Pourquoi trouve t-on de la full-on sur le site "trance goa" ???

Et si chacun prechais pour sa paroisse et foutait un peu la paix aux oreilles de son voisin ? !
attention le super débat dérive je rapelle ici c'est goa de merde vs full on de merde  la dark de merde c'est dans "violence dans la goa" ou dans "la dark psyché"
De toute facon tout ca c'est de la musique electronique c'est tout de la merde pour des drogués heureusement sarko va nettoyer tout ca  Smiley

sinon ps la dark ne veut pas dire + de 150 bpm y'a plein de morceaux à 145-147 qui pètent.
ioan wrote :
attention le super débat dérive je rapelle ici c'est goa de merde vs full on de merde  la dark de merde c'est dans "violence dans la goa" ou dans "la dark psyché"
De toute facon tout ca c'est de la musique electronique c'est tout de la merde pour des drogués heureusement sarko va nettoyer tout ca  Smiley

sinon ps la dark ne veut pas dire + de 150 bpm y'a plein de morceaux à 145-147 qui pètent.

bin y'a bien des morceau fullon pechu qui tape a 148(moi c'est mon bpm de base Smiley )

@psyonik : je rejoins vaness, moi c'etait purement de l'humour, je m'en tape carement de cette gue-guerre, moi je les aime bien les darkeux, ils sont virils Smiley  Smiley
pourquoi....... ?

Image
Ca faisait neuf pages que je me retenais, sorry.  Smiley
pas mal hein ?  Smiley
tu mets du temps mais quand tu craches la valda, c'est clair que c'est la tornade de fraicheur !
pour feter ca on va au pulp ?

pouet !
psychotrop wrote :
pour feter ca on va au pulp ?

pouet !

seulement si tu me fais bien mousser ma bulle
magma6000 wrote :
pas mal hein ?  Smiley

un seul:fabuleux
merci magma, meme pas eu besoin de te faire une procuration lol
lol

yaura moyen un jour de rechercher tous les posts de qqun?
parce que !
zanoni wrote :
lol

yaura moyen un jour de rechercher tous les posts de qqun?

oui... sur la nouvelle version Smiley
magma6000 wrote :
pourquoi....... ?

Image

Et bin celui là j'le cherchai partout.  Smiley
Virgosound wrote :

bin y'a bien des morceau fullon pechu qui tape a 148(moi c'est mon bpm de base Smiley )

@psyonik : je rejoins vaness, moi c'etait purement de l'humour, je m'en tape carement de cette gue-guerre, moi je les aime bien les darkeux, ils sont virils Smiley  Smiley

je te rassure moi aussi c'était purement de l'humour (teinté de noir certes !)...la guéguerre j'men cogne aussi seulement j'ai du mal a ne pas réagir qd onattaque sans raisons et sans arguments valables, juste pour le plaisir de casser et de faire rire les potes...je trouve ca d'une puérilité affligeante...
dit-il après avoir écouté le dernier dali... Smiley

pardon
ouéééééé dali ouéééééééééé   Smiley
pardon
elle chante faux en live
Full-on =  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :fou:  Smiley  Smiley  Smiley
Goatrance =  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
oldschool wrote :
Full-on =  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :fou:  Smiley  Smiley  Smiley
Goatrance =  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

c'est chiant, ça fait plusieurs sujets ou on oppose les styles musicaux ou les mouvements...En plus tes arguments son bétons dis donc  Smiley
oldschool wrote :

Smiley

deja faudrait savoir de quoi tu parles quand tu parles de full on..... en tout cas je serais tres ravi de jamais te rencontrer, t'es aussi passionnant qu'une rediff d'un vieux derrick.
Virgosound wrote :

bin y'a bien des morceau fullon pechu qui tape a 148(moi c'est ma taille de base Smiley )

bah c'est pas la taille normal du nabot, 148 cm  Smiley

De toutes façons OLDSCHOOL va être content, le président tente la conciliation en revenant à avant 1968 pour l'idéologie et l'éducation tout en mettant François FULLON pour les directives.

conclusion fullon et oldscholl sur le même site c'est normal  Smiley
148?? abuse pas quand meme il fait 1m63 (la meme taille que ma moman, donc je fais 1 bonne tete de plus que lui) Smiley

Sinon oldschool, c'est un Has Been!
C vrai que pour défendre la full-on, question has been, ça vole très haut ... toujours les memes qui n'ont rien à dire, et un petit coup en 148 bien placé ferait du bien à certains... mais continuez le non sens pour vous à de l'avenir..
oldschool wrote :
C vrai que pour défendre la full-on, question has been, ça vole très haut ... toujours les memes qui n'ont rien à dire, et un petit coup en 148 bien placé ferait du bien à certains... mais continuez le non sens pour vous à de l'avenir..

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  continue, vas y encore,  Smiley  Smiley  Smiley