nouvel album logic bomb " Sonic Algebra"

Ca a l'air vraiment sympa, yes.
Ben, vivement qu'il arrive dans ma boîte aux lettres Smiley  Smiley
putain..vener..ma gardienne est en hopital psychiatrique...
je peux la comprendre apres une 1ere ecoute de ton cd ! lol
lol Smiley
une semaine que j'ai commandé...et toujours rien meme au bureau de poste..grrrrrr..
Moi par Psychop, c'est trois jours max avant que ce soit dans ma boite aux lettres, sinon je vais ptetre bien me le commander aussi ce logic bomb, il me fait bien envie  Smiley
je l'ai reçu hier,
après une rapide écoute voyage dans le temps assuré, pas de surprise quant à cet album, mais je n'en demandais pas autant.
C'est du logic bomb ça c'est clair
Reçu Samedi.

Pas de surprise, il est très bons. Des lignes de basses et rythmiques variées. Des leads intelligents. Pas trop de breaks à la noix. Des Fx futés. Du Logic Bomb pur jus, et une de leur meilleure réussite

Mes préférées: 1,3,4,5 & 7.
je viens de le recevoir ce matin...je l'ecoute des que je rentre du taf..miam
Bien mais pas de surprise particulière, je reste sur le Unlimited  Smiley
gâh, j'vais me réécouter le Unlimited parce que j'ai pas vraiment le souvenir d'avoir autant apprécié un album de Logic Bomb, celui-ci propose des morceaux fort pépères.
ça déchire, puis c'est tellement la misère en ce moment niveaux sorties, je me jette dessus comme une bête affamée...
tiens c'est marrant, sur Neighbour of the Beast, y a un long passage extrêmement ressemblant à un X-dream assez populaire.
J'vois plus trop le nom du morceau auquel je pense, mais ça doit dater de 97-98, ptête sur une Twisted, faut que je trouve ça.
Ayé j'ai trouvé, c'est X-Dream - Panic in paradise  Smiley  (à 3:24 de Neighbour of the beast, c'est flagrant)
orochi_greg wrote :
Ayé j'ai trouvé, c'est X-Dream - Panic in paradise  Smiley  (à 3:24 de Neighbour of the beast, c'est flagrant)

t'avais jamais remarqué ? moi qui adore panic in  paradise ca m'a sauté aux oreilles a la 1ere écoute Smiley
Bah c'est surtout qu'à l'époque, j'avais pas vraiment été emballé par l'album, que j'ai en fait très peu écouté, mais j'apprécie mieux aujourd'hui désormais Smiley
bon bah pas decu...le track prog est tres sympa et le reste..bah du logic bomb qui tappe bien travaillé...melodique mais pas gnan gnan...gros travail sur les fx et ptits sons bien placés..1ere ecoute en survol hier donc j'ai pas encore repéré mon favoris dans le lot mais ca va venir Smiley
c'est sûr c'est sans doute moins surprenant, mais toujours aussi bon...  Smiley
c'est clair, le sonic algebra represente vraiment le style logic bomb !!! Le plus proche d'Headware, cet album si particulier et novateur pour l'époque!!!

mais c'est vrai que dans son ensemble, on assiste à un retour de Logic Bomb sans trop de surprise et non pas à quelque chose de nouveau !!! C'est déja pas si mal de les ré-entendre , meme si je m'attendais à une nouvelle claque !!!

cependant, ils ont toujours une bonne grosse production et en live, ca doit bien galoper sur le dance floor.
[Sonic Algebra][08][Logic Bomb][Life Is Progressbar]

bien vu ce nom de track "life is progressbar" ... j'suis geekos c pour çà  Smiley
Je viens vite fait de l'écouter et c'est clair que c'est du bon Logic Bomb, un très bon travaille dans les sons et au niveau prod  Smiley
quickos wrote :
suis je le seul à trouver la plupart melodies plus cheap que celles de l'époque headware/unlimited ?
les sons de synthés sont certes tjrs aussi plaisants mais l'ecriture me semble moins inspirée dans l'ensemble...
y a quand meme certains tracks sympathiques, notamment le sonic algebra qui me rappelle grandement l'album headware, tout comme certains passages de videodrome
ansi se situe plus du cote des compils tip movers & groovers.ca fait toujours plaisir
quelques bons tracks donc mais dans l'ensemble je trouve que ca reste moins accrocheur ...

Je suis d'acc avec Quickos .. dans tout ce qu'il a dit .
Soit je suis devenu relou , donc plus difficile dans mes gouts .. Soit la trance n'a pas évoluée depuis quelques années ..

Cependant LB reste un de mes groupes préférés et de loin devant toute la cheaperie israelienne de ces dernieres années  Smiley