Vous vous souvenez?

the kaa wrote :
La Shadow rave3, ah que de souvenirs! Ce fut la premiere fois que je faisais des visus dans la scene trance Smiley
La premiere fois que je ne fus pas payé aussi d'ailleurs Smiley

qu'est ce qu'on s' en cogne... c'est pas la premeire fois que tu poste pour te plaindre financierement parlant... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

kiffe un peu cke tu fait au lieu de penser qu'a la tune...
Faut toujours que mon coté libanais ressorte Smiley, c'est vrai on s'en fout je suis d'accord. Mais je te rassure la tune est loin d'etre mon but principal, ce n'est qu'un moyen pour parvenir à ses reves Smiley
J'en ferai moins allusion a l'avenir toutefois Smiley
kif ta rasse !
Yo
PsyoniK WavE wrote :
qu'est ce qu'on s' en cogne... c'est pas la premeire fois que tu poste pour te plaindre financierement parlant... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

kiffe un peu cke tu fait au lieu de penser qu'a la tune...

C'est à cause de ce genre de mentalité que cette musique s'enfonce doucement, mais surement ...
... La mentalité "vit POUR ton art, mais que tu vive DE ton art, nous, public, on s'en bat les couilles!" ...

T'as bien raison Kaa de te plaindre, ras le cul de ces tranceux gatés qui trouvent normal qu'on leur donne tout sur un plateau doré et qui se foutent bien de savoir que les artistes qui leur offrent du rêve crèvent la bouche ouverte...
Mais je ne m'en plains nullement Smiley c'etait juste une remarque, vous en faites toute une montagne....
ZeBlueTwilight wrote :

C'est à cause de ce genre de mentalité que cette musique s'enfonce doucement, mais surement ...
... La mentalité "vit POUR ton art, mais que tu vive DE ton art, nous, public, on s'en bat les couilles!" ...

T'as bien raison Kaa de te plaindre, ras le cul de ces tranceux gatés qui trouvent normal qu'on leur donne tout sur un plateau doré et qui se foutent bien de savoir que les artistes qui leur offrent du rêve crèvent la bouche ouverte...

tu parles sans savoir...je pardonne donc ton agressivité

je faisais simplement allusion au fait que kaa n'en est pas a son premier post pour faire part de plaintes au niveau du cachet ou de ne pas etre payé personnellement...ce qui sur un forum public n'a pas grand chose a faire et encore moins sur ce genre de topic
Humm je suis pas d'accord avec toi, il faut denoncer les injustices, c'est juste qu'il faut le faire de la bonne maniere, le monde est pas tout rose Smiley
Je crois que tu es assez nouveau dans le milieu, tu verras avec la force des galeres, ca endurcit...
crackouil wrote :
De mon côté, un de mes meilleurs souvenirs (même si pas le 1er) reste aussi une teuff alliant goa hardtek et hardcore + chillout : la Underground II à l'Aquaboulevard en avril 1996...  Smiley  Smiley  
J'ai fait l'essui-glace entre les 3 dance-floors et pour cause :

Scéne goa :
Lives :
Technossomy
Spectral / Moog (à partir de 8h00 : un carnage  Smiley !)

DJ Sets :
Heyoka
Engel
Miss Etta
Guy Sebbag
James Monroe

Scène Hardtek/Hardcore (pour les connaisseurs, une tuerie) :
Lives
Somatic Response
XMF
The Speed Freak
DJ Sets :
Loftgroover
Attila
Radium
Meinhof

Scène Hartek :
Live : Ubald
DJ set pendant un paquet d'heures : toute la clique des NRV  Smiley

Chillout :
Lives : Les Boucles Etranges
DJ sets : Stormbass (notamment)

Comme dirait l'autre, j'en ai encore les fesses qui font bravo !!

Mais oui !!!!!! j y etais a celle ci.... que les temps ont changé depuis ! Super souvenirs Smiley Merci j avais oublié cette teuf, c'était enorme ! Je suppose que tu es allé à la teuf Gaia for Tibet qui a suivi juste derrière (fin juin) !?? c'etait enorme aussi 80kw et Astral en live !!
ToxiK wrote :

Mais oui !!!!!! j y etais a celle ci.... que les temps ont changé depuis ! Super souvenirs Smiley Merci j avais oublié cette teuf, c'était enorme ! Je suppose que tu es allé à la teuf Gaia for Tibet qui a suivi juste derrière (fin juin) !?? c'etait enorme aussi 80kw et Astral en live !!
Et si jme souvien bien un mix ou un live de "Miranda".Grosse ,grosse clack!!!!
d'ailleur je croit quil y a une video qui traine sur dailymotion du live d'Astral Projection.
jem.b wrote :
nostalgique de rungis...???

lol on nous a bien pris pour des boeufs pendant quelques années quand meme
lolivier wrote :

lol on nous a bien pris pour des boeufs pendant quelques années quand meme
Peut etre, mais moi j'y retournais a chaque fois avec plaisir, surtout avec les line up de ouf!!!
shaktishakta wrote :
aie  MFG, cosmosis, indoor, total eclipse,  je pense que j'aurais beaucoup pleuré de joie..!
Sinon les flyers shaadow rave en A4 ca devait bien taxer ^^

Idem  Smiley
ToxiK wrote :

La Gaia for Tibet était pas mal oui, sauf que l' on a mangé un peu trop de poussière, le plateau rassemblait les meilleurs du moment. Un de mes meilleurs souvenirs, une T.B.E la meme année je crois avec Tsuyoshi, Goa gil, Arthur des Maoris dans le parc d' un chateau du XVI eme, je pensais que c' était l' antipod mais c' était l' année suivante je crois, si ca vous dit quelque chose...
Moi ma premiere soirée c'etait la gaia 8 à villebon avec le dirigeable au dessus de la tete et le dome bondé de toute les nationnalités différentes!

Pure souvenir, d'ailleur ca m'amuserait de revoir la video embarquée sur la balon! Il y aurait de quoi faire un bon dvd avec le muti angle!

Total eclipse, manmademan, space tribe, ofer..... line up à l'ancienne quoi.

Depuis aucune teuf indoor avec un telle plateau et autant de monde.  Smiley

(en france)