De La prog a conseiller ??

hé les orga Parisiennes de soirée prog,faites jouer Kik-oo,je vous promets que vous ne serez pas déçu.
quand à toi Franck,mets la démo que tu m a filé sur le forum,cela peu t ouvrir des portes...
Manuser wrote :
Evidemment, personne n'a dit Drone - 23 days, l'un des meilleurs albums sortis en 2005 (je le place devant Jaïa).

Héhé!  Smiley   Smiley
La prog c'est trop bien !

Smiley
sangohan wrote :
hé les orga Parisiennes de soirée prog,faites jouer Kik-oo,je vous promets que vous ne serez pas déçu.
quand à toi Franck,mets la démo que tu m a filé sur le forum,cela peu t ouvrir des portes...

Smiley  Smiley  Smiley   Smiley
Ben t'es ou kikoo ? Smiley
Alors .... on va dissocier par style pour que chacun s'y retrouve plus facilement Smiley

Ee prog trance :

Labels : Blues Tunes; Spintwist, Iboga, Flow (suivant les compiles c'est souvent orienté prog trance, mais ya des sorties vyniles plus prog house)

Artistes / Sorties : la ... je dirais et ca n'engage que moi .. que ces derniers temps en sorties trancy, les seuls trucs que jai acrroché sont les albums de Symphonix et Bitmonx et Fabio   .. grosse grosse deception pour l'album des Human Traffic Smiley  .... ya des sortie enprevision qui pourraient le faire attendons que ca sorte !

En prog house : oupsss ptit boss je come back Smiley
Miss Tick wrote :
Ben t'es ou kikoo ? Smiley

koukoo boss! je suis de Lyon!
Miss Tick wrote :
Alors .... on va dissocier par style pour que chacun s'y retrouve plus facilement Smiley

Ee prog trance :

Labels : Blues Tunes; Spintwist, Iboga, Flow (suivant les compiles c'est souvent orienté prog trance, mais ya des sorties vyniles plus prog house)

Artistes / Sorties : la ... je dirais et ca n'engage que moi .. que ces derniers temps en sorties trancy, les seuls trucs que jai acrroché sont les albums de Symphonix et Bitmonx et Fabio   .. grosse grosse deception pour l'album des Human Traffic Smiley  .... ya des sortie enprevision qui pourraient le faire attendons que ca sorte !

je suis d'accord pour Human Traffic! je m'attendai vraiement a autre chose! Smiley
Miss Tick wrote :

Ee prog trance :

pour cette été Iboga va sortir un monstre de compil' double cd pour fêter une date anniv ou quelque chose comme ça! j'ai vu ca sur leur site! ça promets.... Smiley  Smiley
ouais suis dac aussi kikoo Smiley

sinon pour reprendre en prog house ! Smiley

Labels que jaffectionne, apres tout est subjectif ! .... Pirates Federations, Bus rec, Vapour rec, Kumquat Tunes, Invent rec, irreversible rec, Electrocandy rec, Cocoon rec etc ....

apres tout ca, c'est vague et ca merite d'approndir quand mm le post ... niveau sorties et artistes .. mais t'as deja avec tout ce que toutle monde t'as donné .. un large panel !

bonne recherche
* Vertikal rec
* Iono rec
* Tribal vision
* Synergetic rec
* Soultribe rec  (un peu housy je crois!)
* Plusquam rec
* Baroque rec   (differents)
* Yellow sunshine explosion   (tres vaste)
vertikal rec jaime de - en - ce qui font ... la dreniere release avec le Ryann Halifax dessus .. trop Smiley alors que jetais trop fan, d'Halifax jentend ...
Miss Tick wrote :
vertikal rec jaime de - en - ce qui font ... la dreniere release avec le Ryann Halifax dessus .. trop Smiley

non mais dis le....c'est de la dance un point c'est tout..

Si tu veux moi je le dis : La derniere VA de vertikal, c'est du camping_trance.
c est comme thomas penton a l epoque d inside me ca fumait sa race et auj d hui c est de la house clubby bien cheum et vocale a souhait !
J'aime bien la housse clubby....avec de la vocale

Smiley
tokyoeye wrote :

non mais dis le....c'est de la dance un point c'est tout..

Si tu veux moi je le dis : La derniere VA de vertikal, c'est du camping_trance.

hey tokyo tu me pretes ton filteria?
oui moi aussi ca depend.. lol

mais va check les penton sur beatport en extrait tu va chialer !
Sandy Klaus wrote :

hey tokyo tu me pretes ton filteria?

Pe pa...je l'ai trop ecouté...il est tout rayé... Smiley
tokyoeye wrote :

Pe pa...je l'ai trop ecouté...il est tout rayé... Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tokyoeye wrote :
J'aime bien la housse clubby....avec de la vocale

Smiley

Image
zanoni wrote :

Image

"Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezy......it's what i like"

Smiley
Miss Tick wrote :
vertikal rec jaime de - en - ce qui font ... la dreniere release avec le Ryann Halifax dessus .. trop Smiley alors que jetais trop fan, d'Halifax jentend ...

halifax, chui fan ! mais connais pas ce qu'il a fait sur vertikal, j'aime ce qu'il a fait sur Plusquam c'est bien dur! et bien hypno!
FUZZION

La prog, ça se ressemble ennuyeusement de plus en plus .....................
Fraise wrote :
FUZZION

Smiley
Fraise wrote :
FUZZION

j'aurais eu plutot tendance a dire ça de la full on dernièrement, comme quoi...
Lou* wrote :
[/g]

j'aurais eu plutot tendance a dire ça de la full on dernièrement, comme quoi...

Chais pas, j'en écoute pas de la fullone. La prog quand tu découvres au début, c'est très excitant et peu à peu..., je lui trouve peut-être un peu moins de charme mais c'est perso et j'suis très très loin de tout connaître donc .... Tout c'que j'ai écouté recemment, que ce soit des mixes, des samples, j'avais l'impression que c'était le mm truc qui tournait ... !
Fraise wrote :

Chais pas, j'en écoute pas de la fullone. La prog quand tu découvres au début, c'est très excitant et peu à peu..., je lui trouve peut-être un peu moins de charme mais c'est perso et j'suis très très loin de tout connaître donc .... Tout c'que j'ai écouté recemment, que ce soit des mixes, des samples, j'avais l'impression que c'était le mm truc qui tournait ... !

Une pause s'impose, trop de prog tue la prog  Smiley