idées fausses ou réalité

jamais entendu ca
normalement ce genre de son est long
ganeshavishnoumachin wrote :
si c'est juste une interrogation, ca va.

oui, on est jamais trop prudent, mon jeune ami. avec des sujets sensibles comme ça!
ganeshavishnoumachin wrote :
tout doux la bêeeeete

lôôôôôôôl
Je me souvien encore de Poli en dj set de chez Spun Records à une Frog's Familly, lui même pas il mixait les tracks pendant 10 secondes, il les enchainait dans les nappes à la fin des morceaux, il a même disparu pendant 6 minutes, le temps d'aller au WC peut être. Smiley
han j'ai cru que c'etait l'inverse, passer un skeud pendant 10 sec, lol
Mega lol, j'aimerai bien savoir combien il a était payé pour sa performance?
kik-oo wrote :

je confirme, je m'interroge et je ne veux pas mettre la zizanie! Smiley  Smiley  Smiley

et bah c'est foutu!!!!!!!!!!!!! trop tard!!!!!!!!!!! Smiley

(nan mais j'etais pas serieux hein lol Smiley)
ressortez les dat, la bonne excuse du dj trance
PsYcKeDeRRiCk wrote :
Je me souvien encore de Poli en dj set de chez Spun Records à une Frog's Familly, lui même pas il mixait les tracks pendant 10 secondes, il les enchainait dans les nappes à la fin des morceaux, il a même disparu pendant 6 minutes, le temps d'aller au WC peut être. Smiley

d ailleurs bien naze son set a Poli
meilleur en femmes qu'en ziq..il connait meme pas ses gammes poli ...ouh ouh Smiley
jem.b wrote :
meilleur en femmes qu'en ziq..il connait meme pas ses gammes poli ...ouh ouh Smiley

alors la, c'est du haut niveau!! respect Smiley
va écouter Goa Gil , Kik oo, et repose ta question
kik-oo wrote :
pourquoi ai'je l'impession que sur la scene psytrance, il y a des "djs" qui emboites des morceaux en les "mixant" sur une durée de 10 secondes,  évidemment je ne fais pas une généralité, heureusement!  Smiley     je trouve juste que c'est dommage.. car de ce fait il est facile de s'improviser dj!  c'est juste une interrogation!  Smiley

je vois tout a fait ce que tu veux dire...c'est vrai que bcp de dj's tetes d'affiche ou pas, mixent les morceaux en les enchainants rapidements...pitetre pour "préserver" la track et son histoire...résultat on savoure un track presque intégralement pi vers la fin c rapidement enchainé et on repart pour 6minutes...perso je trouve ca dommage je préfère largement le mélange des tracks et pouvoir jouer avec...encore faut-il que les tracks aillent bien ensemble !
kik-oo wrote :
pourquoi ai'je l'impession que sur la scene psytrance, il y a des "djs" qui emboites des morceaux en les "mixant" sur une durée de 10 secondes,  évidemment je ne fais pas une généralité, heureusement!  Smiley     je trouve juste que c'est dommage.. car de ce fait il est facile de s'improviser dj!  c'est juste une interrogation!  Smiley

rien à foutre si c'est efficace et que la sélection est bonne.. Mieux vaut ça qu'une super technique et une sélection bateau.. Smiley
Qui connait XP Voodoo? .........et ses XPettes... Smiley
kik-oo wrote :

Bah des fois c' est vrai des fois c' est faux.

Par contre au risque de me faire huer je préfère les 10 secondes...voire même moins!!!
siamese wrote :

rien à foutre si c'est efficace et que la sélection est bonne.. Mieux vaut ça qu'une super technique et une sélection bateau.. Smiley

mais carrement ouais !
je dirais meme plus que 10 s vallent mieux qu'une selection bateau avec des enchainements de 4 minutes pas callés.   Smiley
Goa gill il mixe pas.. mais il met l'enfer.
voila moi aussi je préfère plus  la sélèction des tracks....
bon bah c'est pas compliqué alors, une bonne selection bien mixée, c'est ça le rôle d'un DJ qd meme.

pas une playlist qui défile toute seul meme si elle déchire tout le monde peut le faire... puis une bonne séléction pour qui ??
PsyoniK WavE wrote :

je vois tout a fait ce que tu veux dire...c'est vrai que bcp de dj's tetes d'affiche ou pas, mixent les morceaux en les enchainants rapidements...pitetre pour "préserver" la track et son histoire...résultat on savoure un track presque intégralement pi vers la fin c rapidement enchainé et on repart pour 6minutes...perso je trouve ca dommage je préfère largement le mélange des tracks et pouvoir jouer avec...encore faut-il que les tracks aillent bien ensemble !

Smiley
NeckS wrote :
bon bah c'est pas compliqué alors, une bonne selection bien mixée, c'est ça le rôle d'un DJ qd meme.

pas une playlist qui défile toute seul meme si elle déchire tout le monde peut le faire... puis une bonne séléction pour qui ??

bah pour moi!!!

une pour toi!!

une pour skytrancer!!

une pour papa!!

pour maman!!

moi perso je m' en fou que ce soit bien mixé du moment qu il massacre pas les morceaux comme le fait yayo!!

j' ai une sensibilité musicale et elle demande des morceaux ....
merci les gars, ce fut interressant d'avoir des avis différents,  Smiley  en fait du moment que le son est bon ! que ca tourne, quand s'est bien fait et que ca dance, c'est tout ce qui compte, Smiley
c'est clair 10 secondes ou même une tant que y'a une évolution entre les deux morceaux de manière à t'emmener dans un voyage. Et franchement le superposition trop longue de deux morceux j'aime pas trop ca casse le structure du morceau après introduire progrsivement quelques petits sons vite fait du morceau qui arrive sur celui qui finit ca le fait mais trop de yoyo entre deux bof.
ioan wrote :
c'est clair 10 secondes ou même une tant que y'a une évolution entre les deux morceaux de manière à t'emmener dans un voyage. Et franchement le superposition trop longue de deux morceux j'aime pas trop ca casse le structure du morceau après introduire progrsivement quelques petits sons vite fait du morceau qui arrive sur celui qui finit ca le fait mais trop de yoyo entre deux bof.

100% d' accord avec toi!!
tout ça c'est à causes des fréquences... elles sont sensibles... précises... avec les doubles médiums ça risque de partir loin cette histoire de mix... Smiley
Realité: la full-on c Smiley