Et une Open Air qui tue pour septembre !!!

Salut à tous !!

Voici des infos concernant la teuf à Orleans organisée par Aqua Veda !  Smiley

Et il s'agit d'une Open Air .. pur un mois de Septembre ca le fait bien !!! et le lieu est magique ..

donc ...  Smiley  Smiley

Rendez vous le 20 septembre !!!   Smiley

Line Up : Psyché & Progressive  Smiley

Live Acts :
Tetraktys (sub-machine rec)
Lunaspice (sub-machine rec)

Dj Set :
Mush vs Cilou (shiva space technology)
Ananda (mechanik sound rec)
Rashka (mechanik sound rec)
Ode (lunaspice / sub-machine rec)
Natas (sub-machine rec)

Ambient floor

Lutin des bois (secret vibes)
Las 22 (analogic team / narcolepsia)
Holls (clima rec)
Artefact (lal)
Krakoukass (aqua-veda)
Dham (Cosmosquad)

Visuels : Boca-f
performances : Arny et les amis de zoula
Fluomagic deco : aqua-veda

Presale 10euro techno Import / Sheitan Import (orleans)
at the door : 12 euro
http://www.aqua-veda.com
Stand acreditations avant le 10/09/03 contacts : amelie@cosmosquad.com

Smiley   Smiley   Smiley   Smiley
bouger à orleans, vous verrez vous serez pas déçu.
en plus y a plein de bieres.
franchement je dirais q une chose de la balle!!
moi qui pensé qu il n y aurais plus de teuf en plein air cette année....et qu il aurais fallu attendre l ete prochain.
thank Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley c le mm soir que cybercartel et intergalactic g vu ca sur tranceshop encore une fois obliger de choisir  :fou:  :fou:
6ryl wrote :
Smiley c le mm soir que cybercartel et intergalactic g vu ca sur tranceshop encore une fois obliger de choisir  :fou:  :fou:

c tout choisi
vive la provinceSmiley
Salut les gounes!
G le flyer de cette teuf pour ceux qui veulent je peux le scanner (bo ptit flyer tiens!)
Allez @ plouche                  shaktishakta  Smiley
Orleans c boozland...j'aime boozland !!!
grasdouble wrote :
Orleans c boozland...j'aime boozland !!!

oubli pas tes bottes et ta fourche...:fuck:
Ben moi je descend de Montréal pour qlq semaines en vacances et j'avais effectivement repéré cette teuf.
Ça semble bien chill alors rendez-vous là-bas. Si vous entendez un gars avec un accent tordu entre le français et le québécois et bien c'est certainement moi. Le fly il est dispo sur
http://www.tranceshop.com/nextparties.htm#nptop (en bas de la page il y a une liste de party...)
A+ les frenchies
Yo les parigos sont de sorti Smiley
Non de dl'a jeannette vat rentrée notre marguerite son lait vat tourner Smiley
DarkBif wrote :
Orléans c'est Spidermik !

Je crois que pour certain il faudra le dico spécial lala  Smiley
6ryl wrote :

ça donne koi " cybercartel et intergalactic " ???
6ryl wrote :

y'a pas photo allons trancer a orleans et v'est qu'a une heure de paris
mais c chanmé aussi cybercartel & intergalactic.......je propose un téléporteur de teuf a teuf comme ça qd t'en a marre du son tu vas voir dans l'autre et hop vice versa lol
il me semble que intergalactic et cybercartel c'est le meme mec,ou c'est les meme samples qui sont utilises differement en somme pas trop d'originalitée.
donc faites quelque chose de bien pour la scene francaise,come to orleans
Smiley
Hypnotik wrote :
mais c chanmé aussi cybercartel & intergalactic.......je propose un téléporteur de teuf a teuf comme ça qd t'en a marre du son tu vas voir dans l'autre et hop vice versa lol

j'aime bien cyber cartel quoique moins maintenant mais franchement y'a pas photo , y'a un bon plateau a orleans et pleine air en plus
kilokif wrote :

j'aime bien cyber cartel quoique moins maintenant mais franchement y'a pas photo , y'a un bon plateau a orleans et pleine air en plus

Je crois que la teuf ou il y a Cyber Cartel est en plein air également ( couvert en cas de pluie )
la teuf aqua veda est prévue se finr à q heure le dimanche?

Je ne vais pas faire un déplacement de 300 km au moins pour une teuf qui s'arrête à 6h Smiley  Smiley
Superfly wrote :

Je crois que la teuf ou il y a Cyber Cartel est en plein air également ( couvert en cas de pluie )

je savais pas
en plus j'ai bien envie de voir ananda et rashka au platines
kilokif wrote :

je savais pas

C ecrit sur le fly ( dispo sur Chill Out )
y'a qui mix j'arrive pas a l'ouvrir le fly
kejax wrote :
la teuf aqua veda est prévue se finr à q heure le dimanche?

Je ne vais pas faire un déplacement de 300 km au moins pour une teuf qui s'arrête à 6h Smiley  Smiley

T'inquiete ca finira pas avant midi...

Pour ceux qui n'arrive pas a voir le fly ou qui veulent + d'infos: www.aqua-veda.com

see ya thereSmiley
et c quand qu'on voit sub machine dans le sud ?  Smiley  voir de quoi il en retourne...
orlean

allé les gars

orleans
p.a.f à 10 euros Smiley  Smiley
Hypnotik wrote :

yep j'en veux un aussi   Smiley
sinon pour parler de la teuf.... 10-12 euros c normal .... c 100% french
deja ki faut payer l'essence... sa aurait été a 20 euros j'aurais même po pensé y allais  Smiley