Les meilleurs dj's?

Salut tlm,

Je suis amateur (amateur) de trance. En fait j'allais souvent en soirées il y a 2-3 ans mais quasiment plus depuis (nouvelle copine, nouveau style de vie).

J'aimerais avoir votre avis sur les meilleurs dj's dans le style. Je cherche à télécharger qqes chansons sympa, trance-prog. Alors si vous pouviez me donner qqes bons noms ça serait sympa!

Merci d'avance.  Smiley

Phil (Suisse)
15 visites sur mon post mais pas de réponse...

Peut-être parce que mon inscription n'avait pas été validée! Alors voilà, je remets un petit message et j'attends vos réponses! Merci !!!

Phil (Suisse)
Tous les DJ peuvent être bons, ça dépend des jours.
De la pêche qu'ils ont ce jour-là, du public, de la sono,
du temps qu'il fait, et enfin de la forme dans laquelles
je me trouve à ce moment-là.

Te donner des noms, ça ne fera que te raconter
ma subjectivité qui est très... subjective.

Alors je t'encourage à écumer les teufs, les festoches,
les happenings, à te renseigner pour savoir qui joue
quand tu sens que ça te le fais bien.
Et là, tu aura des infos de première bourre Smiley

Et si tu cherches de la bonne progressive,
alors va regarder du côté du label Sub-Machine.
Ils vont sortir l'album de Tetraktys et une compilation
que j'ai eu la chance d'écouter et je n'ai pas été déçu.
Ac un peu de chance, ça te fera le même effet SmileySmiley
Bonne journée
Ta nouvelle copine t'empêche d'aller en teuf ???
AAAAAAAAAAhhhh, les femmes.......
un bon dj ? ici ? vraiment ? rhôôôô...on t'a pas dit ? mon pôôôvre...

plus sérieusement, personne te répondra, c'est un sujet trop sensible...il y a des restes de camaraderie qui en souffriraient, héhéhé.

niark.

tiens ya une bon djette ambient, c'est Las22.
Moi qui sévit aussi dans l'ambient. J'aimerais bien écouter ce que fait LAS.... comme ça histoire de...

Las, si tu m'écoutes..... Contactes moi.

Peace & Chill Out.

Smiley
Je crois que par "DJ" le jeune homme entendai "Projet" ou "Artiste" par extention...