Azax Syndrome & Seroxat a Paname svp...

Sandy Klaus wrote :

quant à azax, l'album euh... gros son, bien foutu mais musicalement.... pas trop d'interet à mon humble imho.

+1
c'est à peu près ce que j'ai ressenti à l'écoute des samples...
moi je trouve ke son style a trop changé a azax , son nouvel album , on dirait presque du eskimo !  Smiley
Sandy Klaus wrote :
seroxat c'est devenu ça http://www.myspace.com/ser0xat
c'est naze, hein? je crois qu'il repousse les limites du mauvais gout qu'infected avaient eu tant de mal à fixer. chapeau l'artiste!
dommage, j'aimais bien avant.

quant à azax, l'album euh... gros son, bien foutu mais musicalement.... pas trop d'interet à mon humble imho.

s est clair sa pue Smiley   sa aracher sa mere avant ........AVANT  Smiley
ça pue, c'est naze c 'est pourri c dla merde
ça change surtout pas ici m'enfin... Smiley
Psy K Bal wrote :
ça pue, c'est naze c 'est pourri c dla merde
ça change surtout pas ici m'enfin... Smiley

Smiley
Pour Azax Syndrom, j'ai encore écouté son album hière, franchement il vaut le coup, à condition d'aimer la twilight festive, et pour Seroxat les sons sur sa page son réélement déceuvent et ultra commercial, maintenant il faut se dire aussi que sur myspace si tu poses des sons à toi ils ne t'appartienne plus parait il, donc on peut se dire qu'il a voulu se débarrasser de certains tracks, il reste à son actif récent de bons morceaux comme sur la compile Sakura (Yabai Rds) du titre "Sakura", ou encore toujours sur Yabai Rds sur la compile Kamikaze du titre "Ice Cream", il sort actuelement en vesrus avec Winter Demon l'album de Combat (j'ai pas encore eu l'occasion d'écouter), aprés on aime ou on aime pas le coté festif ou mélodique de ces producions, perso j'adère des fois c'est un peu trop cheezy, mai ca n'empêche qu'il a du bon. Smiley
PsYcKeDeRRiCk wrote :
Pour Azax Syndrom, j'ai encore écouté son album hière, franchement il vaut le coup, à condition d'aimer la twilight festive, et pour Seroxat les sons sur sa page son réélement déceuvent et ultra commercial, maintenant il faut se dire aussi que sur myspace si tu poses des sons à toi ils ne t'appartienne plus parait il, donc on peut se dire qu'il a voulu se débarrasser de certains tracks, il reste à son actif récent de bons morceaux comme sur la compile Sakura (Yabai Rds) du titre "Sakura", ou encore toujours sur Yabai Rds sur la compile Kamikaze du titre "Ice Cream", il sort actuelement en vesrus avec Winter Demon l'album de Combat (j'ai pas encore eu l'occasion d'écouter), aprés on aime ou on aime pas le coté festif ou mélodique de ces producions, perso j'adère des fois c'est un peu trop cheezy, mai ca n'empêche qu'il a du bon. Smiley

c qoi ça ...?

qd a l'album d'azax sur 3d v. euhh ça c vraiment fullonisé  Smiley
Azax c'est pas de la dark c'est sûr, c'est un genre de full on dark et festif, d'où le terme twilight festife.
Sandy Klaus wrote :
c'est naze, hein? je crois qu'il repousse les limites du mauvais gout qu'infected avaient eu tant de mal à fixer. chapeau l'artiste!

c'est une horreur, j'ai même pas pu aller au delà des 25 secondes
dj-panoramix wrote :

c qoi ça ...?

qd a l'album d'azax sur 3d v. euhh ça c vraiment fullonisé  Smiley

twilight ?? lol
le mot savant pour dire : dark "rose-bonbon" ! Smiley  Smiley
Imho, pour Seroxat, à part son morceau "Mental Distorted" sur la Discovalley 2 (Acid Mutants).... je suis resté sur ma faim  Smiley
Sandy Klaus wrote :

Du même avis, dla soupe!! Smiley

Pour hydraglyph, bien sur que tu n'es pas le seul!!!Ca fait plus d'un an qu'ils font parti de ma liste d'artistes préférés Smiley (yen a pas beaucoup)J'en joue toujours un ou 2 dans mes mixs mais j'ai jeté une oreille sur le nouveau...je suis un peu déçu..On sent qu'ils ont moins mis leurs trippes, c est plus sage et minimal. Comme si ils commençaient à être blasés...Enfin je le ressens comme ça..
d'ailleurs leur dernier album est une petite perle, ca commence calme et sa monte au fur et a mesure Smiley
Virgosound wrote :
d'ailleurs leur dernier album est une petite perle, ca commence calme et sa monte au fur et a mesure Smiley

Ouai excellente surprise !! je l'ecoute en boucle, j'adore sa progression !!
Pour seroxat je comprend po, il faisait pas du arrache slibard avant lui ? La y'a une nana toute cuté et tazifiée qui chante n'importe comment... belle prod mais pas ma tasse de thé  !!
c  vrai ke les morceaux sur le myspace de seroxat sont particuliers...

sil veut faire de la full on tant mieu mais kil la fasse bien !!!
PsYcKeDeRRiCk wrote :

LOL... dans la logique des choses, si tu veux te "débarasser" de certains de tes morceaux, tu les mets pas en ecoute sur un site qui te sert de promo. tu les caches plutot, non?
Sandy Klaus wrote :

LOL... dans la logique des choses, si tu veux te "débarasser" de certains de tes morceaux, tu les mets pas en ecoute sur un site qui te sert de promo. tu les caches plutot, non?

bah vu les morceaux c sur kil aurai mieu fait de les cacher....
PsyoniK WavE wrote :
c  vrai ke les morceaux sur le myspace de seroxat sont particuliers...

sil veut faire de la full on tant mieu mais kil la fasse bien !!!

Pour info Seroxat c'était déjà de la full on pas mélodique mais full on.
Smiley

full on pas mélodique ? gros lol...par définition full on c'est mélodique...

et désolé mais écoute un track de seroxat et un track de ...allez au hasard mad hatters...ben si tu vois une ressemblance meme infime previen moi... Smiley

ah oui c vrai : un kick bass et une rythmique en 4/4...
magma6000 wrote :
Image
Image

Hey Yvonne... dis moi... sur un cd que tu m'as offert l'année dernière a la fin du sonica, y a des "scratch" c'est normal ?

ca fait 20 ans que je dois te poser la question et j'oublie toujours  Smiley
ben oui ! comme ca tu le fai pas tourner ! Smiley

joke jokeeeeeee
il scratch magma ?
c'est moi qui m'entraine à scratcher...

ohoh

euuh non c pas normal je pense. c'était du seroxat ? ou sinon c'était à la pizzeria le samedi soir, dans ce cas c normal.
bon , on se voit cet été ? je t'en ferais pleins d'autres, sans scratchs !
magma6000 wrote :
c'est moi qui m'entraine à scratcher...

ohoh

euuh non c pas normal je pense. c'était du seroxat ? ou sinon c'était à la pizzeria le samedi soir, dans ce cas c normal.
bon , on se voit cet été ? je t'en ferais pleins d'autres, sans scratchs !

Oh le vieu lascarrrrrrrrr .....  Smiley
Faut ke je me fasse faire des nichons pour que tu me passes ta sic ???????  Smiley

Joke in da jokeeeeeeee

ps-Sinon pas aimé Seroxat ou Azax .. dommage ct mieux avant  Smiley
oui fais toi une paire de nibs, tu vas cartonner avec ! J't'appelerai Simone (elle est bonne !).
ananda wrote :

Oh le vieu lascarrrrrrrrr .....  Smiley
Faut ke je me fasse faire des nichons pour que tu me passes ta sic ???????  Smiley

Joke in da jokeeeeeeee

ps-Sinon pas aimé Seroxat ou Azax .. dommage ct mieux avant  Smiley

Jaloux... il a jamais vu mes seins le pepere... pis il est marié d'abord !

Pis c'est pas pour ca... je suce pas, ni rien hein moi.

En effet jojo, c'est un scratch dans le cd... genre le son est scratché...

@ ananda : c'est Yvonne lui hein... Yvonne elle est bonne
scratchy et hutch ?
Just Vanessa wrote :

Jaloux... il a jamais vu mes seins le pepere... pis il est marié d'abord !

Pis c'est pas pour ca... je suce pas, ni rien hein moi.

En effet jojo, c'est un scratch dans le cd... genre le son est scratché...

@ ananda : c'est Yvonne lui hein... Yvonne elle est bonne

L'été approche a grand pas ...  Smiley .. j'ai peut etre pas vu tes seins ..... alors fais voir !!!!  Smiley

Bon Magma .. je retourne en Thaillande bientot tu vas voir une nouvelle Shimone .. revenir  Smiley