DU SON ! Oui mais... lequel ?

Si j'observe une boom de mes ptits neveux, je m'aperçois d'une part d'une certaine culture musicale (ils repèrent directement un Jennifer, un Diam's ou encore Pakito, parfois ils connaissent les paroles par coeur), d'autre part, c'est un hommage aux artistes sus repérés ou du moins une reconnaissance de leurs oeuvres...

Quand est-il de nos soirées... Avez-vous prêté un peu d'attention à ce que jouait le DJ? Vos oreilles ont tiltées sur une mélodie qui vous dis qqch ?

Combien de morceaux joués par les DJs à votre dernière teuf avez vous repérés ? Laissons de côté les lives, les concerts ou les DJs qui ne jouent que des unreleased mais DJ Dédé il a joué quoi alors ? Prêt pour ce petit jeu de culture  Smiley
03/05/2007 O my God its my Kim Thursday ! Cantine du Batofar Paris

Dans le set de JB : "David Amo & Julio Navas  &  D-Nox & Beckers  - Memory Cell"

et c'est le seul que j'ai tilté  Smiley même si le reste était  Smiley
yen a un ici avecqui on aime bien blind test en direct ! ca c'est ca !!!! mais rien a voirrr c'est caaaa tes sur ? .. mais non rmixxx laaaaaaaaaaaaaaaaaa Smiley
Miss Tick wrote :
yen a un ici avecqui on aime bien blind test en direct ! ca c'est ca !!!! mais rien a voirrr c'est caaaa tes sur ? .. mais non rmixxx laaaaaaaaaaaaaaaaaa Smiley

là on va dire que c'est un blind-test after tawa... post-sommeil ! pour voir si les neuronnes ont retenus qqch  Smiley
Maitreya wrote :

Dans le set de JB : "David Amo & Julio Navas  &  D-Nox & Beckers  - Memory Cell"

Pour ce que j'ai écouté de ton set, le track qui m'a agréablement surpris est "Ultraviolet - Transmotion"! Ca change!  Smiley
thomas wrote :

Pour ce que j'ai écouté de ton set, le track qui m'a agréablement surpris est "Ultraviolet - Transmotion"! Ca change!  Smiley

je confirme exact  Smiley
2006-03-25 - Welcome To Nakshatra

Je n'étais pas que fonfon à la NeoTek et j'me rappelle que dans le set de DJ K-fu y'avait un Electric Universe - hmmm ha merde j'ai plus le titre (edit en son temps) Smiley
Maitreya wrote :
2006-03-25 - Welcome To Nakshatra

Je n'étais pas que fonfon à la NeoTek et j'me rappelle que dans le set de DJ K-fu y'avait un Electric Universe - hmmm ha merde j'ai plus le titre (edit en son temps) Smiley

lol
mdr
bah oui pratiquement a chaque teuf je repère des morceaux...c'est d'ailleurs ceux la qui me bottent le plus en général puisque ce sont ceux que j'écoute le plus chez moi ou que je mixe souvent...

par exemple a la activating evolution j'ai reconnu plusieurs morceaux du dernier alien project ou de la compil Idose (H2O rec.)...sans compter les morceaux qui ont un succès particulier et que l'on retrouve régulièrement en teuf...exemple wrecked machines vs pixel - face it ou encore le round & round de gms...
A l'activating evolution, j'ai reperé pas mal d'Hyper frequencies et de Timelock ! (bon d'accord..... Smiley )

Dans le set de fabry et t-mix j'ai bien aimé les mekkanikka ( de l'album) et mad netic (la deux de la compile dark side of the groove), et dans le set de reepaie de l'ultravoice (moin ma tasse de thé soit dit en passant, sauf si vous aimez le violon  Smiley ), ça petait bien dans le contexte  Smiley
dj ernesto pakito alias maitreya n etait pas que fonfon,alors t etais quoi d autre????
et alllezzz ... 'ernesto' en prime... 'Arrete de m'appeler comme çà papa, çà m'horripile' !

'Matt Ze Dematte', piiiuuu, ce n'est qu'un air rebel, en fait tu n'es qu'un petit bourgeois, bien élevé et bien instruit   Smiley  'Si, si j'les sent ces choses là...'

ps: c quoi rakiya ? du ricard ?
ah non c'est du "Balkan Gypsy Dance" apparement... off topic  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
bah oui pratiquement a chaque teuf je repère des morceaux...c'est d'ailleurs ceux la qui me bottent le plus en général puisque ce sont ceux que j'écoute le plus chez moi ou que je mixe souvent...

par exemple a la activating evolution j'ai reconnu plusieurs morceaux du dernier alien project ou de la compil Idose (H2O rec.)...sans compter les morceaux qui ont un succès particulier et que l'on retrouve régulièrement en teuf...exemple wrecked machines vs pixel - face it ou encore le round & round de gms...

sans te dire de conneries, je crois que c'est le rmx pas l'original qui a été joué Smiley
Maitreya wrote :
et alllezzz ... 'ernesto' en prime... 'Arrete de m'appeler comme çà papa, çà m'horripile' !

'Matt Ze Dematte', piiiuuu, ce n'est qu'un air rebel, en fait tu n'es qu'un petit bourgeois, bien élevé et bien instruit   Smiley  'Si, si j'les sent ces choses là...'

ps: c quoi rakiya ? du ricard ?

ben ouais ernesto de la pakito di sanchez,je suis bien eleve,bien instruit,et ma maman te dit merde
Smiley

Smiley gros con  Smiley

Smiley
Maitreya wrote :

bah sur ton set y'en a quelques uns que je connaissais

sur celui de jb, il me semble que le premier c'etait du extrawelt
ent tout cas ce track je le connaissais et je suis allé direct me nourir au creux de l'enceinte de cette basse profonde
apres j'suis partit repu dc chais pas

sinonen meme temps la richesse de la trance c'est aussi son renouvellement, et qu'il est bon de decouvrir, ou encore de pas savoir mais juste de kiffer, et pour la troisieme part, de pas connaitre le track, mais d'avoir l'impression dele connaitre depuis toujours (moi c'est ce queje kiffe)
Lolivier wrote :

sinonen meme temps la richesse de la trance c'est aussi son renouvellement, et qu'il est bon de decouvrir, ou encore de pas savoir mais juste de kiffer, et pour la troisieme part, de pas connaitre le track, mais d'avoir l'impression dele connaitre depuis toujours (moi c'est ce queje kiffe)

tout à fait  Smiley
Maitreya wrote :
Smiley

Smiley gros con  Smiley

Smiley

tocard,connard
hip hop un ptit coup de yop,on s'remet une danette??ernesto??
n'empeche quand le morceau tu le connais pas et qu'il tue...la la claque peut etre doublée ^^ (ex : mon premier live de filteria, truc de fou)
Miss Tick wrote :

sans te dire de conneries, je crois que c'est le rmx pas l'original qui a été joué Smiley

j'ai entendu toutes les moutures en teuf...l'original de l'album,le remix puis le remix d'astrix enfin bref on l'a vraiment bouffé a toutes les sauces !
shaktishakta wrote :
n'empeche quand le morceau tu le connais pas et qu'il tue...la la claque peut etre doublée ^^ (ex : mon premier live de filteria, truc de fou)

ca c clair ! n'empeche que quand tu kif particulièrement un morceau et que le dj te le balance bien comme il faut sans que tu t'y attendes... Smiley  Smiley  Smiley aieaieaie!! Smiley  Smiley  Smiley
en teuf je reconnais certain track que j' ai chez moi en vrac...

en teuf ce sont des moments que j' adore et ça vaut de l' or...
POUR UNE SOIREE REUSSIE CHOISISSEZ LA GOATRANCE !!!!!!!!!!!!