quelqu un aurait il des nouvelles de notre rackam nationale , pas de nouvelle de l orga depuis le debut de l année et toujours rien de prevu pour cette année ???? en savez vous plus ??
iceberg wrote :
quelqu un aurait il des nouvelles de notre rackam nationale , pas de nouvelle de l orga depuis le debut de l année et toujours rien de prevu pour cette année ???? en savez vous plus ??
jem.b wrote :
en parlant de gaïa ...quelqu'un pourrait me dire la date et le nom de la soirée ( ce devait etre en 1997 ou 1998 ) qui a eu lieu a chinagora avec en live ( tip , jaia , x-dream ) et tsuyochi en dj set...merci
jem.b wrote :
merci kaa..donc la je suis certains que c'est pas celle la...live xdream + live tip + dj set tsuyoshi..c'est plus vieux ..1997 peut etre ... rackam t'es pas dans le coin pour m'eclairer...j'ai filmé cette soirée et quelques autres et je peut enfin a mon nouveau taf convertir des vhs en dv donc j'aurais bien aimer faire un ptit montage des anciennes soirées ...je suis pratiquemment sur a 199% que c'est chinagora mais je peux me tromper...