Antix, nouvel album "Wanderer" et autres sorties chez Iboga

Des sorties de très haut niveau s'enchainent ce printemps chez Iboga, et qui méritent d'être signalées à l'attention des mélomanes:

Un double album de rmx de Behind Blue Eyes comportant une bonne partie d'un live consitué de rmx très réussis de morceaux de leur 1er album, complété par un 2e CD de rmx signés, pour les plus intéressants de Luna Spice, Zen Mechanix, Beat Bizarre, Flowjob et Beat Bizarre, Sun Control Species.

Un CD de rmx de Perfect Stranger intitulé "Changed" comportant des rmx signés par PS de ses propres morceaux (BLT), d'Antix, Atmos. Puis de rmx de P.S. signés Atmos, Morax, Elegant Universe, Vibrasphere, Flowjob, Eitan Reiter, Motion Drive. Passionnant très réussi et intégrant intelligemment les tendances sonores actuelles de la scène.

Dernier et non des moindres, L'album d'Antix, "Wanderer, lui aussi à tendance minimale, mais sans concession sur leur signature sonore : un équilibre parfait entre arrangements dans le goût du jour, mais sans occulter le groove et la "profondeur" de leur musique.
A ne pas manquer!
Sortie d'ici la fin du mois. Smiley  Smiley  Smiley
ouais! BBE deja sortie, Perfect stanger aussi, j'attends des sousous! par contre je savais pas pour antix et ni pour Suncontrolespecies!

dla boule Smiley  merci! Smiley
il y aura même un Sun Control Species fin juin  Smiley  et un Gaudium début juillet. Une avalanche!
Antix album = enorme, minimal trance super deep, un must de cet été, a ecouter outdoor sur du gros son of course Smiley

Sun control species = Prog trance comme on aime peu etre moins avant gardiste qu'antix mais ca rassurera et plaira a tous les amoureux de la prog trance vibe, super production, un album ecrit en deux ans, mure reflexions, experimentations, a ne pas manquer...

ps: ces deux artistes seront en live a l'Arcadia Festival 31 Aout au 2 septembre.(le samedi apres midi)
http://www.aqua-veda.com  Smiley

Smiley
je pense que ca va être sympa! voila pourquoi je suis content de connaitre enfin ce forum! Smiley
que de bons tuyaux Smiley
Bien sympa ça Sun Control Species.

Donc si je comprend bien le nouvel album d'Antix ressemblera plus à son premier "Lull" ? Non parce qu'il est pas mal aussi le Twin Coast Discovery mais bien moins minimal et bien moins "phat" comme vous dites chez les progeux Smiley
Miss Tick wrote :
Puisque l'on parle d'Iboga .. (aden je te suis sur le contenu de tonpost ! Smiley ) ... si vos connaissez la part from MExico d'Iboga  ? .. les JAy and Ex seront la pour mon anniv ! ... so, pour es afficionados .. welcome !  Smiley

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,17307,1,0.html

Smiley  Smiley
~Ludo~ wrote :
Bien sympa ça Sun Control Species.

Donc si je comprend bien le nouvel album d'Antix ressemblera plus à son premier "Lull" ? Non parce qu'il est pas mal aussi le Twin Coast Discovery mais bien moins minimal et bien moins "phat" comme vous dites chez les progeux Smiley

surtout l'album remix ! qui me plait beaucoup! Smiley
Putain, C'est loin d'etre un manche ce ~ludo~ niveau analyse/reflexion

Smiley
antix c'est sale !
tokyoeye wrote :
Putain, C'est loin d'etre un manche ce ~ludo~ niveau analyse/reflexion

Smiley

Saligaud  Smiley
~Ludo~ wrote :

Saligaud  Smiley

yavé rien de moqueur  Smiley  je suis admiratif de l'analyse Lull VS Twin Coast !

C'est net, Ca parle tout de suite...  Smiley

je suis sans voix devant ton eclectisme  (c'est tendance) musicale !

Dark, Psyché (a confirmer), Minimal trance...prog....

ps : putain....j'ai bouffé un rolex ou quoi ??  Smiley
tokyoeye wrote :

je suis sans voix devant ton eclectisme  (c'est tendance) musicale !

Dark, Psyché (a confirmer), Minimal trance...prog....

Pourquoi à confirmer ?

Chacun son psyche à sa sauce mais ce que je pense que tu appelles dark, pour moi c'est psyche.

Tu es moins éclectique que moi musiquement parlant ?
Hehe  Smiley

Bien sympa la compil techtrance 5 Tons of Flax à part ça  Smiley
~Ludo~ wrote :

1- Tu es moins éclectique que moi musiquement parlant ?

2- Bien sympa la compil techtrance 5 Tons of Flax à part ça  Smiley

1- Dans le classeur pyschop.com, oui beaucoup moins que toi !

2- Merci  Smiley
Miss Tick wrote :
Puisque l'on parle d'Iboga .. (aden je te suis sur le contenu de tonpost ! Smiley ) ... si vos connaissez la part from MExico d'Iboga  ? .. les JAy and Ex seront la pour mon anniv ! ... so, pour es afficionados .. welcome !  Smiley

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,17307,1,0.html

Je n'ai jamais été très emballé par les sorties de ce label mexicain, géré par Odiseo depuis el DF, et AMHA, je ne pense pas que la zik des 2 compères soient de la même envergure que ce dont on parlait plus haut.
Ne vois pas de lien ou il n'y en a pas ...

je fais reference à des projets IBOGA ... tu parles bien d'iBoga la on est d'accod ? .. bon ...
Miss Tick wrote :
Ne vois pas de lien ou il n'y en a pas ...

je fais reference à des projets IBOGA ... tu parles bien d'iBoga la on est d'accod ? .. bon ...

moi je suis d'accord! de plus "Superstition" est une bonne compil' et ils ont fait un super track sur la compil Frames ! Smiley  Smiley
kik-oo wrote :

moi je suis d'accord! de plus "Superstition" est une bonne compil' et ils ont fait un super track sur la compil Frames ! Smiley  Smiley

Exact c'est pas le même genre de prog qu' Antix mais dans son genre c'est bien efficace! De la musique festive bien danzfloor. Du son mexicain assaisonné à l'allemande!  Smiley
thomas wrote :

Exact c'est pas le même genre de prog qu' Antix mais dans son genre c'est bien efficace! De la musique festive bien danzfloor. Du son mexicain assaisonné à l'allemande!  Smiley

yyyyaaaaa!!! esta mucho bueno! Smiley
Ecouté 2 fois Smiley  Smiley
Une vraie cohérence, un style et un beat mesurés et approfondis Smiley
C'est sûr, ça retournerait pas un fulloneux qui s'essaierait à la prog!

Un sentiment de balancement trance trés trés maîtrisé!!
ah ouaisssssssssss et on les a pour nous aarcadiaaaaaaaaaa ouaaalaaapoupouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
un beat tek sur une ambiance minimale avec des sons trance  Smiley
intense, sensuel, équilibré avec 1 corps puissant...what else ?
PsyriTuaL wrote :

Joli!  Smiley
PsyriTuaL wrote :

Smiley