De La prog a conseiller ??

Hey Hey !!

Bon voila je me met un peu a la Progressiv mais je patauge un peu entre ce qui sonne bien et ce qui sonne un peu trop house. Donc je recherche de nouveaux CD, artistes ou label a decouvrir. Alors donc si vous avez des coups de coeurs ou des labels a conseiller faite suivre please !!!
Ou meme, encore mieux, si certains ont le courage de faire une ptite review sur les dernieres sortis ou pour presenter des labels ce serait bien sympa de m'eclairer. Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
lucke chable, chris micali, motion, solead, even11,antix,son kite, ticon, jerome isma ae, jaytech, mashtronic, thomas penton, d sens,shiloh, jaia,,andre absolut, parham & plaza,atmos,kasey taylor,jokke,montero,space safari, d nox & beckers,pirate federation, tetraktys et la liste est encore longue....

certains tracks: extrawelt,midi miliz, pascal feos, the delta...(plus tech trance quand meme voir minimalistes)
Ok thanks pour les noms,

Y a deja des trucs que je connais, tres  tres bon d'ailleurs.
Bon bah ca va me faire une paire de trucs a ecouter tout ca !
matt la dematte wrote :
shilope,c est bien Smiley

Smiley
et a ban sabai ils ecoutent de la prog maintenant??
matt la dematte wrote :
et ben..... Smiley

je sais, je sais... Smiley

en même temps je suis au taf et c'est la rouille!! alors... Smiley
matt la dematte wrote :
et ben..... Smiley

Par ailleurs, ton avatar, c'est trop la classe, chui fan!
psychotrop wrote :
d ailleurs je sais pas si tu es sur panam, mais en soirée 100% prog tu as ca dans 10 jours :

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,16865,1,0.html

Smiley

le suis de lyon! c'est plus difficile de trouver des plateaux prog!  Smiley  vous avez l'air d'être une bonne petite équipe!
bah si tu es un poulpe hop un coup de rhone et de seine et hop tu accroches tes ventouses a la proue du batofar lol
psychotrop wrote :
bah si tu es un poulpe hop un coup de rhone et de seine et hop tu accroches tes ventouses a la proue du batofar lol

c'est une idée!  Smiley
psychotrop wrote :

interessant ton blog!
matt la dematte wrote :
et a ban sabai ils ecoutent de la prog maintenant??

Toujours pas ! mais en meme temps j'etais tellement a l'ouest que je me rappelle plus vraiment du son.

par contre ils passent de plus en plus de prog en debut de soiree a la Half moon et black Moon. J ai eu aussi droit a un bon set prog au zoom et full moon bar (ex vinyl).
psykopat51 wrote :

Merci pour l'info mais je suis a 12000 km donc ca va etre un peu chaud.

lol en effet  Smiley
psykopat51 wrote :

Merci pour l'info mais je suis a 12000 km donc ca va etre un peu chaud.

12000 kms????? mais ou es tu?? Smiley
BBk
kik-oo wrote :

12000 kms????? mais ou es tu?? Smiley

Bangkok   Smiley
psykopat51 wrote :

Bangkok   Smiley

arreeeeete pat, tu m'enerves...!  Smiley

bon coolos que tu te mettes à la prog...héhé! Smiley
tu reviens qd?
kik-oo wrote :

Par ailleurs, ton avatar, c'est trop la classe, chui fan!

Smiley  Smiley  Smiley
psykopat51 wrote :

Bangkok   Smiley

et la!! ca fait mal !!! Smiley
psykopat51 wrote :

Bangkok   Smiley

tu y es encore ????
je croyais que t etais revenu
fais pas trop humide  voire etouffant???
tu le connais pas, il tient pas en france plus de quelques mois, Il y est retourné!  Smiley
matt la dematte wrote :

tu y es encore ????
je croyais que t etais revenu
fais pas trop humide  voire etouffant???

J'etais a Phan ngan juste pour une ptite semaine.
Bah au boulot avec la clim qu'ils foutent, il fait encore plus frais que dans un 7 eleven. Et quand je dis a mes collegues qu'il fait trop froid, ils me repondent que je peux pas avoir froid parceque je suis francais !
Sinon ca va, il fait pas trop etouffant mais il arrete pas de pleuvoir tous les jours pendant deux heures.
anakena wrote :

arreeeeete pat, tu m'enerves...!  Smiley

bon coolos que tu te mettes à la prog...héhé! Smiley
tu reviens qd?

Derniere semaine d'Aout ! Je vais ptete essayer de faire un tour a l'Arcadia festival ca m'a l'air bien sympa.

J'essaye de preparer mes achats sur psyshop pour la rentree  Smiley  t'as des trucs a conseiller Sophe en Prog ?
on va se voir la bas alors... cool, ca va faire plaiz de te revoir! Smiley

dans le délire prog trance check du coté des labels iboga, flow..
quelques albums comme vibrasphere, behind blue eyes, symphonix...
Evidemment, personne n'a dit Drone - 23 days, l'un des meilleurs albums sortis en 2005 (je le place devant Jaïa).