Think future - Think digital !

Salut à tous,

Après de nombreuses années passées à produire des compilations et des albums sous format CD et plusieurs Maxi 45t en Vinyl, Turbo Trance records décide de vous proposer un nouveau format et d’évoluer ! C’est pourquoi notre label se tourne vers l’avenir et sortira désormais ses productions sous format digital !

Conscient de l’évolution du marché et des attentes de notre public, et dans la lignée de notre philosophie avant gardiste, Turbo Trance records se transforme doucement en une structure 100% virtuelle afin de vous offrir un meilleur service mais aussi de conserver sa qualité et celle de ses productions.

Dans cet état d’esprit, nous sommes sûr de pouvoir vous proposer nos prochaines sorties où que vous vous trouviez dans le monde, au travers de nos revendeurs « digital online shops » sans avoir à sortir de chez vous, confortablement installés devant votre ordinateur, et tout notre catalogue sera à votre portée de « click » !

Nous conserverons bien évidemment notre format CD pour certaines sorties exceptionnelles mais celles ci seront produites comme des éditions limitées à seulement quelques centaines d’exemplaires pour les collectionneurs ou les accros de PVC !

Notre planning s’annonçant très chargé, vous pouvez vous attendre à de nombreuses sorties digital notamment de maxi EP ou vous retrouverez notre team mais aussi des invités de marque. Chaque Ep incluera un track original Psy Trance de l’artiste ainsi qu’un remix de ce même track par un artiste plus Progressive/Electro.

Nous prévoyons également la sortie de plusieurs compilations et albums d’ici la fin de l’année proposant la pochette intégrale et tout le packaging qui va avec.

Planning:

June 19th    Triptych EP               John 00 Fleming remix / Solead remix
July            Manmademan EP        Original track / Inessence remix
July            SOS EP                    (Cyrus the Virus vs Ibojima)
August        Triptych remixes        VA
September   Elec3 EP                 Original track / B&M remix
September   Prosper EP              Original track / John 00 fleming remix
October       Magnus EP              
October       Vixen EP

bien d'autres sorties viendront s'intercaler dans ce planning... à suivre !

Think Future – Think digital !
OuAIs L'Elfouille t'es le plus beau !!! Smiley
le futur est en marche... bien ou pas, c'est un autre debat... mais en tout cas, c'est sur que c'est vers cette forme digitale que l'on se dirige tous...en esperant que les ventes suivent Smiley

Le digital a pas mal d'avantages aussi bien pour le label que pour le client final (rapidité de "livraison" quelquesoit l'endroit ou l'on se trouve par exemple)...et puis c'est les vendeurs d'imprimantes qui vont etre content, car faudra bien se payer une belle imprimante pour sortir les covers en bonne qualité ! Smiley
J'aimais bien les vinyls... Smiley  Smiley

Va falloir investir dans la platine CD ... [#yoons#]
J'y vois personnellement un avantage, le développement des ep's de qualité plutôt que des albums bâclés, comme cela se faisait jusqu'en 2000 Smiley

J'suis plutôt partisan du support matériel mais bon c'est comme ça, mais ce qui est certain c'est que le désir d'achat (compulsion!!! Smiley) est beaucoup moins fort pour un fichier à télécharger, en ce qui me concerne.
Ça viendra ptête avec le temps mais j'suis pas certain que je dépenserai autant en musique sous cette forme là à l'avenir.

En revanche, ce sera intéressant de voir comment va se développer ce marché dans la mesure où les labels qui choisissent cette voie se trouveront parfois en concurrence avec toute la musique libre proposée par les net-labels qui se créent chaque semaine.

Bonne chance à la team Turbo en tout cas, en espérant que ce nouveau moyen de diffusion plus économique autorisera un peu plus de risques dans la politique artistique Smiley
en wave ?
Salut,
Merci pour ces encouragements.
Oui, les tracks seront disponibles en Wav selon les digital shops, Beatport, par exemple, offre le choix de la qualité de téléchargement.

Nous pensons que cette nouvelle voix va permettre de garder la qualité dans la sortie de nouvelles productions et effectivement de prendre un peu plus de risques artistiques.

Smiley TURBO TRANCE TEAM  Smiley
Vive le digital ! A mort le cd !!

Bientot les mixs sur pc en teufs !! yeahh  Smiley
moi jai rien contre le digital, je me suis mis recemment a en acheter. Le probleme c'est que je trouve ca bien trop cher (1.49 voire 1.99€ le track sur beatport ou audiojelly c'est abusé). Sinon c'est bien pratique, ca evite d'acheter un cd pour 2 tracks.
Et nous serons de la partie d'ici quelques semaines, longue vie à Turbo Trance Records  Smiley
Tout le meilleur au label Turbo Trance Records pour ce changement dans la strategie de distribution.

En vous souhaitons plein de bon releases digitaux et en vous faissant des grosses bises... de la Suisse naturellement :-)
turbo trance records wrote :
Salut,
Merci pour ces encouragements.
Oui, les tracks seront disponibles en Wav selon les digital shops, Beatport, par exemple, offre le choix de la qualité de téléchargement.

Bien !  Smiley

turbo trance records wrote :

Nous pensons que cette nouvelle voix va permettre de garder la qualité dans la sortie de nouvelles productions et effectivement de prendre un peu plus de risques artistiques.

Smiley TURBO TRANCE TEAM  Smiley

Très Bien !  Smiley