idées fausses ou réalité

la fullon c'est chiallé ?? chiadé ? tchatchatcha ??

yooooo la full on c'est pas rose, la full on c'est morose! popopopopoooo

hey vaaaas-yy lààà qu'est ce tu parles de la full on morose toi!!!! j'vais te niker tes nikes !! fait gaf j'sui un dingue moi!!!

quoi ??!! ouesh ouesh !
Hé HO  les goûts et les couleurs voilà quoi !!!!! on crache pas sur un style on dit j aime pas . pas caca faut encore apprendre les bonnes manières ou quoi ????
D' abord la full on c Happy c pas Smiley OKK
MOi j aime bien voilà  Smiley
....... ça en dit long Smiley
tu sais quoi oldschool..................................... TA GUUUEEEEEEEUUUUUUULLLLLLEEEE
C'est beaucoup plus chaud d'enchainer pendant longtemps des morceaux oldschool que des choses style prog qui sont plus minimalistes. Tant que la selecta est la et qu'il n'ya pas de grosse cassure ca va
Le full-on spirit dans toute sa splendeur ...TA GUEULE IOAN
oldschool wrote :
....... ça en dit long Smiley

Mode off topic: on
Pardonnez moi mais: quel trou du cul celui la  Smiley
Et il fait quoi  dans la vie a part ouvrir sa gueule et ecrire des conneries ? Comprend po y'en a qui se sont fait bannir pour moin que ça, la c'est de l'irrespect, on a pas vu de topic "comment peut on aimer la prog car c'est a chier" (la Mimi serait montée au créneau direct  Smiley ) ou "la dark c'est pour les arrachés " (meme si c'est vrai  Smiley rrrrrooooooo je riiiiigoooooleeee  Smiley ).
Enfin voila, vraiment pas le genre de type (ou de nana ?!?) qui represente quoique ce soit de positif.

Aux chiottes.
Mode topic:off
houlala!  Smiley quelques soient les horizons et quelque soit la trance c'est la zen attitude qui doit nous rapprocher! bordel de merde :fou:  Smiley  Smiley  Smiley
NeoSenS wrote :

Mode off topic: on
Pardonnez moi mais: quel trou du cul celui la  Smiley
Et il fait quoi  dans la vie a part ouvrir sa gueule et ecrire des conneries ? Comprend po y'en a qui se sont fait bannir pour moin que ça, la c'est de l'irrespect, on a pas vu de topic "comment peut on aimer la prog car c'est a chier" (la Mimi serait montée au créneau direct  Smiley ) ou "la dark c'est pour les arrachés " (meme si c'est vrai  Smiley rrrrrooooooo je riiiiigoooooleeee  Smiley ).
Enfin voila, vraiment pas le genre de type (ou de nana ?!?) qui represente quoique ce soit de positif.

Aux chiottes.
Mode topic:off

mais vous vyez pas qui vous cherchent ... Smiley .. non serieux ..  ? ... et vous tombez à brac raccourci dans le truc ! Smiley
Miss Tick wrote :

mais vous vyez pas qui vous cherchent ... Smiley .. non serieux ..  ? ... et vous tombez à brac raccourci dans le truc ! Smiley

ça devient limite quand le mec ne parle que pour dire ça, je ne parle pas du pourissage de topicS (ben oue y'en a toujours pour réagir, mais c'est ptêt pas les plus fautifs); m'enfin si ça le fait bander qu'il bande !  Smiley
oui tu conviendras comme moi, que bannir qqun parce quil taquine ... ce serait limite ? Smiley
desolé mais ras le bol, je viens pas pour lire ce genre de mauvais esprit, je suis peut etre bas du front, mais quand ça devient une recurrence systematique ça me gave. Je suis curieux de voir comment réagirai tout un chacun si on denigrait a ce point son style de prédilection. Je suis peut etre mal luné ce matin, mais voila, faut que ça sorte !
Smiley  effectivement y'a un gros dossier !  Smiley
Miss Tick wrote :
oui tu conviendras comme moi, que bannir qqun parce quil taquine ... ce serait limite ? Smiley

taqine taquine, 281 posts lachés et pas un de sympa, j'appel pas ça taquiner...... Smiley
kik-oo wrote :
Smiley  effectivement y'a un gros dossier !  Smiley

Smiley
NeoSenS wrote :
desolé mais ras le bol, je viens pas pour lire ce genre de mauvais esprit, je suis peut etre bas du front, mais quand ça devient une recurrence systematique ça me gave. Je suis curieux de voir comment réagirai tout un chacun si on denigrait a ce point son style de prédilection. Je suis peut etre mal luné ce matin, mais voila, faut que ça sorte !

ben ecoute ya pas de souci ... pddt  plus de 4 piges ici .. on a en pris plein la gueule les proggeux parce que on ecoutait de la zik de fiottes, de mou, pas dance floor, pas de l trance .. nananananananananananan

on a survecu non ? .. et on a banni personne pour des raisons personnelles. .. so ...
Putain c clair...les proggeux ils ecoutent vraiment de la zik de fiotte....Ils ont pas honte avec leur track avec systematiquement des voix de poufiasse frigide qui se la joue soit actrice de x soit pov meuf paumée dans une societe de merde....
soit...mais bon faut bien que j'ecrive ce que je pense nan ? Tu as du faire de meme pendant toutes ces années de batailles looool. En ce concerne l'aut' meduse la, j'en fais pas une affaire perso, je regrette jute qu'il n'y ai pas d'echanges plus evolués, valaaaaaa ! Sinon fait chier la sinusite ! (fin du pourrissage de topic)
tokyoeye wrote :
Putain c clair...les proggeux ils ecoutent vraiment de la zik de fiotte....Ils ont pas honte avec leur track avec systematiquement des voix de poufiasse frigide qui se la joue soit actrice de x soit pov meuf paumée dans une societe de merde....

Smiley  et les darkeux ? comprennent meme pas ce qu'ils ecoutent ! bon d'accord je sais ou est la porte merci !
la idem il taquine Smiley
Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :

ben oui clairement en espérant qu'il se lasse un jour  Smiley
Un ptit supo et dodo pour certains....
Mon dieu je suis vraiment méchant !
Si y'en a ki broi le noir tout le temps c pas ma faute...
C ce manque d'esprit dans la full-on que je ... descends Smiley
Mais lâchez vos nerfs... ça ne fait que confirmer ce que je pense Smiley
Pourquoi chercher à me bannir ? Ce sont vos réactions ajoutées qui plantent le sujet Smiley
que de diables!!  Smiley  Smiley  Smiley
oldschool wrote :
Le full-on spirit dans toute sa splendeur ...TA GUEULE IOAN

Alors mon gros ca fait un moment que je ne répondais plus a tes pics de gamin de 3 ans mais dès fois tes conneries a deux francs ça casse les couilles à tout le monde et ca serait bien vu que tu est un esprit supérieur que tu le comprenne. Tu pourrais peut-être prendre part a des topics au lieu de rester sur  "la fullon c'est  Smiley " parceque je crois que tout le monde a compris, ou alors t'as perdu tout tes neurones et t'est plus capable de parler que de ca mais j'y crois pas... Et s'il te plait arrête de m'appeller "le justicier de la full-on" parceque si tu veux savoir c'est ce que j'écoute le moins si on veut faire des comparaisons à la con  je préfère la goa à une grande majorité de la full-on, mais ce qui m'énerve c'est ton attitude d'ailleurs en tant que vieux hippie babacool de la goa tu as oublié une chose dans ta philosophie : LE RESPECT.
Idées vraies ou fausse réalité ??