Votre classement des groupes français...

Cosmogenesis wrote :
Difficile de faire un classement, mais je vais le tenter  Smiley

1/Transwave
2/Jaia
3/Virtuart/Underhead
4/Khetzal
5/Asia 2001
6/Talamasca
7/Spectral
8/Bamboo Forest
9/Total Eclipse

au moin un qui a penssé a Bamboo Forest!!!
C zarbi qu il y est tant de difficulté a faire la diff entre full on, psyché, etc...

Tous confondus je trouve que XSI explose grave. Even 11 nous prepare un opus de ouf. Lunaspice ce dechire aussi !
suma wrote :

au moin un qui a penssé a Bamboo Forest!!!

Wé bin Bamboo Forest à ce que j'ai entendu dernièrement bof.
PsYcKeDeRRiCk wrote :

Wé bin Bamboo Forest à ce que j'ai entendu dernièrement bof.

son live au nouvel an était très bon !!!
7th Reef wrote :
C zarbi qu il y est tant de difficulté a faire la diff entre full on, psyché, etc...

Tous confondus je trouve que XSI explose grave. Even 11 nous prepare un opus de ouf. Lunaspice ce dechire aussi !

Smiley

bah kan meme !! si tu fais pas la difference entre melodies et boom boom ambiance grotte (ah non c la dark psyché ca  Smiley ) enfin bon c pas tres éloigné mis a part la vitesse...
PsyoniK WavE wrote :

J'étais pas là.
PsyoniK WavE wrote :

c'est clair!!!!!
par contre ,javais été decut par "Revival".
Mais d'aprés psyko ,il ressort un nouvel album.Alors faut voir!!ou plutot ecouter Smiley
{BlackBox} wrote :

...faites le classement de vos "potes"

myspace ?
PsyoniK WavE wrote :

Smiley

bah kan meme !! si tu fais pas la difference entre melodies et boom boom ambiance grotte (ah non c la dark psyché ca  Smiley ) enfin bon c pas tres éloigné mis a part la vitesse...

ouai mais pas confondre fullon pechu, et psycké, painkiller c'est fullon pechu, et scorb, c'est psycké Smiley
suma wrote :

c'est clair!!!!!
par contre ,javais été decut par "Revival".
Mais d'aprés psyko ,il ressort un nouvel album.Alors faut voir!!ou plutot ecouter Smiley

yes le master a été fait par silicon sound, il devrait pas tarder a etre dispo Smiley
the Antidote
yes clair , the antidote.. et ce qu il fait sous pirate federation en electro house est bien sympa aussi ma foi ! Smiley
je dirais mm ... que toutes les prochaines sorties PIRATES ... demontent ca sonne groovy funky, c'est frais .. c'est cocktail miousic jadore ! Et pour infos tjs .. si ca parle à des gens SUpermanlover a fait 2 rmx de Electronic Pirates ... oulalalalalalalal la ligne de basse tu vois que le mec vient de la founk !
haa! ça m'interresse je vais checker ça!
y'a le  projet Narcophone qui sonne bien aussi
kilokif wrote :
y'a le  projet Narcophone qui sonne bien aussi

Smiley
je suis peut etre la source d'intelligence en trop ici Smiley
synthetic ca fumait aussi .... Smiley
J'y pensais comme ça: on a quand meme (comme dit Kaa) des artistes bougrement originaux en France. C'est sur en Israel c'est une industrie, la quantité de track produit est assez imposante, mais nous en France on ose des choses plus originales: je pense a POF, Phonic Request, Altom, Shagma et Le pere Cedric avec son style pas piqué des hannetons !
Blue planet Corp.
meltflow wrote :
Blue planet Corp.

carrement
psychotrop wrote :
synthetic ca fumait aussi .... Smiley

grave..et puis les quelques tracks sorti sous question mark : dandan/dado dez perles  Smiley
Dans ce milieu musical là, celui qui me semble le plus doué, qui réussit quasimment tout ce qu'il entreprend, que ça soit trance, techno, ambient ou electro, c'est bien Holeg.
Et niveau prod, je ne vois guère que Motion/Solead qui puisse rivaliser, encore que le son de Holeg me semble plus massif, plus organique, et pour ce qui me concerne, plus abouti.

Ensuite, je placerais bien Dado, encore que je préfèrerais qu'il refasse du son sous Synthetic plutôt que du GBU, puis Serge Souque évidemment.

Ils ne produisent plus ou sont passés à autre chose :

Stephane Papin, Yumade (Yuksek maintenant) puis 3.Turn/Authentik.

Puis enfin, dans la trance psyché, je place Phonic Request et P.O.F. bien en tête du peloton, ce sont les rares projets qui parviennent à me faire apprécier la psyché.

Dans les oldies, j'aimais beaucoup Blue Planet Corporation mais ses morceaux ambient réalisés sur les 2 dernières années sont pour la plupart assez quelconques, j'attends tout de même l'éventuel nouvel album sur Exposure avec intérêt.

Sinon le meilleur c'est Lipo forcément Smiley (voilà Jerem t'es content?)
Et le pape de la musique electronique... votre pere a tous vous l oubliez....

Pauvre Jean Michel Jarre!!!
chronologie et autres oxygene 246

Big up jean Mi...

(serieux??)
"French touche" rien a rajouté Smiley