Les meilleurs dj's?

Salut tlm,

Je suis amateur (amateur) de trance. En fait j'allais souvent en soirées il y a 2-3 ans mais quasiment plus depuis (nouvelle copine, nouveau style de vie).

J'aimerais avoir votre avis sur les meilleurs dj's dans le style. Je cherche à télécharger qqes chansons sympa, trance-prog. Alors si vous pouviez me donner qqes bons noms ça serait sympa!

Merci d'avance.  Smiley

Phil (Suisse)
15 visites sur mon post mais pas de réponse...

Peut-être parce que mon inscription n'avait pas été validée! Alors voilà, je remets un petit message et j'attends vos réponses! Merci !!!

Phil (Suisse)
Tous les DJ peuvent être bons, ça dépend des jours.
De la pêche qu'ils ont ce jour-là, du public, de la sono,
du temps qu'il fait, et enfin de la forme dans laquelles
je me trouve à ce moment-là.

Te donner des noms, ça ne fera que te raconter
ma subjectivité qui est très... subjective.

Alors je t'encourage à écumer les teufs, les festoches,
les happenings, à te renseigner pour savoir qui joue
quand tu sens que ça te le fais bien.
Et là, tu aura des infos de première bourre Smiley

Et si tu cherches de la bonne progressive,
alors va regarder du côté du label Sub-Machine.
Ils vont sortir l'album de Tetraktys et une compilation
que j'ai eu la chance d'écouter et je n'ai pas été déçu.
Ac un peu de chance, ça te fera le même effet SmileySmiley
Bonne journée
Ta nouvelle copine t'empêche d'aller en teuf ???
AAAAAAAAAAhhhh, les femmes.......
un bon dj ? ici ? vraiment ? rhôôôô...on t'a pas dit ? mon pôôôvre...

plus sérieusement, personne te répondra, c'est un sujet trop sensible...il y a des restes de camaraderie qui en souffriraient, héhéhé.

niark.

tiens ya une bon djette ambient, c'est Las22.
Moi qui sévit aussi dans l'ambient. J'aimerais bien écouter ce que fait LAS.... comme ça histoire de...

Las, si tu m'écoutes..... Contactes moi.

Peace & Chill Out.

Smiley
Je crois que par "DJ" le jeune homme entendai "Projet" ou "Artiste" par extention...
Forcement avec DJ Bobo (Chiwawa), les gens maintenant ils croient que le DJ c'est celui qui fabrique la musique...

Au fait Mars... t'as remarqué que ton avatar on dirai une eponge dans une flaque jaune?
Blue Twilight wrote :

Forcement avec DJ Bobo (Chiwawa), les gens maintenant ils croient que le DJ c'est celui qui fabrique la musique...

Smiley

info : ce mec est allé jusqu'à mixer pour de vré avant de nous pondre son infamie !!

(et je sais de quoi je parle, ayant bossé pendant mes années lycée + étudiant à Europa Park)
exdoc je te conseille ticon comme cd a recuperer , c pour moi les masters en progressive !!
aussi vibrasphere !!!
le fait est  que je suis pas vraiment une deejette:/

disons que je fait du pousspouss un peu plus pouss pouss que les autres  Smiley

un bon dj ici j crois que c est natas en prems apres c est naya  et apres c est les autres

mais en bon dj prog c est natas qui dechire (j ai un peti faible pour holls .. parce que c est "la guerre")

voili voila

pour ce qui est de faire des demo ... je sais je sais faut que je m y mette promi
Dj HOLLS..un des meilleurs...de la planete
trance....
Par rapport à l'aisance derrière les platines, la qualité technique :

Dimitri (UK)
Tristan (UK)
Shane Gobi (Israel)
Dino Psaras (UK)
Joti Sidhu (UK)
XV Killist & Rocco (CH)
Cosmix (D)
Junyia (UK)

Bon y en a plein d'autres, je pense.... mais ceux là sont franchement doués @ turntables

Smiley
ca fait plusieurs fois que je constate que dimitri mixe beaucoup beaucoup a la nappe et tres peu de calages.

sinon je rajouterais a la liste dj klangmuller , un autrichien , un killer de chez killer !! il a joue a la voov un des plus beaux et impressionnants dj sets que j'ai jamais entendu