Et si chacun prechais pour sa paroisse et foutait un peu la paix aux oreilles de son voisin ? !
ioan wrote :
attention le super débat dérive je rapelle ici c'est goa de merde vs full on de merde la dark de merde c'est dans "violence dans la goa" ou dans "la dark psyché"
De toute facon tout ca c'est de la musique electronique c'est tout de la merde pour des drogués heureusement sarko va nettoyer tout ca
sinon ps la dark ne veut pas dire + de 150 bpm y'a plein de morceaux à 145-147 qui pètent.
psychotrop wrote :
pour feter ca on va au pulp ?
pouet !
magma6000 wrote :
pas mal hein ?
zanoni wrote :
lol
yaura moyen un jour de rechercher tous les posts de qqun?
magma6000 wrote :
pourquoi....... ?
Virgosound wrote :
bin y'a bien des morceau fullon pechu qui tape a 148(moi c'est mon bpm de base )
@psyonik : je rejoins vaness, moi c'etait purement de l'humour, je m'en tape carement de cette gue-guerre, moi je les aime bien les darkeux, ils sont virils
oldschool wrote :
Full-on = :fou:
Goatrance =
oldschool wrote :
Goatrance =
oldschool wrote :
Goatrance =
Virgosound wrote :
bin y'a bien des morceau fullon pechu qui tape a 148(moi c'est ma taille de base )
@psyonik : je rejoins vaness, moi c'etait purement de l'humour, je m'en tape carement de cette gue-guerre, moi je les aime bien les darkeux, ils sont virils
oldschool wrote :
C vrai que pour défendre la full-on, question has been, ça vole très haut ... toujours les memes qui n'ont rien à dire, et un petit coup en 148 bien placé ferait du bien à certains... mais continuez le non sens pour vous à de l'avenir..