bombe ignifuge??????????

est-ce qu il y aurait un connaisseur en la matiere...je recherche quelqu un qui connait le prix et le principe pour ignifuger pas mal de toiles...c est assez préssé...merci Smiley
c'est pas assez la bombe mec ... ca fera un peu 1er stop mais ... ca brulera pareil ...:/
Faut que la toile soit ignifugèe à la base. Le reste c'est du bricolage !
donc pouir vous c est pas la peine de le faire,ni d essayer?
bon bin Smiley  je vais annoncer la mauvaise nouvelle.......merci
j ai appelé les pompiers...ils m ont répondu qu ils ne savaient rien de tout ca....
je pensais qu il existait des entreprises qui pouvaient eventuellement se charger de ca?
Si tu fais une teuf avec, et que tu es contrôler par une commission de sécurité, on te demandera les certificats de "non feu" M1 qui sont fournis avec la toile à l'achat.

Les autoristés ne prennent en compte que ce certificat.
..et petite question ... ça coute combien genre une toile 1 m sur 1 m et ça se trouve ou ???
Smiley
LoTran wrote :
Si tu fais une teuf avec, et que tu es contrôler par une commission de sécurité, on te demandera les certificats de "non feu" M1 qui sont fournis avec la toile à l'achat.

Les autoristés ne prennent en compte que ce certificat.

ok merci... Smiley
il existe des spray pour ignifuger les tissus.
C'est homologué par les assurances mais par contre ça abime les couleurs des toiles.
merci c gentil  Smiley
En 200g/m2, 2.60m*6m, blanche ou noire, ignifugée M1, pour peinture = 80 euros TTC

Je viens d'en acheter chez Varia aussi !
Tu cherches quelle couleur Soiz ? Je dois avec des carrés de 1m mais en noir !
..en fait ... depuis plus d'un an .. je veux essayer de faire une toile sur fond noir Smiley ....
jveux pas taper trop grand jme dis 1 m /1 m ça serait coool
J'ai ce qu'il te faut alors !
bon fo qu'on se rencarde coooolooos    Smiley  Smiley
yes on en parle un soir sur msn, je checkerai la toile du coup !
Smiley zuppppper  Smiley
kouenetine wrote :
il existe des spray pour ignifuger les tissus.
C'est homologué par les assurances mais par contre ça abime les couleurs des toiles.

et tu les achètes ou ces bombes et a combien????????????????????????????????????????????
supersky wrote :

et tu les achètes ou ces bombes et a combien????????????????????????????????????????????

Pourquoi tu veux ignifuger tes toiles?
Pour pouvoir les utiliser en teufs? Si c'est le cas, tu devrais faire confiance à ceux qui t'ont expliqué que ça ne servait à rien.... Même s'il existait des bombes permettant d'ignifuger des toiles, tu n'aurais jamais de certificat à présenter à une commission de sécu avec des bombes....
ZeBlueTwilight wrote :

Pourquoi tu veux ignifuger tes toiles?
Pour pouvoir les utiliser en teufs? Si c'est le cas, tu devrais faire confiance à ceux qui t'ont expliqué que ça ne servait à rien.... Même s'il existait des bombes permettant d'ignifuger des toiles, tu n'aurais jamais de certificat à présenter à une commission de sécu avec des bombes....

tout a fait d accord mais la c est un cas de force majeur....c est juste pour que le boss lache l affaire...c est tout....en gros c juste du style.... Smiley
et pour les prochaines......j ai bien compris la comme dis jean claude dus!!!lol
ganeshavishnoumachin wrote :
ta gueule toi t'aimes rien ni personne !

Quand on se bourre la gueule avec Fred et Jammy, on la ramène pas.