Live d'astral projection en Belgique

Salut,

Quelqu'un aurait-il des infos sur le live d'astral projection prévu le 8 novembre prochain en Belgique ?

RJ
raja jam wrote :
Salut,

Quelqu'un aurait-il des infos sur le live d'astral projection prévu le 8 novembre prochain en Belgique ?

RJ

Salut, oui j'y vais...attends je te retrouve les infos :

azsif@hotmail.com ou Mental_Gymnastics@hotmail.com
-> 15 euros la prévente...teuf uniquement sur prévente.
si tu as des soucis, contacte moi sur skytrancer@hotmail.com, j'essayerai de t'aider.
Salut ! les préventes sont disponibles où ? fnac ? tecno import ? merci

3°)
karcarman wrote :

3°)

Salut,

Tu ne les trouveras nul part en France, mail vite Azsif (adresse dans mon post précédent), le nombre de préventes est limité.
Par contre, essaye de lui écrire en anglais sinon je devrai tout traduire ... je fais un peu l'intermédiaire en ce moment.
2 choix te sont offerts pour avoir ces préventes (15 euros) :
- transfert banquaire (Azsif te donnera tout ce qu'il faut),
- sinon t'envoies ça par la poste (pas de chèques évidemment chez les belges donc ça peut être chaud).
N'hésite pas à me demander d'autres infos.

A+, Love And Light.
karcarman wrote :

3°)

Mmmm sur Jean-Michel.jarre.com doit bien y avoir quelques places à gagner non ? Smiley
[:casse]

Smiley
salut,

je propose une autre alternative pour les personnes habitant Paris ou sa region:

je dois descendre le 13 pour la Gaia, je peux prendre des tickets avec moi, mais je dois connaitre le nombre exact.

à vous de voir

rafke
Salut! C pdt les vacances scolaires ca?
Pour une fois qu'il ya un truc dans un rayon de 100km de chez moi! J'y cours!
...sauf si C pas pdt les vacs? Haaa ces cours! Saloperie! M'en fou ds 5 ans j'irai ou jveu! Yora ptet' plus de teufs comme ca ms bon!
Bon je me calme paske raconter ma vie tt l'monde sen fou! lol
Allez @+
aum namaha shivaya
salut,
Ouah, l'affaire a l'air complexe !! est-ce que c'est possible de choper ces fameuses préventes en belgique ou pas ? sinon je suivrai tes conseils.

merci
3°)   Smiley