Life extension - Side effects (Avigmatic records) dans les bacs !!!

all da best les gars pour l album ! Smiley

@ mimi..  d une maniere generale ce qui fais peter un dance floor n est pas forcemment gage de qualité ! ca reste subjectif Smiley
psychotrop wrote :

@ mimi..  d une maniere generale ce qui fais peter un dance floor n est pas forcemment gage de qualité ! ca reste subjectif Smiley

certes, mais il y a "péter" et "péter", tu vois ce que je veux dire? (sans jeu de mots aucun!!) Smiley
Album un peu en deçà de mes attentes et assez inégal, de bons morceaux et d'autres nettement moins, un album qui relève toutefois le niveau actuel du style "full-on".  Smiley
Je le conseille surtout aux amateurs de full-on, pour les autres ça reste une histoire de goût, mieux vaut écouter quelques extraits au préalable.

Bonne chance à vous deux.  Smiley

PS : je ne sors plus sur Paris, je ne peux pas juger par rapport à leur live.
Miss Tick wrote :

ben puisque tu en parles .... ya un truc qui m'echappe perso, quand j'entends le pere olive ou mm Stenman jouer, que ce soit live ou set dj, sachant que en set dj, of course ils jouent bcp de leurs tracks .... notamment le 1er de l'album .., ben quand je les entends jouer entre autre ces morceaux, je vois tout le monde en l'air sur le floor a gueuler de kiff .... Smiley

Faut peut etre croire que le dance floor a la sainte parole   Smiley

EN tout cas, c'est effet boeuf sur tout le monde, sur du gros son ... lachez les encientes d'ordi les gars et les samples pour juger une sortie Smiley (tin je blaguouze ! )

c'est clair nombre de morceaux sur lesquels j'accrochais pas forcément à la premiere écoute sur du son normal, et que j'ai surkiffé sur du gros son   Smiley
bonjour a toutes et a tous!!!!!!  Smiley

merci pour votre soutien sa fais bien plaisir  Smiley    vous pouver ecouter d autres morceaux plus recent:

http://www.myspace.com/lifextension

see you on the dance floor   Smiley
pour ma part, clair qu'en live ou Dj set, c'est la grosse démoulade sur leurs sons à chaque fois.   Smiley
et puis comme les tous les autres "bons", enfin je veux dire les gens qui travaillent avec leurs oreilles, il y a un véritable ressenti au final niveau sensation et perception [:nuage]  [:rofl]  [:danse]  [:miam]   Smiley
bref suis faaaannnnnnnnnn de cette sonorité et de l'esprit qu'ils ont trouvé propre à leur personnalité.

continuez les gars,
djolive wrote :
bonjour a toutes et a tous!!!!!!  Smiley

merci pour votre soutien sa fais bien plaisir  Smiley    vous pouver ecouter d autres morceaux plus recent:

http://www.myspace.com/lifextension

see you on the dance floor   Smiley

Yepp!! bonne idée pour l'écoute, ça permettra aux gens d'écouter les derniers tracks qui ne sont pas sur l'album et de se faire une meilleure idée  Smiley

Par contre on dirait qu'il y a un bug pour le 1er "physical reality", ça ne démarre pas  Smiley
Tout plein de courage à vous  Smiley
fisherman! wrote :

bon lolo, le fait-tout est il propre ou bien?  Smiley
psychotrop wrote :

effectivement...ca serait plutot une question de gouts persos et tant mieux lorsque (Psy K Bal citation) "tout le monde se retrouve sous la meme étoile !"
psychotrop wrote :

effectivement mais en même temps si ça envoie sur un dancefloor et que les gens aiment c'est quand même le principal non?
Smiley
Pour l'artiste oui, mais pas forcement pour tout le monde Smiley
Car8-|pif wrote :

bon lolo, le fait-tout est il propre ou bien?  Smiley

éh jusjus, tu te presses !!!

le pire est que je ne sais pas à qui je m'adresse  Smiley

en tout cas hier c'était endives caramélisées en cocotte  Smiley
fisherman! wrote :

éh jusjus, tu te presses !!!

le pire est que je ne sais pas à qui je m'adresse  Smiley

en tout cas hier c'était endives caramélisées en cocotte  Smiley

t'as la réponse dans le début du pseudo... Smiley  Si je te dis "macarons" ça t'aide?? Smiley
da gribz wrote :

t'as la réponse dans le début du pseudo... Smiley  Si je te dis "macarons" ça t'aide?? Smiley

ouiiiiiiiiiiiiiiii, je l'ai reconnuuuuuuuuuuuuue    Smiley  

d'ailleurs pour info
maintenant j'essaie de sortir avec un casque en Teflon... çà n'accroche plus  :mickey:

allez un ptit coup de Shiva en passant,
suis seul au bureau autant en profiter nou dou diou !!!!!
fisherman! wrote :

ouiiiiiiiiiiiiiiii, je l'ai reconnuuuuuuuuuuuuue    Smiley  

d'ailleurs pour info
maintenant j'essaie de sortir avec un casque en Teflon... çà n'accroche plus  :mickey:

allez un ptit coup de Shiva en passant,
suis seul au bureau autant en profiter nou dou diou !!!!!

bien vu   Smiley