help pour la thailande

salut à tous les afficionados,je pars en décembre en thailande et comme j'ai pas envie de me taper une full moon le 05(en plus je serai pas arrivé), qui pourrait me dire ou trouver un super plan genre grosse teuf la bas, évenement, ou je sais pas ? donnez- moi un site une prévision; je sais que c'est un peu tôt mais bon. merci amigos Smiley
salut
tu as pas mal de soiree labas , si tu vas a kho phangan renseigne toi ouvre les yeux et les oreilles ,
va voir vers le chicken corner tu as souvent des petites affichettes sinon le soir venu demande au taxi ils sont au courant de tout,
ne rate surtout pas l harmony club, c genial, un club sur pilotis , top niveau !!!!!!!!!
amuse toi bien
pure plage en perspective par contre attention a la fumette la bas , c assez chaud au niveau des autorites locales...je ne sais pas ce que valent les teufs a kho phangan maintenant mais bon tu devrais pouvoir t eclater
Tout se passe à koh phan gan. Si tu veux écouter de la trance digne de ce nom c'est sur cette ile qu'il faut que tu ailles...avant et aprés la full moon dans les endroits cités plus hauts voir dans la "jungle" mais pour le reste du pays, a moins d'avoir un coup de chance, tu entendras de la vulgaire techno criarde...
Kho Phangan, tu trouveras forcement quelque chose.
Cherche aussi du coté de Krabi ou Kho Phi Phi, sur la cote Ouest... J'avais des adresse de site internet, mais je les retrouve pas... Et s'il y a rien tu pourras tjs aller faire un tour à Kho Lanta   Smiley ;-)
Yep, Koh phan gan, ca tape de partout 1 semaine avant la full moon déja, puis il y a aussi les black moon party Smiley
En plus, l'ile n'est pas super grande, tu loue une mob et tu fais le tour , tu vas trop délirer Smiley  
Par contre j'y suis aller en 2000, l'ile etait encore roots, mais les bungalows poussaient comme des champis ........... j'espère qu'ils ont pas tout betonné depuis Smiley
franchement les teufs a kho phan gan c'est limite ,faut chercher l des plans en dehors de la plage ou c'est trop commercial
kilokif wrote :
franchement les teufs a kho phan gan c'est limite ,faut chercher l des plans en dehors de la plage ou c'est trop commercial

C'est sur que la full moon sur la plage had rin c'est un peu naze, mais quand nous y sommes allés, en 2000, il y avait un son trance qui dechirait bien avec une deco sympa ... et quelques jours avant la full moon, on a fait de pure teufs sur les plages des alentours  Smiley
akhoa wrote :

C'est sur que la full moon sur la plage had rin c'est un peu naze, mais quand nous y sommes allés, en 2000, il y avait un son trance qui dechirait bien avec une deco sympa ... et quelques jours avant la full moon, on a fait de pure teufs sur les plages des alentours  Smiley

exactement faut fouiner pour du bon son, moi j'ai vraiment halluciner sur le son de la full moon sur la plage (je sais plus le nom)j'etais degouté
kilokif wrote :

exactement faut fouiner pour du bon son, moi j'ai vraiment halluciner sur le son de la full moon sur la plage (je sais plus le nom)j'etais degouté

Clair, la full moon c'est tout style melangés, pas seulement trance contrairement a ce que l'on pensait ... et il y a pas mal de boite en plein air (musicalement parlant aussi )  Smiley
Ce que j'ai trouvé de pire lors des teufs à Hat Rin, c'est la picole (surement à cause de la pression policière sur la fumette... Ca rigole pas trop là-bas à ce sujet...) :  du coup beaucoup de viande saoule pendant la teuf, sans compter les tessons de bouteille dans le sable ! Gaffe aux pieds...
Faut attendre longtemps pour que tout ce monde-là aille se coucher mais au matin , danser dans les vagues ca le fait !!!!
oui daccord mais je pense que si l on est en thailande a la periode de la full moon ca vaut le coup de voir ca ,  il y a 2 floors mortelle en trance , j ai eu la chance d entendre un tres bon dj israelien au petit matin avec le soleil ca dechirait bien ,, sinon tu as des fetes bien sympa pres d une cascade et dans la jungle, , va voir dj jao qui tient un petit shop de cd vers l autre plage de haad rin a cote du jungle gym il est au courant de tout et organise des partys dans la jungle