Life extension - Side effects (Avigmatic records) dans les bacs !!!

Bonjour,

Toute l'équipe du label lyonnais d'Avigmatic Records est heureuse de vous annoncer la sortie de l'album du projet de "Life Extension" aka Dj Olive et Dj Stenman.

Life Extension - Side Effects

Image

01 - Shiva
02 - Breaking The Cage
03 - Elektronik
04 - Same Way
05 - Hurricane
06 - Unknown (Remix)
07 - Spiritual Communion
08 - Connexion
09 - Something

A consommer sans modération  Smiley  Smiley  Smiley
A bientôt

Image

Prochaines released pour 2007 : V/A Positive Alchemists vol. 3 - V/A - New Talents
Smiley enfin l album tant attendu..bonne chance aux 2 comperes pour leurs creations..
big up a life extension
Smiley
yessss  Smiley
depuis le temps qu'on l'attends !  Smiley

nice cover, nice sound ... un joli coup made-in-Life Extension ! Smiley

Life Extension Banzai !   Smiley
Smiley
que leurs peignoires leurs portent chances Smiley
plus serieusement que l alchimie prenne Smiley
Vieux motard que jamais.

En tout cas, good new & toutes nos ficelles de caleçon pour le duo qui a nous a enflamé le dance floor du BT59!!!
plein d'good luck et d'aboutissement à nos 2 gaillards
qui ont déjà su si bien distiller leur flamme d'artistes sur nos dancefloors !  Smiley
animant et éveillant nos gambettes et nos sens !

all the best
boom boom
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pour info,cet été ils sont au shamanik,alors, à vos agenda...
yes! fellicitations et longue vie à cet album Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Le meilleur pour vous pour cet album les LIfe extension Smiley
yes...  bravo les ptits gras!! Smiley
va falloir acheter des chaussures à semelles compensées car ça va brûler du caoutchouc sur les pistes de danses hahahaa
oui bah moi je suis decu que l ont  en parle pas plus des life extension,on parle de truc bien plus naze sur le forum et y en as des pages alors que la c est de la grose balouzes reveillés vous les tranceux!!!
mince alors!!!!!!!!!
j'ai écouté l'album bin au risque de vous faire sauté sur vos sièges, j'ai pas plus kiffer que ca, je réécouterai pour voir plus en détails, mais a la première écoute, rien de spécial pour ma part Smiley
C pas mal mais je viens de recevoir Hydraglyph euphonics et je m'y retrouve plus !
J'ai eu droit a un track lors d'une soirée recemment passé et j'ai bien accroché (avec mes oreilles de progueux!!!) apres je connais pas l'ensemble de l'album alors ....  Smiley
NeoSenS wrote :
C pas mal mais je viens de recevoir Hydraglyph euphonics et je m'y retrouve plus !

Smiley  la meme pour moi j'ai reçu hydraglyph juste apres, ca a dut altérer mon jugement
Virgosound wrote :

Smiley  la meme pour moi j'ai reçu hydraglyph juste apres, ca a dut altérer mon jugement

entre nous , il deboite pas cet album  Smiley  ?
hydraglyph?? pouaaaa de la balouze ouai!!!!!!!! hate d'entendre ca sur du gros son!!!! Smiley

Mais je suis désolé pour life extension, c'est pas mon kiffe cette album, mais c'est que mon avis Smiley
fasspot wrote :
yes...  bravo les ptits gras!! Smiley
                                                                 -------
                                                                 -------

Hey Laurent .. c'est pas parcequ'ils ont grossi qu'il faut abuser ..  Smiley

Sans délirer .... Continuez les Life Extension .. et bonne chance  Smiley
J' ai moi aussi reçu le cd la semaine dernière et je rejoins un peu Virgo, par rapport aux premiers tracks sortis (under my skin - junk food) ben je trouve cet album en dessous, peut être qu' il faut que je réecoute plus attentivement, ou plutot a une heure plus appropriée (cf au petit matin).
En tout cas je souhaite bon courage au 2 chimistes, vous avez de bonnes idées, de bons passages ds vos tracks, alors continuez a creuser!!!
Champagneeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! Smiley  Smiley
Vraiment heureux pour vous, j espere ke cela n est ke le debut d une belle et grande aventure pour vous.
Un gros kiff pour "shiva" et "same way" Smiley  Smiley
anokha wrote :
J' ai moi aussi reçu le cd la semaine dernière et je rejoins un peu Virgo, par rapport aux premiers tracks sortis (under my skin - junk food) ben je trouve cet album en dessous, peut être qu' il faut que je réecoute plus attentivement, ou plutot a une heure plus appropriée (cf au petit matin).
En tout cas je souhaite bon courage au 2 chimistes, vous avez de bonnes idées, de bons passages ds vos tracks, alors continuez a creuser!!!

Under my Skin & Junk Food datent de 2006. Ils en avaient sorti 7avant celles ci ( depuis 2003) les bougres. Sans compter les collaborations avec Talamasca en 2004.
Maintenant c'est vrai cet album est clairement orienté morning comme une de leur 1ere track "Judgement Day" ou "Hypnose" sur Mahogany. Ce qui n'est pas complètement représentatif de leur live.
Il ya Elektronik qui envoit quand même bien.
Yes Fredrix ..

Clair .. J'ai écouté leur live au Glazart ma foi .. c'etait pas comme leur album ..

Comment dire .. bein je préfère les nouveaux trax Smiley
ben moi j'kiffe a DONF Smiley !!!!!!!! De belles mélodies, du kick qui envoie... Mention spéciale a Elektronik Smiley  Spiritual communion Smiley  Connection Smiley
Et c'est klr qu'ils sont méritants les ptit gars Smiley   je leur souhaite sincèrement que ce 1er jet soit apprécié a sa juste valeur... Faut croire que tous les speedés du dance floor a donf sur leurs lives n'ont pas d'abonnement a TG, ou alors y a un max d'hypocrites?? Smiley
NeoSenS wrote :

les gars,faudrait avoir à comparer dans le meme style,car non seulement ce n est pas le cas,mais en plus ces 2 artistes ne jouent pas au memes heures et je dirais meme mieux,ils ne jouent pas dans les memes festoches (j exagere)
je preferais que vous compariez Life Extension à Rumble pack par exemple,là d accord...
Entre autre , Rumble Pack:papapapa du bonheur
da gribz wrote :
ben moi j'kiffe a DONF Smiley !!!!!!!! De belles mélodies, du kick qui envoie... Mention spéciale a Elektronik Smiley  Spiritual communion Smiley  Connection Smiley
Et c'est klr qu'ils sont méritants les ptit gars Smiley   je leur souhaite sincèrement que ce 1er jet soit apprécié a sa juste valeur... Faut croire que tous les speedés du dance floor a donf sur leurs lives n'ont pas d'abonnement a TG, ou alors y a un max d'hypocrites?? Smiley

ben puisque tu en parles .... ya un truc qui m'echappe perso, quand j'entends le pere olive ou mm Stenman jouer, que ce soit live ou set dj, sachant que en set dj, of course ils jouent bcp de leurs tracks .... notamment le 1er de l'album .., ben quand je les entends jouer entre autre ces morceaux, je vois tout le monde en l'air sur le floor a gueuler de kiff .... Smiley

Faut peut etre croire que le dance floor a la sainte parole   Smiley

EN tout cas, c'est effet boeuf sur tout le monde, sur du gros son ... lachez les encientes d'ordi les gars et les samples pour juger une sortie Smiley (tin je blaguouze ! )
c est clair qu il ont un son qui te prends vraiment sur le dancefloor,moi perso j accroche bien,et pas seulement parce que je suis sur le label,c est sincere
Miss Tick wrote :

ben puisque tu en parles .... ya un truc qui m'echappe perso, quand j'entends le pere olive ou mm Stenman jouer, que ce soit live ou set dj, sachant que en set dj, of course ils jouent bcp de leurs tracks .... notamment le 1er de l'album .., ben quand je les entends jouer entre autre ces morceaux, je vois tout le monde en l'air sur le floor a gueuler de kiff .... Smiley

Faut peut etre croire que le dance floor a la sainte parole   Smiley

EN tout cas, c'est effet boeuf sur tout le monde, sur du gros son ... lachez les encientes d'ordi les gars et les samples pour juger une sortie Smiley (tin je blaguouze ! )

Merci Mimi Smiley
Remarque , je peux ptet me lacher en pogo a la prochaine teuf histoire d'etre sure que mes voisins de DF ne sont pas des hologrammes Smiley
Je blague... Smiley
sangohan wrote :
c est clair qu il ont un son qui te prends vraiment sur le dancefloor,moi perso j accroche bien,et pas seulement parce que je suis sur le label,c est sincere

Moi qui ne suis pas un vrai adepte de ce genre de son, j'ai bien accroché aussi et je trouve que ca envoie bien sur un dance floor!   Chaï a joué quelques morceaux a la dernière soirée que nous avons faite a l'apéro mix et c'était plutôt efficace! Alors tous mes souhaits de réussite! Smiley