nouvel album Cosmosis "psychedelica melodica"

c'était une fête amplitude memory avec MFG, avi algranati, lestat, sous un énorme chapiteau.
Il y avait de la boue partout......
teuf enormissime Smiley
Ce nouvel album, c'est une vrai réussite Smiley .
Uhg
moi j aime bien la 4 et la 8 désolé j ai pas les titres devant moi Smiley
tokyoeye wrote :

oui exact, une frog me semble til, en tout cas, c'etait bien la fondatrice des frogs qui avait monté cette teuf.

Perso, cosmosis j'aime pas, c'est le nec plus ultra de la musique positive/tout va bien/il fait beau/je suis mensualisé pour mes impôts.

Lors de cette teuf, il m'avait bien cassé les burnes avec sa zik de plage, ses moulti breaks accompagné de gros smile et de singerie en tout genre...en gros, tarzan en fluo sous dans son fuseau space tribe monté comme un spaghetti

Ridicule

Smiley   Smiley Smiley   Smiley Smiley   Smiley Smiley Smiley   Smiley   Smiley Smiley Smiley   Smiley

Même les rolling stones ont fait de la merde  Smiley . C'est sur que l'évolution de son son, et notament sur ce dernier album, c'est pas énorme. c'est un peu la décadence. Mais en 96-98, ils déchirait plus que tarzan en fluo ! Moi, j'écoute toujours un titre de cette époque qui s'appelle doors of perception. Sinon, c'est sur que maintenant... il réutilise son succés passé.

Mumbo Jumbo, c'était pas mal... disons, différent ... Dommage que ça se soit arrété.

C'est comme yen a plein qui crache sur GMS : c'est clair que depuis 4-5 ans c'est un peu minable mais le chaos laboratory de 96, c'était ultime et ça n'a pas pris une ride.

Le pb, c'est peut-être le succés...

Smiley