2e RDV Paris Tam Tam ! (changement!)

Namaste tlm !

Allez pouf on se relance pour la 2e edition du Paris Tam Tam !
Un genre de petit after après l'Antharès, ça vous dit ?  Smiley <<< a pu d'Antares donc.............changement de date !  Smiley
Venez donc chiller sur les quais avec nous tous !

RDV le Samedi 23 aout 2003 à 14h (précise!), toujours sur les quais St Bernard (métro Jussieu/Austerlitz), 3e ou 4e petits théatre.

*** Il n'y a pas d'horaire de fin, juste un horaire de début  Smiley  ***

On a besoin de joueur de Djumbé/Didge etc ! Venez nombreux !

Bom !
moi, je suis prêt à retenter l'expérience, ne serait-ce que pour passer un moment tranquille sur les quais Smiley

par contre, cette fois ci, je ne compte pas sur certains qui ont dit qu'ils viendraient...  Smiley

donc, pkoi pas, mais cette fois ci sans guitare(les djumbes, ça fait trop de bruit  Smiley )
c'est jusqu'a quel heure?
je c pas, mais y'a pas de vigiles à l'entrée, donc tu devrais pouvoir partir qd tu le veux XD
j'ai un repas de famille Smiley  avant mais je kifferais bien venir avec mes derboukas(pas sur de l'orthograph
si ça se passe bien(et si y'a de l'ombre ;p) je pense passer l'après midi là bas, pour les autres je c pas... :/
si j ai pas trop la gueule de bois ... j y vais avec toi

j vous jouerez no woman no cry ......<-------ma specialitéSmiley
des nouvelles de l'anthares?
Je vais pensez à vous, moi je serais aux tam-tam de Montréal à faire un p'tit pic nic avec mon ancienne troupe de théatre. Je vais parlez de vous et on enverra quelques pensées positives pour pousser encore plus de monde à vous rejoindre!
Lachez pas ostie!!

Oli
hehe Oli ! ça me manque trop les Tam Tam à Montreal! On est loin du milier de personne que vous réunissez tous les dimanches mais ça viendra! Osti!  Smiley

Je me rappelle de ces dimanches aprem... revenant de party le samedi soir.. bien vedge encore sous les effets de prods illicites..on se posait dans l'herbe et on chillait.. ralala.. faut que je revienne!!!!  Smiley

Bom Oli =)
m0fF 2 wrote :
des nouvelles de l'anthares?

C'est mort, reste Soissons...
j'ai envie de venir avec ma maman...
Serieux !

Please soyez cool avec elle si on vient !

Peace Love & Light from shanti
mais bien sur que tu peux venir avec ta môman  Smiley  Tout le monde est le bienvenue !

Alors à Samedi !!! yeah baby yeah !! Smiley
Shiva Shakti Shanti wrote :
Serieux !

Pkoi est-ce que ta moman pourrai pas venir? Et pourquoi est-ce que les gens ne serraient pas gentils avec elles? (Ah ouai, merde j'oubliai, il risque d'avoir des mecs, et les mecs c'est tous des  :fou: )
C'est pour du rigolage Shiva Shakti, le prends pas mal
bon bah j pense y aller mm si les guitar au coin du feux ca me lourde pas mal dans le genre
apres aller manger chez mimi j vous rejoin
on sait jamais y aura ptetre des biiiieres
Shiva Shakti Shanti wrote :
Serieux !

Salut Shiva! Smiley

Pour ta maman, profites-en, il y très peu de gens qui peuvent se targuer de partager ce genre de moments avec leurs parents....

En tout cas, c'est une uotpie pour moi et je t'envie...... Smiley

Il n'ya vraiment pas de raison pour que les gens ne soient pas cool avec toi, sauf les jaloux peut-être et encore......
Hey salut ethnikom-shop,

Ouai c'est vrai que ça le fait trop. Cette année le meilleur plan c'était en revenant de Source of Light, un party dans le Boue tout le week-end, à 4heures de Mtl (genre St georges sur Beauce, les oufs! avec CPU et Biodegradable - bon set d'ailleur!) ben le chauffeur trop au top, il fa fait escale à Ontario/Sherbrooke comme prévu puis il nous a déposé juste devant les tam-tam.
T'aurait vu ça les freaks qui descendent du gros bus jaune avec leur tentes et tout le matos.

Ah la belle vie Montréal (l'été)... Smiley

A+ Smiley

Oli
Alors, vous avez à nouveau des photos de cette rencontre ? Smiley
(histoire de voir de nouvelles têtes, gniark, gniark Smiley )
hum hum no photos pour la 2e edition.. c'était un peu un flop  Smiley  Il y avait Loloricar, Darken, Las22 et moi meme. On a rencontré du monde qui joue souvent le soir et on va avoir une tite aide.. on verra bien ce que cela donne. Sinon, il y a maintenant le mini-site internet pour retrouver des photos, des reports et la date des prochains Paris Tam Tam.

Bom  Smiley
hé hé
j suis arrivé on m avit di que ct la fete
heureusement que j vais aporté de la biere ^^
n empeche que ca fait du bien de se poser sans parler