After Dimanche !

Salut à tous !

Je vous prépare pour dimanche une matinée et après-midi trance.

Voilà les premières infos :

P L A N E T   T R A N C E
After dimanche 31.08 de 06h30 A.M. à 06h00 P.M.

Djs :

SHIDARUN (Guest TDk)
SALVA (Analogic team)
K-FU (Tashi Delek)
REEPAI (Cyberdelik)
SEB (Trance culture)
& friends

Déco de Tashi Delek
Sécu du club Planet Groove

Planet Groove
50, rue des Petites Ecuries 10e
M° Bonne nouvelle

L'entrée du club reste pour l'instant à 20 euros avec 1 conso (tous alcools).

Infos et flyer sur kafu@noos.fr / tashidelek@noos.fr

Merci à tous et à dimanche !
un after a 20 euros? Smiley
Oui c'est vrai c'est encore trop cher et j'espère pouvoir faire baisser le prix rapidement. Pour le moment c'est le club qui fixe son prix d'entrée... Smiley

Mais il y aura du très bon son pour les oreilles et une déco indienne parfaite pour les yeux dans cette matinée/après midi trance.

J'espère pouvoir vous apporter aussi d'autres petites compensations...

Et comme il n'y a pas de teuf ce week-end, tu pourras faire des économies et te reposer pour venir t'éclater dimanche...  Smiley

Smiley
Une excellente initiative de dj K-fù dans ces temps où les afters se font rares !! Smiley
Pas étonnant les critiques (sur le prix), faudra voir à essayer de négocier ça à la baisse, mais bon… c’est le prix des afters en ce moment on dirait en plus y’a une conso offerte… ! Smiley
En tous cas, bravo pour cet horaire, c’est courageux et ça change… on va pouvoir finir le week-end en chillant tranquillement et en écoutant du bon son. Apparemment le plateau devrait bien déchirer. Smiley  Smiley
Bref, un lieu agréable avec de l’espace pour danser  Smiley et des de recoins confortables où se réfugier, une déco chaleureuse et le son qu’on aime, tout ça à un horaire inédit qui peut permettre des gens d’horizons différentes d’écouter de la trance, j’y vois que du bon même si je suis pas un pilier des clubs ! :fuck:
So big up mister K-fù ! Smiley
See U
I will be there .
++
15 euro  " l'after in progress "
20 euro " planet trance "

qui dit 25 ???

mais je salut quand meme l'initiative !!!
cyberalex wrote :

qui dit 25 ???

On a plus trop le choix, c'est raves chères en "club" ou private...ou teuf à plus de 100 bornes de Paris. Les temps sont durs ! Vive S...
Oui on a le choix de dire non aussi Smiley
Mais dans ce cas present c'est le club qui abuse et qui veux se faire bien des tunes c'est évident. Heuresement que les Dj's prevue assurent et joue pour leur propre plaisir ...
Je serais a l'after dimanche et très tôt pour une bonne heure de mix et je compte bien en savoir plus sur ce club très ambitieux.
A dimanche pour les motivés !!!

++
cyberalex wrote :

qui dit 25 ???

... tu oublies la conso offerte avec les 20e !...
[:dehors]
sekoya wrote :
Oui on a le choix de dire non aussi Smiley
Mais dans ce cas present c'est le club qui abuse et qui veux se faire bien des tunes c'est évident. Heuresement que les Dj's prevue assurent et joue pour leur propre plaisir ...
Je serais a l'after dimanche et très tôt pour une bonne heure de mix et je compte bien en savoir plus sur ce club très ambitieux.
A dimanche pour les motivés !!!

++

J'y serai pour découvrir tout ça !
sekoya wrote :
... Heuresement que les Dj's prevue assurent et joue pour leur propre plaisir ...

Tu parles des guests là car les djs bookés sont bien sûr payés...
Hehe tant mieux alors tu me rassures kafu Smiley Mais ils mixent par passion aussi nan ? Smiley
A bientôt sur le son !  Smiley
see ya
si ça fonctionne, essayez de voir avec le proprio pour baisser le paf a 10 euros, ce serais correct.pour moi l initiative est bonne mais je ne cautionne vraiment pas un after à 20 euros. Smiley
j oubliais,le fait que ce soit un club ne justifie pas le prix car on peu trouver des soirée tek a 3 euros (gibus),trance gratuites(gibus) et drum and bass gratuite(rex) et tek gratuites(rex)
le proprios est peut etre abitué a des afters house..........; Smiley  Smiley
20 euros l'after..... no coment
Ok ok... oubliez pas que ça dure toute la journée et qu'il y a de quoi ecouter de la bonne musique tout son dimanche. C'est pas tout le temps que ca arrive !!
Mais c'est vrai que tu peux faire autre chose avec tes vingt euros, je ne te force pas.
tu na pas la shmouk te faire la promo d'un after aussi ridicule avec un price aussi mafieux et un fly des plus moche,ci la ou tu dechire tu remporte le prix de la c.....e  

sorry pour tous ca, mes la tu te fouxxxxxxxxxxxx de notre guelllllll ,

Smiley un revers depuis 10 ans
L'after a été annulé, pas assez de monde ! Je me suis pointé là-bas pour rien !
a+
Comme quoi finalement le ridicule tue...
ca t'apprendra a jouer dans la cour des amsters gluant et purulant de la scene psycké tinedge vla pour toi limasse ...
Houla, il est vener le plastik, genre...

Ouaich, t'aurais tort de signer le chèque si t'as pas le fric en caisse.

ou

Tiens ! voilà ta mouche Merteuil !

Smiley  Smiley
Skytrancer wrote :
L'after a été annulé, pas assez de monde ! Je me suis pointé là-bas pour rien !
a+

L'after a été annulée ?? T'as vu ça où ?
Il y avait du monde jusqu'à 14h00. On a donc pu danser pendant 8h00 grâce aux excellents mixs de Shidarun, Sekoya, Salva et Reepai.
Désolé que le club nous ai sucré les 4 dernières heures pour lesquelles tu avais prévu de venir.
plastik wrote :
tu na pas la shmouk te faire la promo d'un after aussi ridicule avec un price aussi mafieux et un fly des plus moche,ci la ou tu dechire tu remporte le prix de la c.....e  
sorry pour tous ca, mes la tu te fouxxxxxxxxxxxx de notre guelllllll ,
Smiley un revers depuis 10 ans

Enlève ton masque "revers depuis 10".
Et pour ta remarque sur le "prix mafieux", c'est celui du club et il est à 100 % pour lui. Par contre j'ai pu négocier des Pass et donc la plupart des gens sont rentrés gratuitement pour danser près de 8h00. Tu vois je n'ai pas ménager mes efforts pour vous satisfaire en essayant de réviser le prix du club.
Alors épargne moi tes commentaires Plastoc, ou assume toi un peu plus, mais tu dois être un peu trop déprimé en ce moment pour ça. Bon rétablissement.
bas sky il a du se pointer apres 14heure vu que c était prévu jusqu a 18heure? Smiley
kafu wrote :

L'after a été annulée ?? T'as vu ça où ?
Il y avait du monde jusqu'à 14h00. On a donc pu danser pendant 8h00 grâce aux excellents mixs de Shidarun, Sekoya, Salva et Reepai.
Désolé que le club nous ai sucré les 4 dernières heures pour lesquelles tu avais prévu de venir.

Arrivé sur les lieux vers 11h30, j'ai malheureusement raté Sekoya, et aussi Shid Arun que j'aurai bien aimé revoir mixer car cette dj techno/trance d'origine thaï assure apparemment de plus en plus.
En tous cas c'est clair que Reepai et Salva ont déchiré en laissant peu de répis au dance floor !! Smiley
resistrance wrote :
bas sky il a du se pointer apres 14heure vu que c était prévu jusqu a 18heure? Smiley

et ouais...à 14h30  Smiley