De La prog a conseiller ??

Sandy Klaus wrote :

RAM - Killerbites

[#sandy klaus#]

Smiley

Smiley

Smiley

Of topic...avec ton dark de merde.
Comment que tu fais pour qu il y est un lien sur ta signature???????
tetrak wrote :
Salut Jhu,
En ce qui concerne Tetraktys, c'etait mon 1er projet tech-trance, il y a un album (le seul que j'ai fait pour l'instant) sorti en 2003 chez feu Submachine dont est tiré le remix d'Interstellar Overdrive sur l'Afterhourz.
Bon... cet album est un peu immature et c'est la raison pour laquelle j'avais remixé ce morceau à la sauce Motion, histoire de le réactualiser.
Pour Motion, il y a eu pas mal de sorties sur des compil' ou sur vinyl mais pas d'album de prévu. J'ai un peu laché l'affaire pour me focaliser sur mon projet Solead... Beaucoup de projets "Motion truc" sont venus au jour et ont fini par créer la confusion, me gratifiant de tracks que je n'avais jamais produit. Et puis j'ai fait ce style de zik pendant 2-3 ans, au bout d'un moment on se lasse. Donc exit Motion, peut-être quelques morceaux par-ci par là, encore quelques remixes de prevus pour l'album de Symphonix mais guere plus.
Mais tu peux peut etre jeter une oreille sur quelques-uns de nos Solead, il y en a peut etre qui te plairont (Chocolate Milk, Rock Valley ou Lay Down).
Quant au compère Side-A, il pourra te repondre mieux que moi !

Perso je prefere largement ce que tu fais sous Motion et Solead que sous le nom de Tetraktys  Smiley
zaag wrote :

C  vraiment pas ma came,,,,,,je vais continué a écouter du noisy pipes plutot. Smiley

toi t'es fou...

pour ta signature, mets les balises: [url]ton lien[ /url] sans l'espace entre [ et /url]
dj drenan wrote :

pour moi ,et pour l instant ( l annee n est pas finie!!!)

c est le Dnox et Beckers (left behind)

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,17,,17644,1,0.html

hmm.. c'est vrai qu'il est bien bon, mais perso j'aurais du mal à le classer en prog'.. trancey j'entends..  en tout cas je serais très curieux de voir ça live !  Smiley  

moi je kiffe principalement  ça en prog'..
BEHIND BLUE EYES "copenhagen"
PERFECT STRANGER "changed"
IGNEOUS "skip insect"
+ quelques compils "uncharted" notamment..  Smiley
siamese wrote :

hmm.. c'est vrai qu'il est bien bon, mais perso j'aurais du mal à le classer en prog'.. trancey j'entends..  en tout cas je serais très curieux de voir ça live !  Smiley  

moi je kiffe principalement  ça en prog'..
BEHIND BLUE EYES "copenhagen"
PERFECT STRANGER "changed"
IGNEOUS "skip insect"
+ quelques compils "uncharted" notamment..  Smiley

Héhé j'aime bien aussi!  Smiley
Je rajouterais le BITMONX vs FABIO "Plugged"!  Smiley
tetrak wrote :
Salut Jhu,
En ce qui concerne Tetraktys, c'etait mon 1er projet tech-trance, il y a un album (le seul que j'ai fait pour l'instant) sorti en 2003 chez feu Submachine dont est tiré le remix d'Interstellar Overdrive sur l'Afterhourz.
Bon... cet album est un peu immature et c'est la raison pour laquelle j'avais remixé ce morceau à la sauce Motion, histoire de le réactualiser.
Pour Motion, il y a eu pas mal de sorties sur des compil' ou sur vinyl mais pas d'album de prévu. J'ai un peu laché l'affaire pour me focaliser sur mon projet Solead... Beaucoup de projets "Motion truc" sont venus au jour et ont fini par créer la confusion, me gratifiant de tracks que je n'avais jamais produit. Et puis j'ai fait ce style de zik pendant 2-3 ans, au bout d'un moment on se lasse. Donc exit Motion, peut-être quelques morceaux par-ci par là, encore quelques remixes de prevus pour l'album de Symphonix mais guere plus.
Mais tu peux peut etre jeter une oreille sur quelques-uns de nos Solead, il y en a peut etre qui te plairont (Chocolate Milk, Rock Valley ou Lay Down).
Quant au compère Side-A, il pourra te repondre mieux que moi !

merci pour ces infos l'ami, dommage pour motion j'ai du mal à retrouver du son comme ça... Je vais de suite essayer de choper du solead voir ce que ça donne. Ca doit etre la french touch dans la prog en fait ki deboite!
Miss Tick wrote :
mais c'est clair !

Bon il se concentre sur solead c'est sur ... mais ya tjs un ptit motion qui trainoute Smiley .. en tout cas, si tu es sur paris le 12/07 , et que tu as envie d'ecouter un set dj signé MOtion Smiley

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,17670,1,0.html

pour le coup, ca sera pas trop un set prog house je pense...
mais oué, y a toujours un petit motion qui traine par ci par là, il est vrai... j'attends toujours le release du Gaudium rmx par Anti et puis ce remix de symphonix qui arrive... peut etre d'autres... qui sait
pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le rmx du gaudium .. il fume sa reummmmmmmmmm tester approuved sur le dance floor Smiley

donc on a hate Smiley
Thanks pour tout vos conseils pour la Prog  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Pas mal de truc bien interessant et de decouverte sympa. Par contre les prod en Prog sont devenus tres tres Housy, et y a souvent plus aucun lien avec la Trance.

Sinon au niveau des coups de coeurs que j'ai eu y a
Drone - 23days  tout simplement excellent  Smiley
Bitmonx et fabio tres interessant et bonne evolution par rapport a ce que je connaissais de bitmonx y a qq annees.  Smiley
Le dernier Antix  Smiley  Smiley  geniale c'est le genre de sons que je recherchais Smiley  Smiley
l'album avec les remix de Perfect stranger qui permet de tater different style de Prog Smiley

Au niveau deception:
Le dernier album de Vibrasphere a part un ou deux track, j accroche pas, mais vraiment pas trop mou, cottoneux, un peu niais parfois. J'adore certaines de leur track y a qq annees mais la bien decu. Perso je trouve que ca fait music de lounge Imho of course. Smiley

Le dernier de Sun control species. Vraiment dommage car j'adorais certains de ces tracks nottament sur 2 hours from sydney. Peux etre que je l'ai pas assez ecoute et que les extraits de Saiko permettent pas de se mettre assez dedans. Il faux que je reecoute quand meme.

Ptite question ??
vous savez si Audiomatic projette un LP pour bientot ? je l'ai vu en live y a qq mois et j'avais bien kiffe son son.
Et son kite des news ??
psykopat51 wrote :
Thanks pour tout vos conseils pour la Prog  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Pas mal de truc bien interessant et de decouverte sympa. Par contre les prod en Prog sont devenus tres tres Housy, et y a souvent plus aucun lien avec la Trance.

Sinon au niveau des coups de coeurs que j'ai eu y a
Drone - 23days  tout simplement excellent  Smiley
Bitmonx et fabio tres interessant et bonne evolution par rapport a ce que je connaissais de bitmonx y a qq annees.  Smiley
Le dernier Antix  Smiley  Smiley  geniale c'est le genre de sons que je recherchais Smiley  Smiley
l'album avec les remix de Perfect stranger qui permet de tater different style de Prog Smiley

Au niveau deception:
Le dernier album de Vibrasphere a part un ou deux track, j accroche pas, mais vraiment pas trop mou, cottoneux, un peu niais parfois. J'adore certaines de leur track y a qq annees mais la bien decu. Perso je trouve que ca fait music de lounge Imho of course. Smiley

Le dernier de Sun control species. Vraiment dommage car j'adorais certains de ces tracks nottament sur 2 hours from sydney. Peux etre que je l'ai pas assez ecoute et que les extraits de Saiko permettent pas de se mettre assez dedans. Il faux que je reecoute quand meme.

Ptite question ??
vous savez si Audiomatic projette un LP pour bientot ? je l'ai vu en live y a qq mois et j'avais bien kiffe son son.
Et son kite des news ??

Alors je l'ai reçu hier le SCS et après une seule écoute, je suis totalement emballé!  Smiley
On sent une grosse inspiration venant du Twin Coast Discovery d'Antix IMHO mais c'est très très bien fait et les tracks sont variés! Bien tribal et aérien!  Smiley
Vivement l'Arcadia le 31 Aout 2007 pour pouvoir apprécier sa performance en live et cela sur un excellent soundsystem comme l'équipe a l'habitude d'en monter!  Smiley   Smiley
POur audiolmatic je crois pas, le dernier truc en date il me smeble c'est une compile quil a faite pour le label de Vashiyas (qui est pas mal au demeuerant dans le sen vrament prog trancy ce que tu recherches psykopat51 Smiley )

Et Son Kite, alors vu leur live ya 15j niveau sortie je sais pas trop il se concentre plus sur MInilogue (side project), mais n'empeche que pas mal de nouvelles moutures sur leur live qui presagent de nouvelles sorties j'imagine .. en tout cas, si tu aimes SOn kite (dans la lignée du COlours)  tu devrais surement kiffer  Smiley
Miss Tick wrote :
POur audiolmatic je crois pas, le dernier truc en date il me smeble c'est une compile quil a faite pour le label de Vashiyas (qui est pas mal au demeuerant dans le sen vrament prog trancy ce que tu recherches psykopat51 Smiley )

Et Son Kite, alors vu leur live ya 15j niveau sortie je sais pas trop il se concentre plus sur MInilogue (side project), mais n'empeche que pas mal de nouvelles moutures sur leur live qui presagent de nouvelles sorties j'imagine .. en tout cas, si tu aimes SOn kite (dans la lignée du COlours)  tu devrais surement kiffer  Smiley

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
thomas wrote :

Alors je l'ai reçu hier le SCS et après une seule écoute, je suis totalement emballé!  Smiley
On sent une grosse inspiration venant du Twin Coast Discovery d'Antix IMHO mais c'est très très bien fait et les tracks sont variés! Bien tribal et aérien!  Smiley
Vivement l'Arcadia le 31 Aout 2007 pour pouvoir apprécier sa performance en live et cela sur un excellent soundsystem comme l'équipe a l'habitude d'en monter!  Smiley   Smiley

C'est pour ca que je vais le reecouter. Mais 9 tracks x 4 mns ca pas encore assez representatif d'un album surtout en Prog, on perd le cote voyage, progression... Smiley
Assez décu par Bitmonx & Fabio pour ma part que je trouve relativement plat et sans beaucoup d'envergure. IMHO.

Sinon, que raconte le dernier Haldodium sur Plusquam ?
psykopat51 wrote :

C'est pour ca que je vais le reecouter. Mais 9 tracks x 4 mns ca pas encore assez representatif d'un album surtout en Prog, on perd le cote voyage, progression... Smiley

Ah? ils font tous 4 mins?  Smiley
crackouil wrote :
Assez décu par Bitmonx & Fabio pour ma part que je trouve relativement plat et sans beaucoup d'envergure. IMHO.

Sinon, que raconte le dernier Haldodium sur Plusquam ?

Pour se faire une idée de la dernière mouture d' Haldolium: www.myspace.com/haldolium

Le Bitmonx vs Fabio, il claque sévère imho!  Smiley
the kaa wrote :

Ah? ils font tous 4 mins?  Smiley

Mais non, ce sont les extraits de saiko ki font 4 min, pas les morceaux! lol
crackouil wrote :

faut le prendre sur gros son dans ta face ... effet mouche et c'est pas platitude que tu ressens c'est enveloppitude de rondeur Smiley
thomas wrote :

Idem, je trouve cet album tres abouti, cela explique surement le temps qu'il a mis pour le sortir, c'est completement ma came en trance prog, j'ai hâte de voir ce que ca donne a envoyer sur du gros son!! j'ai mal d'avance.. Smiley  Smiley  Smiley   en tout cas c'est a la hauteur d ce que j'attendais!
Miss Tick wrote :

faut le prendre sur gros son dans ta face ... effet mouche et c'est pas platitude que tu ressens c'est enveloppitude de rondeur Smiley

Je confirme, ca envoie bien! c'est du lourd sur un dance floor! Smiley
Déjà au TSHITRAKA FESTIVAL 2005, Fabio vs Sasha avait mis tout le monde d'accord! [:darken]  
Un truc de malade! Smiley
thomas wrote :

Mais non, ce sont les extraits de saiko ki font 4 min, pas les morceaux! lol

AAh bah ouais on pouvait comprendre comme ca aussi!  Smiley
thomas wrote :
Déjà au TSHITRAKA FESTIVAL 2005, Fabio vs Sasha avait mis tout le monde d'accord! [:darken]  
Un truc de malade! Smiley

de toute  sasha et fabio ... cafait belle lurette qui sont dans le truc, et quils ont plus rien a prouver à personne niveau demontage de faceeeeeeeee ! je crois que la prems pour moi avec sasha c'etait en allemagne en  2000 ... et deja çà cette eopque les mecs avaient roulé leur bosse ! Smiley
C'est bien ce que je regrette : ne pouvoir avoir testé çà sur du gros son... Sinon, c clair que les 2 gaziers ont toujours mitonnés des bonnes perles.