Transcendance party le retour

HELLO vanessa, alors tu ne pourra pas etre la vendredi,, dommage,,, on te racontera,
et sinon pour francesco je ne suis pas arriver a le rencontrer au sunrite ,probleme de tel, mais je l'ai appeler au retour ,il avait lair super interreser par l'idee, mais j'attend toujours quil me rappele..

voilou... a bientot.....keep'in touch
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley

Je serais là les amis  Smiley
Tiens c'est vrai ça Vanessa, quand est ce que tu viens faire un peu la teuf chez nous ?
Smiley
Qui est partant pour un apéro avant la teuf  Smiley
Suite à de nombreux appels téléphoniques, je précise que la soirée a lieu le VENDREDI 12 SEPTEMBRE et non le samedi.

Le samedi c'est l'after avec les lunettes de soleil et les pieds en éventail  Smiley  Smiley
salut Vaness',  Smiley tu viens nous voir ds le Sud, un peu??? t'as vu on monte pour l'Osmose :fou: heureusement que le jour de l'an a été perfusé d'une chaleur humaine comme la tienne (sans oublier celle de la bande de parigos Smiley ) maintenant pas l'choix descend!!!bizoo.
alf84 wrote :
Qui est partant pour un apéro avant la teuf  Smiley

certainement on passe au pub z, vers 11 h, a c'soir. on prend les toph' Smiley
eh Marjo, tire pas la langue, c'est pas bô  Smiley

Smiley
Merci marjo [citation]certainement on passe au pub z, vers 11 h, a c'soir. on prend les toph'  [/citation]

Moi aussi j'ais plein de photos à vous montrer  Smiley
Bon bèh....à ce soir tout le monde, je passe au Z aussi [:torche]
Dois-je en conclure que seul le Z est valable sur Avignon  Smiley

Surement vue que tout le monde y va Smiley

Mais bon pour un nouveau en ville comme moi, je pensais qu'il y avait d'autre lieu cool dans cette ville,  mais apparament Non  :fou:  Ville de morts  Smiley

Bref vivement ce soir  Smiley