le reveillon
je m'en souvient bien car j'ai bossé sur le projet d'archi chinagora,
je m'en souvient bien car j'ai bossé sur le projet d'archi chinagora,
jem.b wrote :
sinon quelqu'un avait fait un site internet avec toutes les soirées et flyers repertorié depuis 10 ans ..il l'avait posté ici mais j'ai plus le lien
LoTran wrote :
Moi j'ai fait ça à l'époque
http://rapportdeteufs.free.fr/
je sais pas si ce dont tu parles !
jem.b wrote :
en parlant de gaïa ...quelqu'un pourrait me dire la date et le nom de la soirée ( ce devait etre en 1997 ou 1998 ) qui a eu lieu a chinagora avec en live ( tip , jaia , x-dream ) et tsuyochi en dj set...merci
cacabuddha wrote :
C'etait une TBE qui a eu lieu le 31 decembre 97. Je me souviens plus trop le nom de la soirée je crois que c'etait un truc genre Shangri-La. J'ai le fly chez moi de cette soirée, mais mais je suis en deplcement actuellement, donc des que je rentre (fin mai) je pourrais te dire exactement...mais bon d'ici là tu auras les infos peut-etre
PAT wrote :
c'etait plutot le 31 decembre 96?
j'y etais c'etait ma premiere grosse teuf
jem.b wrote :
il a decidé d'arreter les teufs si sarko passe ....allezzzz voter....manquerait plus qu'on nous sucre le cabaret sauvage et le plateau de gravelle avec ce putain de gouvernement de droite...
jem.b wrote :
andrea..merci skootcha...dan avait mixé egallemenent...merci a tous..putain je voyais ca en 1997...j'etais pas loin..lol
Sandy Klaus wrote :
bouh! le connard!!!! bouh!!!!! la honte!!! bouh!!! le connard!!!! bouh?
ouais bouhhh!!!!!!!!!!
PsYcKeDeRRiCk wrote :
Heureusement que Little pumpkin est là pour relever le niveau du topic, d'ailleur ce serait bien qu'on la voit jouer un peu pour relever le niveau des DJ sets