sorti sur Prestige (Iboga) et qu'il ait décidé de le placer, comme notre track 3rd Contact, sur la compilation Villa Rouge 4 avec des noms comme Carl Craig, Bodzin, Julian Jewel, X-press 2, Kiki, Petter, etc... coming soon !
Image

sample Harbour Candy rmx

Aussi, la toute nouvelle sortie sur Turbo Trance de la version progressive de Solead du Triptych Rock in the Valley, sorti il y a quelques temps sur Transient.
sample Rock in the Valley

Enfin, nous espérons sincèrement voir quelques-uns d'entre vous au Roskilde festival au Danemark où nous allons pour la première fois jouer notre nouveau live electronica/softfloor, dans l'esprit de nos releases Chillosophy (I remember Jah EP, Mimosa EP), avec des artistes comme Björk, Red Hot Chili Peppers,  Beasty Boys, Alpha Blondy, Trentemöller, Booka Shade,... !!
Image

sample Mimosa EP
www.roskilde-festival.dk

Après ca, nous retournerons au studio pour travailler entre autre sur un remix du dernier album d'Antix - Wanderes... album qui promet d'être bien fumant !

Bon été à tous !

Vincent & Charles @ Solead

www.myspace.com/solead
www.myspace.com/treehandmusic
cool les gars. Smiley
en esperant que ça marche pour vous, yihaaa!
all da best guyzzz  Smiley
c'est bien cool tout ça  Smiley  bon courage  Smiley
thx bros, C ya @ the summer kiff festival Smiley
Tout simplement fan de votre musique Smiley

J'ai hate d'entendre le rmx James Stevens!

Bonne chance à vous deux et bonne route cet été!
Facile d'aprécier le rmx Harbour Candy de la part de Vitalic tic tic, car celui est plus mieux que la VO. Enfin bon, c'est mon avis et je le partage.

Sinon, le roskilde festival, c'est un truc de malade niveau ambiance et line up.
C'est pas du festoch de tapete, attention les gars, vous allez prendre votre baptême niveau
(comment on boit, on mange et on pense binouze)

Big up aux 2 gars
Put1 les gars sa avance mortel !

Respect.
Smiley bien cool de sortir la trance des ornières!!!
heu c'est encore de la trance?
en tous cas je suis fan!
Smiley
DA classe !!!
Image

Nan mais laissez tomber les flocons de plumes quoi!

BOUYAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

comment ça fait de retrouver yumade des années après ? Smiley

felicitation les gars mais alors un gros BIG UP

je suis trop contente pour vous
ça fume les doigts!
Le roskilde festival.. l'air de rien...tranquilou quoi!   Smiley

bonne continuation à vous 2!
Smiley
Ptin mais laaaaaaaaaaa ya pas a tartiner vous faites pas dans la dentelle ! Smiley jadoree ououououououou Smiley

C'est beauuuu ca donne envcie de lacher sa larmichette Smiley

Sinon ouiiiiiiiiiiiiiiii bonne idee d'en parler, il sort quand le jamies stevens rmx  ... . ? parce que dans la genre grosse bombass fritass youhouuuuu quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smiley
bon courage et pleins de bonnes choses pour le futur  Smiley
waouhhhh

Smiley  Smiley  Smiley

plein de bonnes choses à vous
kiffez bien
Smiley
anakena wrote :
Le roskilde festival.. l'air de rien...tranquilou quoi!  

Oue voilà, je dis ça...     , on est bien, à l'aise, peinard, detendu du sboub [:sourcils]

En tout cas, merci de vos soutiens Smiley
ca fait plaisir les gars !
ça bouge bien  Smiley
Que de bonnes choses!!! Smiley
Je vous souhaite tout le meilleur  Smiley
tetrak wrote :

on est bien, à l'aise, peinard, detendu du sboub

Smiley  ..good luck les gars!
Bonne balade pour cet été. Et best wishes pour les future prods.
yess,bon festo a vous:!

une bise de ma part à NanDa
"Chillosophy Music" c est vraiment Que du bon!
on en redemmaannnde

Smiley